INTERDIRE les Robes Longues à L'ÉCOLE.
Le 14 juin 2023 à 18:58:19 :
Le 14 juin 2023 à 18:47:21 Marmotte22 a écrit :
Le 14 juin 2023 à 18:45:23 :
Le 14 juin 2023 à 18:44:34 raton2078 a écrit :
Le 14 juin 2023 à 18:43:28 :
> Le 14 juin 2023 à 18:37:35 :
>> Le 14 juin 2023 à 18:35:44 :
> >C'est des robes longues point final.
> > Qu'elles viennent d'Afrique, Amérique,Asie ou autres doit pas rentrer en considération.
> >
> > Ça se plaint du communautarisme et ça fait tout pour le provoqué à force de harcelé et de contraindre les gens pour rien.
>
> This, ça les dérange que ce soit une robe longue arabe portée par des musulmanes, c'est tout
> C'est la preuve qu'ils ne considèrent pas les citoyens à égalité et avec un regard neutre, une robe longue portée par une blanche catho, ça leur va, une robe longue portée par une arabe musulmane ça les rend fou
Si des catho se pointaient en robe de bure et sandales de corde ça gênerait également. De même qu’une tenue orange de bonze.
L’école c’est un lieu de neutralité pas un défilé de Spiritualités.
Tous les cathos que je connais se promène dans le lycée avec des croix affiches et personne ne leur dit rien c’est assez culotté
J'ai fait toute ma scolarité en milieu catholique, et hormis la médaille qui est portée surtout comme un bijou, je n'ai jamais vu un élève avec une croix apparente.
Dans le public j’en ai jamais vu non plus.
Ou alors c’était glissé sous le pull.
Rien à voir avec une abaya qu’on repère a 20 mètres.
Arrêtez avec votre mauvaise foi svp.Laissez vos mères, vous filles et vos sœurs se balader en sting si ça vous chante, mais laisser les musulmanes se couvrir pour éviter vos regards de porcs libidineux. D'autant plus que quasiment toutes les jeunes femmes qui portent ces habits le font par choix, n'ont pas parce que cela leur est imposé par les hommes de leurs familles.
L'immense majorité des Français, y compris les golems tripe dosés comprennent que ce sujet n'est qu'un leurre utilisé de temps en temps pour cacher des lois passé en loose D, des affaires d'états etc... y'a que sur un forum de puceaux spé hentai et les droitardés de l'opposition contrôlé que ça pose problème
A croire qu'il n'y a rien entre les robes musulmanes et se balader en string. Pourquoi vous êtes d'aussi mauvaise foi ?
Le problème c’est que la France s’acharne à défendre une position qui est contraire à celle du monde entier.
Lorsqu’on parle de laïcité, les pays du monde entier comprennent « liberté religieuse ».
En France, il faut comprendre « cachez toutes les religions ».
Ce n’est pas tenable.
C’est une vieille obsession née du climat pré 1905 qui a rendu les « républicains » ostensiblement « anti religion ».
C’est obsolète.
Et il faut bien comprendre que plus on interdira ceci ou cela, plus les gens chercheront des parades pour en rajouter une couche.
C’est sans fin.
Le 14 juin 2023 à 19:19:29 :
Le problème c’est que la France s’acharne à défendre une position qui est contraire à celle du monde entier.Lorsqu’on parle de laïcité, les pays du monde entier comprennent « liberté religieuse ».
En France, il faut comprendre « cachez toutes les religions ».
Ce n’est pas tenable.
C’est une vieille obsession née du climat pré 1905 qui a rendu les « républicains » ostensiblement « anti religion ».
C’est obsolète.
Et il faut bien comprendre que plus on interdira ceci ou cela, plus les gens chercheront des parades pour en rajouter une couche.
C’est sans fin.
De toute façon même si on fait l'impasse dessus et qu'on décide demain que chacun s'habille comme il le souhaite
Les musulmans trouveront toujours des autres moyens de pressions pour mettre en doute la laïcité
Le problème c'est pas les habits, mais les musulmans eux-mêmes, tu peux pas vivre avec eux car c'est eux la base du problème
Données du topic
- Auteur
- Asaiah13
- Date de création
- 14 juin 2023 à 17:53:18
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 144