SONDAGE : si la misère sexuelle était reconnue PUBLIQUEMENT...
Le problème c'est que les gauchistes mentaux pensent que ce sont di michan fasho, les candaules ragent et les mecs en couple avec une 5/10 et qui étaient seuls il y a 3 mois les narguent
Regarde juste la gueule du topic
Le 18 juin 2023 à 11:46:03 :
Boucle d'incels.
"incels" n'a rien de péjoratif.
Il s'agit, littéralement, de mecs célibataires de façon involontaire, c'est effectivement le cas de beaucoup ici.
Je vois pas pourquoi ca serait une insulte
Le 18 juin 2023 à 11:41:27 :
Le 18 juin 2023 à 11:39:16 :
Je suis moi même englué dans la misère sexuelle mais je suis lucide et je pense ça ne changerait strictement rien à nos vie si la misère sexuelle était reconnue. C'est comme les gens qui luttent contre la grossophobie. Ça va donner à Magalax l'illusion d'être bien dans sa peau mais elle sera toujours pas acceptée par la société. Parce que par instinct primaire, on va continuer de la trouver grosse et dégueulasse. Ça veut pas dire qu'il faut tolérer les discriminations envers les gens défavorisés on est bien d'accord. Mais il faut faut faire un pas des 2 côtés. La personne défavorisée doit faire un effort pour s'adapter et la société doit faire un effort pour l'accepter. Mais ça sert à rien de rejeter la faute sur la société sans se remettre en question. Surtout quand la plupart du temps les celestin ne font rien pour sortir de leur situation et passent leur temps à chouiner sur ce forum tout en se moquant des femmes défavorisées "les culottes xxxxxxl de magalax aaaaaya"Enfin un message de bon sens.
Après le marché de la séeduction est complètement déséquilibré, il suffit de voir les préténtions irréalistes d'une majorité de femmes (et c'est aussi le cas de certains kheys ici recherchant une "vierge 10/10 fidèle, bonne cuisinière, et soumise" soyons honnetes)
Rien à voir avec le fait d'être obèse où dans ce cas ce serait pleinement de ta faute
La misère sexuelle statue entre autre que les filles occidentales sont devenues extrêmement elitistes et rejettent les hommes de leur niveau, donc un gars lambda se fera rejeter par une fille lambda
Obèse tu bouffes juste trop
Le 18 juin 2023 à 11:42:54 :
Le 18 juin 2023 à 11:39:57 :
Le 18 juin 2023 à 11:35:02 :
Le 18 juin 2023 à 11:32:19 :
Le 18 juin 2023 à 11:27:36 :
> Le 18 juin 2023 à 11:26:23 :
>> Le 18 juin 2023 à 11:24:28 :
> >> Le 18 juin 2023 à 11:22:35 :
> > >Ca n'existe pas, vous tentez de calmer votre frustration en cherchant une cause exogène à votre propre force de décision. C'est plus rassurant d'imaginer une pathologie collective que de réussir a faire un travail sur soi.
> >
> > qui a dit que les responsabilités n'étaient pas partagées ?
> > Vision bien binaire et confortable de la réalité ?
> > Les gens sont toujours entièrement responsables de ce qui leur arrive, c'est ca ?
>
> Évidemment que les gens sont responsables de l'image qu'ils renvoient. Les autres n'ont strictement aucune responsabilité là dedans.
ok, donc tu es 100% responsable de tous les malheurs qui te sont arrivés dans ta vie.
Tu es d'accord avec ca ?C'est bien ce que je dis au premier message, vous cherchez des causes exogènes. C'est plus facile de se plaindre quand le fatalisme déculpabilise et permet de facto de rejeter la faute sur un "malheur" impalpable. Si la misère affective existe bien pour les personnes lourdement handicapés, les autres devraient avoir honte de brandir ce concept.
En plus relevons bien que tu parles de misère sexuelle et non affective. Ton seul soucis dans la vie c'est de ne pas avoir d'interaction sexuelle. C'est ça l'objectif ta vie, sérieusement ? Tu te mets des bâtons dans les roues.
tu n'as pas répondu a la question
ce n'est pas l'OBJECTIF UNIQUE dans ma vie. Mais c'est un facteur important pour mon bien être mental et mon équilibre. Je dis ca en étant parfaitement épanoui avec ma copine actuelle, mais en ayant connu des années de traversée du désert.
Répondras tu a ma question ? Homme ou femme ?J'ai répondu a ta question. Je considère qu'il s'agit d'un problème inhérent à ton esprit, pas un malheur contingent et extérieur a ta volonté. Je répète la même chose depuis 3 messages. A partir de là, ta question n'a aucun sens et n'en avait pas initialement. Le problème ne vient pas des femmes, de la société, des autres mais d'une aliénation totale et d'une inversion de vos valeurs
Je suis un homme, comme 90% du forum.
alors, tu as la chance de ne jamais avoir connu la solitude sexuelle, mais ne parle pas au nom de la plupart des kheys ici.
t'as l'air assez détestable, comme type, faut l'avouer
Je deteste surtout le misérabilisme de personnes qui n'ont aucune pathologie et qui se mettent dans le même panier que des handicapés. Les seules personnes détestables ce sont vous et c'est l'image que vous renvoyez en insultant les personnes qui souffrent sans pouvoir agir
Vous considérez le sexe comme un but a attendre, soit. Maintenant combien d'entre vous font du sport, améliorent leurs talents à l'oral, interagissent de manière désintéressée avec des femmes, s'inscrivent dans des activités collectives, soignent leur hygiène de vie, sorte de manière saine dans des événements, des festivals ?
