Topic de iamgolem :

Les FEMMES ont aussi du mal sur TINDER

Supprimé
T'as qu'a mieux choisir les mecs a qui tu parles... On croit rĂȘver...
Surtout que Tinder vous pouvez filtrez 'es mecs qui vous parlent et supprimer le match au moindre pet de travers les femmes qui vont dessus n'ont aucune excuse si elles ne trouvent pas leur "bonheur"...

Le 18 juin 2023 Ă  13:05:34 :

Le 18 juin 2023 Ă  13:02:31 :

Le 18 juin 2023 Ă  12:59:11 :

Le 18 juin 2023 Ă  12:55:35 :

Le 18 juin 2023 Ă  12:51:55 :

> Le 18 juin 2023 Ă  12:50:21 :

>> Le 18 juin 2023 Ă  12:47:33 :

> >> Le 18 juin 2023 Ă  12:38:09 :

> > >Je confirme, mes dates me montrent souvent leurs conversations avec d'autre matchs ou ceux qui utilisent les fonctionnalités du genre crushnote, eh bah ça fait peur

> > >

> > > Entre les gros lourds qui manquent de tact, les dalleux qui sexualisent dĂšs le premier message, ou les CĂ©lestin qui essayent d'ĂȘtre entreprenant/de faire de l'humour, y a de sacrĂ©s cas...

> > >

> > > Et je parlerai pas des zinzins qui envoient leurs zgeg en pensant faire mouiller la fille

> >

> > Tu viens de citer toutes les façons qu'un gars peut ĂȘtre pour draguer la meuf.

> >

> > Donc le gars doit faire quoi pour ĂȘtre attirant, s'il doit pas faire de l'humour, ĂȘtre entreprenant ni montrer ses intentions?

>

> flashnews: ĂȘtre un mec normal ça marche pas mal :hap:

>

> J'ai regardé les messages tinder d'une pote sur ton tél et c'est vrai que ça fait peur: 90% des mecs ont une ouverture d'une nullité affligeante. Si tu postes un message de mec normal tu sors déjà du lot :rire:

Oui exactement, voici des exemples des messages que je reçois:

"slt tu cherches quoi ici"
"trĂšs mimi la miss"
"on baise?"

et la liste est longue...

Tu fais juste ta princesse si tu as un problÚme avec "slt tu cherches quoi ici", rien de lourd, ni d'humour, juste la meilleure perche possible pour que le mec s'adapte à ce que tu veux, et toi tu critiques ça :rire:
Ne pas nourrir :rire:

Le topic est sans doute un troll, par contre si tu penses qu'une approche "slt tu cherches quoi ici" est judicieuse tu es à cÎté de la plaque :hap:

Je ne dit pas qu'elle est judicieuse pour tout le monde, mais c'est une bonne approche vu les reproches que l'OP fait aux hommes de l'appli.

Non quand on homme aborde comme ça ca fait gros pervers, c'est souvent sous entendu tu cherches du cul

Donc pour toi un échange de ce genre n'est pas crédible ?
"slt tu cherches quoi ici?"
<Tu dis ce que tu veux faire ici> (pas du cul donc)
"moi aussi, bla bla bla..."

Tu prĂ©sumes de ce que pense l'autre pour le critiquer, comme c'est pratique, alors que tu peux clairement expliquer avec ce genre de message ce que tu veux, et mĂȘme si il y avait dans le tas 90% de dalleux, tu serais dans une bien meilleure situation que la plupart des hommes de l'appli.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/7/1687086549-screenshot-2023-06-18-13-08-09-455-com-android-chrome.jpg la bite de l'op est tombée quelque part entre le 5 mai et le 18 juin :snif: tout mon soutien dans cette épreuve

Le 18 juin 2023 Ă  13:09:06 :
T'as qu'a mieux choisir les mecs a qui tu parles... On croit rĂȘver...
Surtout que Tinder vous pouvez filtrez 'es mecs qui vous parlent et supprimer le match au moindre pet de travers les femmes qui vont dessus n'ont aucune excuse si elles ne trouvent pas leur "bonheur"...

