Topic de iamgolem :

Les FEMMES ont aussi du mal sur TINDER

Supprimé
c'est ce qui arrive quand on match que le top 20% https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 18 juin 2023 Ă  13:05:26 :

Le 18 juin 2023 Ă  13:04:32 :

Le 18 juin 2023 Ă  13:02:13 :

Le 18 juin 2023 Ă  12:55:35 :

Le 18 juin 2023 Ă  12:51:55 :

> Le 18 juin 2023 Ă  12:50:21 :

>> Le 18 juin 2023 Ă  12:47:33 :

> >> Le 18 juin 2023 Ă  12:38:09 :

> > >Je confirme, mes dates me montrent souvent leurs conversations avec d'autre matchs ou ceux qui utilisent les fonctionnalités du genre crushnote, eh bah ça fait peur

> > >

> > > Entre les gros lourds qui manquent de tact, les dalleux qui sexualisent dĂšs le premier message, ou les CĂ©lestin qui essayent d'ĂȘtre entreprenant/de faire de l'humour, y a de sacrĂ©s cas...

> > >

> > > Et je parlerai pas des zinzins qui envoient leurs zgeg en pensant faire mouiller la fille

> >

> > Tu viens de citer toutes les façons qu'un gars peut ĂȘtre pour draguer la meuf.

> >

> > Donc le gars doit faire quoi pour ĂȘtre attirant, s'il doit pas faire de l'humour, ĂȘtre entreprenant ni montrer ses intentions?

>

> flashnews: ĂȘtre un mec normal ça marche pas mal :hap:

>

> J'ai regardé les messages tinder d'une pote sur ton tél et c'est vrai que ça fait peur: 90% des mecs ont une ouverture d'une nullité affligeante. Si tu postes un message de mec normal tu sors déjà du lot :rire:

Oui exactement, voici des exemples des messages que je reçois:

"slt tu cherches quoi ici"
"trĂšs mimi la miss"
"on baise?"

et la liste est longue...

Tu fais juste ta princesse si tu as un problÚme avec "slt tu cherches quoi ici", rien de lourd, ni d'humour, juste la meilleure perche possible pour que le mec s'adapte à ce que tu veux, et toi tu critiques ça :rire:
Ne pas nourrir :rire:

Ca fait plouc. Tu t'es reconnu ?

Salutations, quelles objectifs ton ĂȘtre poursuis-t-il sur cette application?
Moi je suis une calamitĂ© kheyou, une meuf m'a envoyĂ© un "surprend moi" ça m'a trĂšs vite Ă©nervĂ© et je lui ai rĂ©pondu par un streamable qui aurait mĂȘme choquĂ© cigarette, Ă©trangement, elle n'a pas aimĂ© ĂȘtre surprise :(

Ouais t'es bien un plouc

Non, il a réagi comme il fallait.

"Surprends-moi" non mais elle se croit ou pour donner des injonctions ou parler à l'impératif ? :rire:

Les femmes sur Tinder demandent aux hommes de faire tous les efforts, sans jamais qu'elles n'en fassent, et faudrait obéir ?!

Un peu de fiertĂ© mon gars. Je prĂ©fĂšre ĂȘtre un plouc qu'une serpillĂšre. Mais tu as le droit d'ĂȘtre une serpillĂšre, c'est pas un souçi. ;)

Le 18 juin 2023 Ă  13:17:09 :

Le 18 juin 2023 Ă  13:15:18 :
Vise ton niveau t’es en couple en 1 semaine sans forcer en swipant sur tes chiottes

J'ai toujours trouvé cette remarque idiote. On ne trouve pas l'amour en 1 semaine. Ca peut parfois prendre des années.

A moins que vous soyez le genre de golems Ă  vous mettre en couple juste pour baiser et avoir un peu d'attention.

Il a pas parlĂ© d'amour. Il a parlĂ© d'ĂȘtre en couple, nuance.

Données du topic

Auteur
iamgolem
Date de création
18 juin 2023 Ă  12:29:38
Date de suppression
19 juin 2023 Ă  03:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 153