Le 18 juin 2023 à 11:47:07 :
Certains kheys qui font de grands topax "Sélection naturelle et sans conservateur" quand une meuf se fait tabasser par son mec, tout ça pour venir pleurer "on baise pas, on est moche personne veut de nous " dès que le sujet de la misère sexuelle est abordé
je ne nie pas que ya une très forte hypocrisie chez un certain nombre de kheys. Comme le fait de rechercher une vierge a tout prix, ou une fameuse "10/10"
tu vois, je pourrais etre d'accord avec des discours du genre "les kheys sont les PRINCIPAUX responsables de leur misère sexuelle", la on pourrait débattre.
Mais les discours que je lis ici en mode "les femmes et la société n'ont aucun problèmes, c'est juste un problème imaginaire d'hommes frustrés", la, clairement, ya aucune nuance, c'est au meme niveau de violence que dire que les gens qui se font agresser n'ont qu'un "sentiment d'agression", ca ne fait qu'empirer les choses, c'est une violence supplémentaire qui est infligée.
Vu la violence des propos de certain(e ?)s ici, je comprends que le problème ne s'arrange pas, ya aucune volonté de nuance, juste de rejeter un problème (soi disant imaginaire) uniquement sur ceux qui en souffrent, sans chercher a en comprendre toutes les causes, qui sont nombreuses et complexes. Et aux conséquences catastrophiques niveau sociétal.
Vous considérez le sexe comme un but a atteindre, soit. Maintenant combien d'entre vous font du sport, améliorent leurs talents à l'oral, interagissent de manière désintéressée avec des femmes, s'inscrivent dans des activités collectives, soignent leur hygiène de vie, sortent de manière saine dans des événements, des festivals ?
Bah vas y montre moi ton corps BG on va comparer t'en dit quoi ? Vu qu'on est tous des obèses attardés mentaux apparemment selon toi
Le 18 juin 2023 à 11:10:47 :
La misère sexuelle est un phénomène exclusif aux hard-handicapés.
Dans 99% des cas, cette privation de sexe est un choix.
Le 18 juin 2023 à 11:54:46 :
Le 18 juin 2023 à 11:10:47 :
La misère sexuelle est un phénomène exclusif aux hard-handicapés.
Dans 99% des cas, cette privation de sexe est un choix.
Il a raison. C'est ton choix de ne pas bouger.
Le 18 juin 2023 à 11:51:35 :
Vous considérez le sexe comme un but a atteindre, soit. Maintenant combien d'entre vous font du sport, améliorent leurs talents à l'oral, interagissent de manière désintéressée avec des femmes, s'inscrivent dans des activités collectives, soignent leur hygiène de vie, sortent de manière saine dans des événements, des festivals ?
Bah vas y montre moi ton corps BG on va comparer t'en dit quoi ? Vu qu'on est tous des obèses attardés mentaux apparemment selon toi
Je ne parlais pas au travers du prisme du physique, ce qui serait plutôt idiot puisque je dis depuis le debut que ca ne depend pas de causes extérieurs sauf en cas de maladie. Or, l'obésité est une maladie non ? Je parlais surtout de pratiques sportives vectrices de rencontres, ce qui est le fil conducteur de mes exemples
Le fait que tu me prêtes des propos a l'opposé de ce que je dis prouve que tu ne cherches pas a comprendre.
Le 18 juin 2023 à 11:54:23 :
La misère sexuelle n'existe pas.
La misère sexuelle est une évidence
Seuls les débiles ou les gauchistes mentaux lobotomisés la réfutent, une femme qui ne baise pas ça va grandement influer sur sa psyché, l'homme pareil.
Mais bon gnegne fasho, ça sert à rien de débattre avec vous malheureusement
Le 18 juin 2023 à 11:56:37 :
Le 18 juin 2023 à 11:54:23 :
La misère sexuelle n'existe pas.La misère sexuelle est une évidence
Seuls les débiles ou les gauchistes mentaux lobotomisés la réfutent, une femme qui ne baise pas ça va grandement influer sur sa psyché, l'homme pareil.
Mais bon gnegne fasho, ça sert à rien de débattre avec vous malheureusement
mec, meme si je suis d'accord avec toi dans le fond, t'es tellement extreme dans tes propos que ca ferme complètement tout débat...
Données du topic
- Auteur
- Hepsheeba
- Date de création
- 18 juin 2023 à 11:08:21
- Nb. messages archivés
- 1210
- Nb. messages JVC
- 1037