Elle m'a trompée, je l'ai quittée mais je regrette
Le 18 juin 2023 à 16:32:31 :
Qui ici aurait pu pardonner et aller de l'avant avec elle les kheys ? Pour qui "juste des photos/cam" c'est pas grave ?
pour ceux qui trompent
T'es cuck mon khey et lui pardonner c'est redevenir le cocu de service
Elle ne t'aime pas, elle ne t'aime plus il va falloir t'y faire. Tu n'existes plus dans sa tête
Qui ici aurait pu pardonner et aller de l'avant avec elle les kheys ? Pour qui "juste des photos/cam" c'est pas grave ?
Dans son univers de geek "juste des photos/cam" c’est le sommet de la sexualité khey, elle sort pas de chez elle et coucher avec toi était plus une corvée qu’autre chose
Le 18 juin 2023 à 16:33:31 :
Pendant un mois tu l’as entendu glousser avec l’autre mec alors que tu étais à côté. Je sais pas mec ça te met pas la puce à l’oreille ? Ton ex n’a aucun respect pour toi.
Ils étaient juste des colloques pour la meufs en fait
je comprends ta douleur l'ami, et je comprends que tu ressasses les bons souvenirs que vous avez eus ensemble, et que ça te donne envie d'y replonger.
Ta situation est malheureuse.
Mais, dis-toi une chose : ta situation serait sans doute encore plus malheureuse si tu te remettais avec ton ex (en supposant que ce soit possible).
Imagine-toi de nouveau avec elle : tu penses pouvoir lui faire confiance à nouveau ? Tu ne penses pas que tu aurais toujours un doute sur sa sincérité, sa loyauté ? Jamais serein, jamais tout à fait heureux, toujours un doute implacable ? Tu te vois construire quelque chose avec une personne en qui tu ne pourras jamais avoir totalement confiance ? Sans parler de ta propre estime de soi qui peut en prendre un coup.
Tu peux avoir envie, sur le moment et à moyen terme, de te remettre avec ton ex malgré son infidélité. Certains le font sans doute.
Mais je pense qu'à long terme ça t'apportera des souffrances terribles toute ta vie. Ne t'inflige pas ça.
Tu as eu le réflexe de la quitter, comme un réflexe de survie.
Tiens bon.
Courage.
Elle te sort tranquillement un truc pareil et toi tu regrettes ?
Le 18 juin 2023 à 16:43:42 :
je comprends ta douleur l'ami, et je comprends que tu ressasses les bons souvenirs que vous avez eus ensemble, et que ça te donne envie d'y replonger.Ta situation est malheureuse.
Mais, dis-toi une chose : ta situation serait sans doute encore plus malheureuse si tu te remettais avec ton ex (en supposant que ce soit possible). Imagine-toi de nouveau avec elle : tu penses pouvoir lui faire confiance à nouveau ? Tu ne penses pas que tu aurais toujours un doute sur sa sincérité, sa loyauté ? Tu te vois construire quelque chose avec une personne en qui tu ne pourras jamais avoir totalement confiance ? Sans parler de ta propre estime de soi qui peut en prendre un coup.Tu peux avoir envie, sur le moment et à moyen terme, de te remettre avec ton ex malgré son infidélité. Certains le font sans doute.
Mais je pense qu'à long terme ça t'apportera des souffrances terribles toute ta vie. Ne t'inflige pas ça.Tu as eu le réflexe de la quitter, comme un réflexe de survie.
Tiens bon.
Courage.