Je me suis arrĂȘtĂ© au pseudo

Le 18 juin 2023 Ă  12:39:27 :

Le 18 juin 2023 Ă  12:29:38 :
HonnĂȘtement, c'est trĂšs dur d'avoir une discussion avec un homme, mĂȘme avec des matches. On est des objets de consommation sur ce site, il faut arrĂȘter de croire qu'on est des "princesses" avec l'embarras du choix. On galĂšre otut autant, car y a plein de charos et de mecs tordus.

Euh... c'est le principe de Tinder hein. Et « c'est trĂšs dur d'avoir une discussion » non. TrĂšs dur d'avoir une discussion intĂ©ressante ça oui sans doute, mais bon c'est pas l'intĂ©rĂȘt premier de l'appli. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963178-brice6.png

Puis c'est faux c'est les hommes qui sont les objets de consommation sur ce genre de site... Les femmes font leur petit marché et trouvent le moyen de se plaindre parce que des fois un Jean-BG les ghoste ou les nexte...

Le 18 juin 2023 Ă  13:10:52 :

Le 18 juin 2023 Ă  13:09:06 :
T'as qu'a mieux choisir les mecs a qui tu parles... On croit rĂȘver...
Surtout que Tinder vous pouvez filtrez 'es mecs qui vous parlent et supprimer le match au moindre pet de travers les femmes qui vont dessus n'ont aucune excuse si elles ne trouvent pas leur "bonheur"...

Je me suis arrĂȘtĂ© au pseudo

Tu sais trĂšs bien que j'ai raison...

Le 18 juin 2023 Ă  13:10:52 :

Le 18 juin 2023 Ă  13:09:06 :
T'as qu'a mieux choisir les mecs a qui tu parles... On croit rĂȘver...
Surtout que Tinder vous pouvez filtrez 'es mecs qui vous parlent et supprimer le match au moindre pet de travers les femmes qui vont dessus n'ont aucune excuse si elles ne trouvent pas leur "bonheur"...

Je me suis arrĂȘtĂ© au pseudo

Le systÚme de niveau qui fait que tu ne peux pas créer un nouveau profil pour te faire passer pour une meuf sans te faire cramer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

Le 18 juin 2023 Ă  13:10:30 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/7/1687086549-screenshot-2023-06-18-13-08-09-455-com-android-chrome.jpg la bite de l'op est tombée quelque part entre le 5 mai et le 18 juin :snif: tout mon soutien dans cette épreuve

Ah oui en effet toujours faire une recherche pseudo... Iel va dire "mé ct du troll j'sui une fil mdr"

Le 18 juin 2023 Ă  13:13:08 :

Le 18 juin 2023 Ă  13:10:30 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/7/1687086549-screenshot-2023-06-18-13-08-09-455-com-android-chrome.jpg la bite de l'op est tombée quelque part entre le 5 mai et le 18 juin :snif: tout mon soutien dans cette épreuve

Ah oui en effet toujours faire une recherche pseudo... Iel va dire "mé ct du troll j'sui une fil mdr"

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/7/1687086882-screenshot-2023-06-18-13-14-28-765-com-android-chrome.jpg il défend un point de vue différent chaque jour tellement il en a rien à foutre

Non, vous galérez pas sur tinder

Tinder de base dans la majoritĂ© des cas c’est pour niquer (ça peut se dĂ©velopper en relation sĂ©rieuse) et dans une minoritĂ© de cas faire des rencontres sĂ©rieuses directement

Si vous ĂȘtes pas trop dĂ©gueulasses vous avez accĂšs Ă  quasi tous les gars pour ken (mĂȘme des mecs + cotĂ©s que vous) donc tu peux pas appeler ça galĂ©rer

