Topic de Hepsheeba :

SONDAGE : si la misère sexuelle était reconnue PUBLIQUEMENT...

Imaginons que, sans que de réelles mesures concrètes soient faites pour enrayer le phénomène, l'existence de la misère sexuelle soit reconnue. Votre réaction les kheys ?
La misère sexuelle est un phénomène exclusif aux hard-handicapés.
Dans 99% des cas, cette privation de sexe est un choix.

Le 18 juin 2023 à 11:10:47 :
La misère sexuelle est un phénomène exclusif aux hard-handicapés.
Dans 99% des cas, cette privation de sexe est un choix.

on y croit :)
Khey ou kheyette ?

Ca n'existe pas, vous tentez de calmer votre frustration en cherchant une cause exogène à votre propre force de décision. C'est plus rassurant d'imaginer une pathologie collective que de réussir a faire un travail sur soi.

Le 18 juin 2023 à 11:10:47 :
La misère sexuelle est un phénomène exclusif aux hard-handicapés.
Dans 99% des cas, cette privation de sexe est un choix.

je sais pas si tu réalises la violence de tes propos.
Enfin, malheureusement, les kheys ont l'habitude qu'on invisibilise leur souffrance et leurs ressentis, c'est un mal bien de notre époque

Je dirais que au moins pour une fois ont reconnaitrait un problème majoritairement masculin. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/5/1566524710-flic.png

Le 18 juin 2023 à 11:22:35 :
Ca n'existe pas, vous tentez de calmer votre frustration en cherchant une cause exogène à votre propre force de décision. C'est plus rassurant d'imaginer une pathologie collective que de réussir a faire un travail sur soi.

qui a dit que les responsabilités n'étaient pas partagées ?
Vision bien binaire et confortable de la réalité ?
Les gens sont toujours entièrement responsables de ce qui leur arrive, c'est ca ? :)

Je préfère qu'on parle de la misère affective
Dans le temps ca s'appelait "sélection naturelle".
Un concept pourtant apprécié du forum.
Ben tu pourrais prétendre à l'AAH

Le 18 juin 2023 à 11:24:28 :

Le 18 juin 2023 à 11:22:35 :
Ca n'existe pas, vous tentez de calmer votre frustration en cherchant une cause exogène à votre propre force de décision. C'est plus rassurant d'imaginer une pathologie collective que de réussir a faire un travail sur soi.

qui a dit que les responsabilités n'étaient pas partagées ?
Vision bien binaire et confortable de la réalité ?
Les gens sont toujours entièrement responsables de ce qui leur arrive, c'est ca ? :)

Évidemment que les gens sont responsables de l'image qu'ils renvoient. Les autres n'ont strictement aucune responsabilité là dedans.

Ça changera rien à moins qu'on oblige des gens à baiser avec des gens dont ils ne veulent pas

Le 18 juin 2023 à 11:26:23 :

Le 18 juin 2023 à 11:24:28 :

Le 18 juin 2023 à 11:22:35 :
Ca n'existe pas, vous tentez de calmer votre frustration en cherchant une cause exogène à votre propre force de décision. C'est plus rassurant d'imaginer une pathologie collective que de réussir a faire un travail sur soi.

qui a dit que les responsabilités n'étaient pas partagées ?
Vision bien binaire et confortable de la réalité ?
Les gens sont toujours entièrement responsables de ce qui leur arrive, c'est ca ? :)

Évidemment que les gens sont responsables de l'image qu'ils renvoient. Les autres n'ont strictement aucune responsabilité là dedans.

ok, donc tu es 100% responsable de tous les malheurs qui te sont arrivés dans ta vie.
Tu es d'accord avec ca ?

Il y aurait peut-être un vrai parcours de soin pour le vaginisme et l'endométriose du coup, mais ça aurait des effets négatifs pour ce qui n'est pas médical.
Mon garçon la misère sexuelle ça n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502033501-gros-lard-vernon.png

Le 18 juin 2023 à 11:27:03 :
Ça changera rien à moins qu'on oblige des gens à baiser avec des gens dont ils ne veulent pas

ca, c'est complètement inacceptable khey.
C'est la différence entre un besoin et un droit. Je suis contre le fait qu'on reconnaisse la sexualité comme un droit (quoique, ca peut etre sujet a débat)

J'ai du mal avec ce terme, je dirais plutôt que la problématique est la misère affective car en soit le sexe ça peut s'acheter, mais arriver à faire aimer quelqu'un et l'attirer sur sa propre personne ça ne peut pas s'acheter.
Et c'est clair que pour els moches ou handicapés c'est impossible.

Ça changerait rien.

L'Etat se rendra bien compte qu'il y a un problème dans les relations H/F en général et ce à cause du féminisme :)

Espérons qu'il ouvre les yeux avant que la situation soit identique à celle du Japon :)

Misere sexuelle = psychose d'incel.
Bah il y a bien des " aides sexuelles " pour les handicapés. On pourrait effectivement considérer le 0 tout du forum comme une personne handicapée ( Sachant que cela concerne 0,00001% de la population française )

Données du topic

Auteur
Hepsheeba
Date de création
18 juin 2023 à 11:08:21
Nb. messages archivés
1210
Nb. messages JVC
1037
En ligne sur JvArchive 113