Elle m'a trompée, je l'ai quittée mais je regrette
[J'ai 26 ans, elle aussi]
J'ai quitté ma copine après une relation de 8 ans et 6 mois après avoir emménagée ensemble, à savoir que c'est une kheyette passionnée de jeux vidéos qui passait beaucoup de temps sur discord avec un ami à elle virtuel (jamais rencontré mais passait son temps à jouer à des jeux avec lui, regarder ses séries/films avec lui etc alors qu'elle voulait pas avec moi )
A savoir qu'on avait quasi pas de rapports (1 fois tous les 2/3 mois) depuis quelques années et que j'en souffrait, j'ai essayé plusieurs fois de lui en parler mais je me prenais des réflexions style "tu penses qu'à ça etc" et rien changeait. Un soir après lui avoir dit je t'aime, fait un bisous et parti au lit, 5 minutes après je l'ai entendue fermer à clef la porte de sa gaming room et je l'ai entendu se toucher à la cam devant un gars, à rigoler, passer du bon temps (dire des trucs style j'en ai mis partout etc ).
J'ai toqué, lui ai dit que j'avais tout entendu, elle m'a tout avoué et dit qu'ils s'envoyaient aussi des nudes depuis un moment et que ça aurait duré longtemps si je l'avais pas cramée . Elle m'a dit qu'elle était désolée, que c'etait que du virutel et que ça représentait rien, que c'est c'est parce qu'elle avait pas confiance en elle qu'elle avait fait ça, et s'est effondrée. Elle dit qu'elle m'a jamais trompé physiquement en 8 ans (elle sort jamais de chez elle donc c'est quasi sur), on a parlé toute la nuit et elle m'a fait tellement de peine que je lui ai dit que tout irait bien et que j'allais essayer de lui pardonner etc.. Mais après une semaine à me remémorer ce que j'ai entendu et à devenir parano (j'écoutait tous les soirs derrière la porte quand elle était sur discord je voulais acheter des micros etc.. j'ai pas réussi à passer outre et je l'ai quittée parce que ça me rongeait
Elle a mis un mois à partir de chez moi le temps de trouver un appart, et continuait à passer toute ses journées sur discord à discuter (sans doute avec le même gars, je crois même qu'elle est allé le voir ) Elle m'esquivait dans la maison et n'a pas essayé de revenir vers moi ou autre (moi non plus par fierté)
Deux mois aujourd'hui, au début ça allait j'avais un sentiment de libération, mais en ce moment j'y pense du matin au soir et rêve d'elle. Je n'arrête pas de me remémorer tous les bons moments ensemble et fait que penser à "et si je lui avais pardonné, est-ce que ça se serait mieux passé etc..".
Je lutte tous les jours pour pas lui envoyer de message, au moins pour prendre de ses nouvelles.. Qu'en pensez vous ? Auriez-vous quitter votre copine pour ça ?
Merci les kheys
C’est dur mais passe à autre chose et va de l’avant. C’est mieux que tu l’aies quitté, la relation n’allait pas s’améliorer + pute
Le 18 juin 2023 à 16:00:31 :
J’feed au cas où.
C’est dur mais passe à autre chose et va de l’avant. C’est mieux que tu l’aies quitté, la relation n’allait pas s’améliorer + pute
C'est 100% no troll malheuresement, première fois que quelque chose dans ma vie se déroule pas comme je l'avais prévu et je suis perdu, j'ai jamais été sans repères comme ça
Le 18 juin 2023 à 16:02:26 :
Bordel mais vous avez de ces histoires les kheys vous les trouvez où les ravagées comme ça ?
On s'est connus au lycée, c'etait une kheyette du 15-18 et moi aussi
tu n'à rien perdu.
Une femme qui s'amuse dans ton dos, te ment, je te le jure, tu n'à rien perdu.
G pa lu
Une meuf qui trompe, recommencera systématiquement, quoiqu'elle en dise
Suffit de voir les autres kheys qui ont pardonné
Et imagine elle aurait recommencé car elle aurait recommencé c'est certain
Ton seul PB est que tu n'es pas passé à autre chose,c'est pas elle ou ta potentiel mauvaise décision
Ton seul PB est que tu es bloqué sur cette relation
mais si t'es un mec qui vit dans le monde magique des jeux vidéos ça va être difficile le retour au réel
Pour ceux qui ont la flemme de lire :
Ce texte semble être un témoignage personnel d'une personne qui a récemment rompu avec sa petite amie. Voici un résumé des principaux éléments :
L'auteur a quitté sa petite amie après une relation de 8 ans et après avoir emménagé ensemble.
Sa petite amie était passionnée de jeux vidéo et passait beaucoup de temps sur Discord avec un ami virtuel.
Ils avaient peu de relations sexuelles, environ une fois tous les 2 ou 3 mois, et l'auteur en souffrait.
Un soir, l'auteur a entendu sa petite amie se masturber devant la caméra avec cet ami virtuel, et elle lui a avoué qu'ils échangeaient également des photos nues.
Sa petite amie a expliqué que c'était virtuel et que cela ne signifiait rien pour elle, mais qu'elle l'avait fait en raison de son manque de confiance en elle.
L'auteur a essayé de pardonner et de continuer la relation, mais après une semaine, il n'a pas pu oublier ce qu'il avait entendu et est devenu paranoïaque.
Finalement, il a décidé de rompre avec sa petite amie.
Sa petite amie a déménagé un mois plus tard et continue à passer du temps sur Discord.
L'auteur lutte pour ne pas lui envoyer de messages et se demande s'il a pris la bonne décision.
En ce qui concerne la décision de rompre ou non dans cette situation, il s'agit d'un choix personnel. Chaque individu a ses propres limites et valeurs en matière de relations. Certaines personnes pourraient choisir de pardonner et de travailler sur la confiance, tandis que d'autres pourraient préférer mettre fin à la relation. Il est important de prendre en compte vos propres sentiments, besoins et limites dans ce genre de situation.
Les kheys qui disent cuck ou troll n'ont clairement jamais vécu une rupture ou relation longue
Peu importe ce qui s'est passé on peut pas oublier 8 ans comme ça, je sais que c'est pour le mieux que ça se termine mais c'est pas facile, c'etait mon premier amour et ma première rupture
[16:09:17] <ZyzzZozz>
Les kheys qui disent cuck ou troll n'ont clairement jamais vécu une rupture ou relation longuePeu importe ce qui s'est passé on peut pas oublier 8 ans comme ça, je sais que c'est pour le mieux que ça se termine mais c'est pas facile, c'etait mon premier amour et ma première rupture
Oué ben il n'y avait que ça à faire. Maintenant tu relèves la tête et t'avances
Le 18 juin 2023 à 16:09:17 ZyzzZozz a écrit :
Les kheys qui disent cuck ou troll n'ont clairement jamais vécu une rupture ou relation longuePeu importe ce qui s'est passé on peut pas oublier 8 ans comme ça, je sais que c'est pour le mieux que ça se termine mais c'est pas facile, c'etait mon premier amour et ma première rupture
Ca fait 8 ans qu'elle te trompe désolé khey t'as perdu pas mal de temps
Maintenant concentres toi sur toi
Données du topic
- Auteur
- ZyzzZozz
- Date de création
- 18 juin 2023 à 15:57:05
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 83