Ici on cite la PIRE ODEUR qu'on a senti de toute sa vie
Le 18 juin 2023 Ă 19:42:50 :
J'hésite entre le sac de pomme de terre oublié au fond du jardin depuis plusieurs années et un mec dans le tramway qui avait une odeur tout simplement insoutenable, même un clodo bourré qui se chie dessus pue moins.
Attends c'Ă©tait Ă Paris ? C'Ă©tait pas un mec qui avait toujours un gros sac poubelle avec lui ?
Le 18 juin 2023 Ă 19:51:41 :
Le 18 juin 2023 Ă 19:50:35 :
Cervelle putrifiée de dauphin bouillie nofake
En plongeant on avait trouvé un crâne de dauphin avec des bouts de ladite cervelle. On s'est dit que se serait stylé d'avoir le crâne comme souvenir. On a essayé de le faire bouillir pour le nettoyer à blanc et ça a lâché une odeur immonde
Le 18 juin 2023 Ă 19:53:30 :
Cervelle putrifiée de dauphin bouillie nofakeEn plongeant on avait trouvé une crâne de dauphin avec des bouts de ladite cervelle. On s'est dit que se serait stylé d'avoir le crâne comme souvenir. On a essayé de le faire bouillir pour le nettoyer à blanc et ça a lâché une odeur immonde
Le 18 juin 2023 Ă 19:54:01 :
Le 18 juin 2023 Ă 19:53:30 :
Cervelle putrifiée de dauphin bouillie nofakeEn plongeant on avait trouvé une crâne de dauphin avec des bouts de ladite cervelle. On s'est dit que se serait stylé d'avoir le crâne comme souvenir. On a essayé de le faire bouillir pour le nettoyer à blanc et ça a lâché une odeur immonde
Ça a imprégné les murs du studio dans lequel on logeait, on a dû dormir dehors après
No fake, j'ai senti des trucs degueulasse dans ma vie. Cadavre,aliment périmé, etc.
Mais ça met arrivé une seule fois dans ma vie de sentir une odeur et l'instant d'après j'etais en train de degueuler toutes mes entrailles. Un ami qui avait la chiasse, on etait en voiture il ce sentait pas bien. Il a laché un pet, j'ai jamais senti un truc aussi horrible de ma vie, la seconde d'après j'ai vomis sur le tableau de bord de la voiture, no fake. Plus jamais..
Du pus dans un bouton que j'avais sur ma couille gauche, l'odeur était tellement forte qu'elle est restée des semaines sur le mur des chiottes ou je l'ai fait explosé
sinon étoile de mer séchée
C'est pas un troll, il y a une odeur persistante d'oeuf pourri et de putréfaction mélangés, entre deux stations quand on passe en métro, et ça dure depuis au moins vingt ans.
Personne n'a été capable de m'expliquer d'où vient cette odeur.
Le problème c'est que quand il descendait, j'arrivais plus à distribuer le courrier à cause de l'odeur, du coup je restais devant la batterie de boites aux lettres et j'attendais qu'il parte, parfois je retournais à l'extérieur faire semblant de chercher des trucs dans mon vélo
Il était horriblement dégueulasse mais d'un côté j'avais de la peine pour lui
Données du topic
- Auteur
- Gentillesse_
- Date de création
- 18 juin 2023 Ă 19:35:22
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 79