Merci khey pour ton soutien, je penses que j'en aurais chier dans tous les cas comme tu dis, c'est la phase la plus dure de la rupture le regret, c'est là où je dois être le plus fort pour remonter la pente
Au passage je penses que j'ai eu aussi un reflexe de survie de me protéger en disant à tous mes amis et ma famille que c'etait fini pour être sur de pas pouvoir faire de retour en arrière
[16:44:40] <GourdinEnorme2>
J'espère que c'est un énorme fake sinon on peut t'attribuer la palme d'or du cuck de l'année
Ceci
Le 18 juin 2023 à 16:44:40 :
J'espère que c'est un énorme fake sinon on peut t'attribuer la palme d'or du cuck de l'année
Un cuck ne l'aurait pas quitté et ne se poserais même pas la question, moi je sais que j'ai fait le bon choix mais je lutte pour oublier, si tu avais vécu une relation et/ou rupture tu sais que c'est la phase la plus dure mais je vais m'en sortir
Mais y'a aucun bon souvenir khey, je sais pas tu vas chercher ça où
Et je vais même te faire encore plus mal, t'as jamais été son mec, elle ne t'as jamais aimé, t'étais juste le gus au bon endroit au bon moment qui a mis la main sur une ravagée en pensant que t'allais être l'homme de sa vie
T'étais juste le gars qui lui offrait un toit sur la tête, pourquoi elle coucherait avec toi quand tu lui fournissait tout ce dont elle avait besoin gratuitement sans jamais lui demander d'effort?
Tu penses aux "bons souvenirs" alors que les meilleurs moments de sa vie elle les a vécus en ligne alors que t'étais dans la pièce à côté
Et encore je trouve que t'es fort mentalement, tu lui as permis de rester 1 mois chez toi alors qu'elle t'as manqué de respect, le minimum ça aurait été de casser tout son matériel gaming et de lui demander une compensation financière pour ces 8 dernières années
Bon courage, parce que tu ne pourra probablement plus jamais faire confiance à quelqu'un après une periode aussi longue
Et t'inquiète pas, c'est normal si tu y pense encore dans plusieurs années
Le 18 juin 2023 à 16:49:39 :
Mais y'a aucun bon souvenir khey, je sais pas tu vas chercher ça oùEt je vais même te faire encore plus mal, t'as jamais été son mec, elle ne t'as jamais aimé, t'étais juste le gus au bon endroit au bon moment qui a mis la main sur une ravagée en pensant que t'allais être l'homme de sa vie
T'étais juste le gars qui lui offrait un toit sur la tête, pourquoi elle coucherait avec toi quand tu lui fournissait tout ce dont elle avait besoin gratuitement sans jamais lui demander d'effort?
Tu penses aux "bons souvenirs" alors que les meilleurs moments de sa vie elle les a vécus en ligne alors que t'étais dans la pièce à côté
Et encore je trouve que t'es fort mentalement, tu lui as permis de rester 1 mois chez toi alors qu'elle t'as manqué de respect, le minimum ça aurait été de casser tout son matériel gaming et de lui demander une compensation financière pour ces 8 dernières années
C'est clair que j'en connais plus d'un qui auraient tout fait valdinguer dans sa gaming room et l'aurait foutu dehors la minute d'après, je lui avais dit d'ailleurs et elle m'a répondue "je connais des filles qui auraient saccagé la voiture de leur copain après s'être faite quittée, voir même l'aurait tuée"
Le 18 juin 2023 à 16:53:17 :
Le 18 juin 2023 à 16:49:39 :
Mais y'a aucun bon souvenir khey, je sais pas tu vas chercher ça oùEt je vais même te faire encore plus mal, t'as jamais été son mec, elle ne t'as jamais aimé, t'étais juste le gus au bon endroit au bon moment qui a mis la main sur une ravagée en pensant que t'allais être l'homme de sa vie
C'est clair que j'en connais plus d'un qui auraient tout fait valdinguer dans sa gaming room et l'aurait foutu dehors la minute d'après, je lui avais dit d'ailleurs et elle m'a répondue "je connais des filles qui auraient saccagé la voiture de leur copain après s'être faite quittée, voir même l'aurait tuée"
Fallait le faire khey
Faut arrêter de croire que la communication fonctionne, ou bien croire que les menaces fonctionnent, ça fait 8 ans que tu te comportes comme un cuck, c'est pas pendant la rupture que tu peux bomber le torse l'ami
Données du topic
- Auteur
- ZyzzZozz
- Date de création
- 18 juin 2023 à 15:57:05
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 83