[Poker] J'ai bien joué le coup ?
[07:31:47] <GastroEnTerrine>
Ouah t'as joué avec une paire d'as, quel culot
Previsible ahi
[07:30:02] <D-Noodles-A>
Tu as surtout eu du bol de te faire payer à la turn. Comment il peut payer ton tapis avec ça ? Tu peux avoir tellement de mains qui le batte
Bah il voulait jouer sa couleur je suppose il avait l'air chaud
Le 14 juin 2023 à 07:36:53 :
Ouah t'as joué avec une paire d'as, quel culotPrevisible ahi
Tu as surtout eu du bol de te faire payer à la turn. Comment il peut payer ton tapis avec ça ? Tu peux avoir tellement de mains qui le batteBah il voulait jouer sa couleur je suppose il avait l'air chaud
Même en voulant jouer sa couleur, les probas ne sont pour lui du tout. D'ailleurs tu as de la chance qu'il soit nul car ta relance est démesurée
[07:42:41] <D-Noodles-A>
Tu as surtout eu du bol de te faire payer à la turn. Comment il peut payer ton tapis avec ça ? Tu peux avoir tellement de mains qui le batteBah il voulait jouer sa couleur je suppose il avait l'air chaud
Même en voulant jouer sa couleur, les probas ne sont pour lui du tout. D'ailleurs tu as de la chance qu'il soit nul car ta relance est démesurée
Bah c'est fait exprès sois je gagne le gros pot de base dès la turn sois il paie et je le nique
Le 14 juin 2023 à 07:43:36 :
Bah c'est fait exprès sois je gagne le gros pot de base dès la turn sois il paie et je le nique
Normalement jamais il doit payer une telle relance. Ton intérêt était de faire une relance sans exagérer à 2/3 du pot par exemple pour te faire payer. Là tu es juste tombé sur un mec qui ne sait pas jouer
Le 14 juin 2023 à 07:31:47 :
Ouah t'as joué avec une paire d'as, quel culot
[07:46:04] <D-Noodles-A>
Normalement jamais il doit payer une telle relance. Ton intérêt était de faire une relance sans exagérer à 2/3 du pot par exemple pour te faire payer. Là tu es juste tombé sur un mec qui ne sait pas jouer
C'est un petit buy in après
Le 14 juin 2023 à 07:59:35 :
[07:46:04] <D-Noodles-A>
>[07:31:47] <GastroEnTerrine>
>Ouah t'as joué avec une paire d'as, quel culot
Previsible ahi
>[07:30:02] <D-Noodles-A>
>Tu as surtout eu du bol de te faire payer à la turn. Comment il peut payer ton tapis avec ça ? Tu peux avoir tellement de mains qui le batte
Bah il voulait jouer sa couleur je suppose il avait l'air chaud
C'est un petit buy in après
Je me suis douté. Tout monde rentre dans le coup et les deux joueurs à la fin jouent n'importe comment
Vous expliquez comment le move de vilain à double check avec flush A ?
Il a raison au flop car aucune main ne l'inquiète puis une fois qu'il t'a attrapé, il check raise puis fait grossir le pot. Il doit te voir sur une couleur plus faible, ou une main faite pré flop du genre petite paire ou alors un AS-J
Et concrètement j'aurais du faire quoi ?
Car si je commence à pas miser les flush haute je risque pas de gagner beaucoup de pots quoi...
Le 14 juin 2023 à 08:19:19 :
Et concrètement j'aurais du faire quoi ?Car si je commence à pas miser les flush haute je risque pas de gagner beaucoup de pots quoi...
Mais toi déjà tu le voyais sur quoi ? Et tu voulais faire croire que tu avais quoi ?
par contre tu dois jouer en petites limites vu le coup, paire d'as tu dois 3 bet, pas call
[08:21:55] <D-Noodles-A>
Le 14 juin 2023 à 08:19:19 :
Et concrètement j'aurais du faire quoi ?Car si je commence à pas miser les flush haute je risque pas de gagner beaucoup de pots quoi...
Mais toi déjà tu le voyais sur quoi ? Et tu voulais faire croire que tu avais quoi ?
Bah j'ai check flop pour cacher ma couleur puis comme je suis en position une fois que personne a bet 4x de suite je mise comme n'importe quelle paire ou double pair aurait fait
A partir du turn je le voyais au pire sur un tirage flush puis sur une flush plus basse que Q sinon il aurait misé + river voir misé dès la turn
Données du topic
- Auteur
- Samaia
- Date de création
- 14 juin 2023 à 07:22:25
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 25