Maintenant si ta conception de galĂ©rer c’est j’arrive pas Ă  choper mon chad qui me met 3/4 points dans la gueule pour une relation sĂ©rieuse dans ce cas lĂ  oui tu galĂšres, rien de plus normal. Vise ton niveau t’es en couple en 1 semaine sans forcer en swipant sur tes chiottes

Il y a d'autres défauts insupportables, genre recevoir des notifications sur son tel toutes les 10 secondes c'est INFERNAL !!! Puis on parle avec tellement des personnes qu'on sait plus qui est qui et avec qui on a parlé de quoi etc. Le pire c'est la prise de poids à cause du fait se faire trop souvent inviter au resto :snif:

Le 18 juin 2023 Ă  13:15:18 :
Vise ton niveau t’es en couple en 1 semaine sans forcer en swipant sur tes chiottes

J'ai toujours trouvé cette remarque idiote. On ne trouve pas l'amour en 1 semaine. Ca peut parfois prendre des années.

A moins que vous soyez le genre de golems Ă  vous mettre en couple juste pour baiser et avoir un peu d'attention.

On galĂšre alors que c'est aux hommes de faire toute la discussion

Le 18 juin 2023 Ă  12:29:38 :
HonnĂȘtement, c'est trĂšs dur d'avoir une discussion avec un homme, mĂȘme avec des matches. On est des objets de consommation sur ce site, il faut arrĂȘter de croire qu'on est des "princesses" avec l'embarras du choix. On galĂšre otut autant, car y a plein de charos et de mecs tordus.

Bah c’est le concept mĂȘme de tinder d’ĂȘtre un objet de consommation.

On veut rencontrer une personne le plus vite possible.

Chercher l’efficacitĂ© et pas l’authenticitĂ© oui on est bien dans le cadre de la consommation.

arretez d'utiliser ces applis de débiles
Le niveau d’égocentrisme et de dĂ©connexion du reel pour oser ne serait-ce que de poster ce genre de topic alors que les femmes vivent littĂ©ralement la vie en mode tutoriel.
De toute l’histoire de l’humanitĂ© la vie des femmes n’a jamais Ă©tĂ© aussi facile; elles n’ont d’ailleurs jamais Ă©tĂ© autant avantagĂ©es qu’aujourd’hui et elles osent se plaindre encore et toujours.
Toujours plus toujours plus toujours plus bordel :rire:

"On est des objets de consommation sur ce site"

Félicitation, tu as découvert le principe d'un site de rencontre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 18 juin 2023 Ă  12:41:51 :

Le 18 juin 2023 Ă  12:38:09 :
Je confirme, mes dates me montrent souvent leurs conversations avec d'autre matchs ou ceux qui utilisent les fonctionnalités du genre crushnote, eh bah ça fait peur

Entre les gros lourds qui manquent de tact, les dalleux qui sexualisent dĂšs le premier message, ou les CĂ©lestin qui essayent d'ĂȘtre entreprenant/de faire de l'humour, y a de sacrĂ©s cas...

Et je parlerai pas des zinzins qui envoient leurs zgeg en pensant faire mouiller la fille

Oui et le problĂšme ici c'est que les mecs ne se mettent pas Ă  notre place. Ils voient tout Ă  travers leur point de vue.

La réalité c'est que la grande majorité de nos matches ce sont des mecs inintéressants, sans conversation, lourds et insistants...

99 % des gens sont inintéressants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu penses ĂȘtre intĂ©ressante, la pnj ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 18 juin 2023 Ă  12:36:27 :
Ce topic résume la redpill des relations HF.

Les hommes sont dans la misĂšre sexuelle, les femmes sont dans la misĂšre affective.

Non, les hommes sont dans la misĂšre sexuelle ET AFFECTIVE

Tu dis vrai . Mais bon sur le 18-25 difficile qu'on te croie .

Données du topic

Auteur
iamgolem
Date de création
18 juin 2023 Ă  12:29:38
Date de suppression
19 juin 2023 Ă  03:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 377