Topic de Gentillesse_ :

Ici on cite la PIRE ODEUR qu'on a senti de toute sa vie

Je commence : Cadavre de renard en putréfaction dans un espace confiné
l'odeur des cousinet plein de transpi de mon casque de vélo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Le clodo de la ligne 7, avec sa demi-chaussure de plastique fondu qui a fusionné avec son pied nu et qui sent la charogne au point que physiquement tu sens l'odeur te frotter les parois.
Produit je sais plus son nom pour déboucher les canalisations de merde, une odeur qui me traumatise encore ajd.
une poubelle que j'avais oublié de sortir en été, rempli d'asticots le machin :hap:

Le 18 juin 2023 à 19:36:08 :
Le clodo de la ligne 7, avec sa demi-chaussure de plastique fondu qui a fusionné avec son pied nu et qui sent la charogne au point que physiquement tu sens l'odeur te frotter les parois.

bordel :malade:

Un flixbus remplit de gens provenant d'une contrée lointaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
L’odeur de l’entrejambe des crasseuses.
Odeur de chatte puante :bave:
La chambre d’un type à l’internat. L’odeur me piquait même les yeux.
bordel le topax qui glisse deja avec le first :rire:
Je sais pas si j'ai une hiérarchie, mais les classiques fosses sceptiques, le durian, la vase qui a reposée au fond d'un bassin pendant plus de 10 ans et contenant des dizaines de cadavres d'écrevisses et autres racines boueuses, les bergeries de centaines de chèvres ou vaches et les salles de caillage du lait dans les mêmes exploitations.
Une poubelle à côté d'un parking de camion sur l'autoroute, un mélange de liquide de freins, de poubelles et un autre truc indescriptible.
L'odeur ma fait fuir tellement que c'était puissant.
Ma chiasse après constipation de 7 jours

Le 18 juin 2023 à 19:35:56 :
l'odeur des noirs dans le rer d

ouais mais c'est en dessous du renard mort quand même

Le 18 juin 2023 à 19:35:56 :
l'odeur des noirs dans le rer d

:-d Je condamne fermement

Données du topic

Auteur
Gentillesse_
Date de création
18 juin 2023 à 19:35:22
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 290