Topic de Samaia :

[Poker] J'ai bien joué le coup ?

Le 14 juin 2023 à 08:25:02 :

[08:21:55] <D-Noodles-A>

Le 14 juin 2023 à 08:19:19 :
Et concrètement j'aurais du faire quoi ? :(

Car si je commence à pas miser les flush haute je risque pas de gagner beaucoup de pots quoi... :(

Mais toi déjà tu le voyais sur quoi ? Et tu voulais faire croire que tu avais quoi ?

Bah j'ai check flop pour cacher ma couleur puis comme je suis en position une fois que personne a bet 4x de suite je mise comme n'importe quelle paire ou double pair aurait fait :(

A partir du turn je le voyais au pire sur un tirage flush puis sur une flush plus basse que Q sinon il aurait misé + river voir misé dès la turn :(

Il a bien joué. Il a relancé à environ 2 tiers du pot à la River car il voulait que tu payes et toi tu ne t'es pas posé de question

Je me suis posé la question mais il y avait que 2 trucs qui me battaient si je dois fold ce genre de trucs tout le temps je suis perdant à la longue non ? :(

Sinon je viens de me faire éliminer au bord de la bulle...

[08:27:49] <DescolinEnPLS>
T’as mal joué préflop, tu emmènes trop de monde, tu vas te faire niquer tes as sur la longueur.

Sur le 1er screen ou le 2eme

De toute façon on connaît l'histoire si je 3bet avec AA tout le monde va miraculeusement fold et si je 3bet avec 88 ou JTo ça va suivre et je vais perdre trop d'argent

Le 14 juin 2023 à 08:35:34 :
Je me suis posé la question mais il y avait que 2 trucs qui me battaient si je dois fold ce genre de trucs tout le temps je suis perdant à la longue non ? :(

Sinon je viens de me faire éliminer au bord de la bulle...

On ne connaît pas la façon de jouer de ce joueur donc impossible de te dire mais ce genre de coup peut se folder. C'était beaucoup de risque pour ne gagner qu'un quart de ton stack

Le 14 juin 2023 à 08:37:57 :

[08:27:49] <DescolinEnPLS>
T’as mal joué préflop, tu emmènes trop de monde, tu vas te faire niquer tes as sur la longueur.

Sur le 1er screen ou le 2eme

De toute façon on connaît l'histoire si je 3bet avec AA tout le monde va miraculeusement fold et si je 3bet avec 88 ou T10o ça va suivre et je vais perdre trop d'argent

Non il a raison tu ne peux pas amener autant de monde. Il faut provoquer le 1 vs 1. Si tu es dans un coup à 4 où tu as 40% de gagner et les autres 20% chacun, tu peux te dire que c'est bien car tu es devant mais au final tu as surtout 60% de chance de perdre le coup

Mais avec AA c'est pas obligé non ?

Car comme on sera probablement gagnant faut amener le plus de monde pour les faire + miser et grossir le pot pour nous :(

Avoir AA juste pour 3bet 4 BB HJ après raise de UTG et que tout le monde fold ça sert à quoi ? On gagne pas grand chose :(

Enfin c'est ce que je me dis je dis pas que m'y connaît très loin de là

Le 14 juin 2023 à 08:45:27 :
Mais avec AA c'est pas obligé non ?

Car comme on sera probablement gagnant faut amener le plus de monde pour les faire + miser et grossir le pot pour nous :(

Avoir AA juste pour 3bet 4 BB HJ après raise de UTG et que tout le monde fold ça sert à quoi ? On gagne pas grand chose :(

Enfin c'est ce que je me dis je dis pas que m'y connaît très loin de là

Non le but n'est jamais d'amener le plus de monde mais toujours provoquer un duel. En amenant trop de monde tu vas amener ceux qui vont toucher leur tirage miracle (deux paires au flop à partir d'une poubelle qu'ils auraient dû jeter avant, brelan à partir d'une pocket paire en main, les tirages, etc)

Merci pour toutes tes réponses kheyou 🙏🏽❤

Le 14 juin 2023 à 08:53:59 :
Merci pour toutes tes réponses kheyou 🙏🏽❤

Il n'y a pas de quoi :)

Ça implique aussi plus généralement d’être plus agressif dans ton jeu préflop. Si tu 3bet seulement avec les as, c’est sur que personne va te suivre. Après je te parle de jouer sur une table normale, pas full noobs. Avec full noobs y’a aucune règle…

Le 14 juin 2023 à 07:22:25 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/3/1686720107-couleur.png

Je trouve que je me suis bien débrouillé :(

Moi une paire d as je all in direct

Toujours un couillon qui suit et qui touche sa suite 3 4 6 avec 5 2 en main sinon

Le 14 juin 2023 à 08:24:44 :
C'est surtout lui qui a mal joué. Jamais tu paies all in turn avec un tirage. Il était forcément loin derrière

c'est pas une erreur de payer un tirage si t'as les côtes direct

exemple : turn si je fais all-in 1 € dans un pot de 15000 €, tu fold flushdraw le débile ? sachant que t'as 9 outs soit à peu près 20% de proba de toucher la meilleur main river

Non + Go mettre un Replay au lieu de ce truc
Cold call paire d'as au lieu de 3bet, typique des fishs

Le 14 juin 2023 à 17:09:00 :
Cold call paire d'as au lieu de 3bet, typique des fishs

c'est clair
non seulement tu miss de la value mais en plus tu te retrouve dans des spots de merde en multiway, tout ce qu'on veut pas

Données du topic

Auteur
Samaia
Date de création
14 juin 2023 à 07:22:25
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 348