INTERDIRE les Robes Longues à L'ÉCOLE.
Le 14 juin 2023 à 18:36:01 :
Le 14 juin 2023 à 18:34:32 :
D'ailleurs au bled les meufs portent l'abaya pour aller au marché pas pour aller à l'école c'est limite l'équivalent du jogging quand elles ont la flemme de s'habiller, on est donc dans une bataille de débiles entre des ados qui jouent les rebelles et se pensent conquérantes avec leurs "robes" et des débiles qui tombent directement dedansÇa en dit quand même long sur le niveau de frustration des gens qui sont triggered par des robes longues
C'en est pas moins un signe de provocation de ces dites ados
Le 14 juin 2023 à 18:33:33 :
Le 14 juin 2023 à 18:28:01 Satoru_Iwata_ a écrit :
Le 14 juin 2023 à 18:24:55 :
Le 14 juin 2023 à 18:23:32 :
Le 14 juin 2023 à 18:16:49 :
> Le 14 juin 2023 à 18:14:47 :
>Ma meuf le porte pas effet de mode parfois dans la rue ( alors que en ce moment elle est en crop top)
> c'est un truc pour se faire remarquer c'est tout.
> Cette histoire d'abaya met mal a l'aise celle qui se voile pour dieu =/= celle qui se voile pour faire l'interessante
Ta meuf porte une abaya et le lendemain un crop top ?
C’est quoi l’idée ? Se faire remarquer à tout prix ?
Je cherche plus a comprendre ma meuf khey ( elle est musulmane que de non boit fume crop top on est loin de la musulmane pieuse et voilé)
Se faire remarquer je dirai kheyJ'ai une copine musulmane aussi, qui pour le coup a plutôt bien réussi sa vie (directrice d'une grande boite) et la pauvre elle aussi elle est au bout de sa vie à cause des conneries dans ce pays
Alors petit instant culture : vous êtes pas avec des musulmanes.
Musulman = soumis à la volonté de Dieu
Ne pas être soumis à sa volonté c’est l’inverse de musulman, c’est donc : mécréant ou kouffar ou athée, comme vous voulez c’est pareil.
Je ne pense pas qu'on soit obligé de reprendre les termes usuellement utilisés par les musulmans pour définir ceux qui ne suivent pas leur orthopraxie.
Oui c’est pour ça que j’ai mis athée
Le 14 juin 2023 à 18:28:01 :
Le 14 juin 2023 à 18:16:49 :
Le 14 juin 2023 à 18:14:47 :
Ma meuf le porte pas effet de mode parfois dans la rue ( alors que en ce moment elle est en crop top)
c'est un truc pour se faire remarquer c'est tout.
Cette histoire d'abaya met mal a l'aise celle qui se voile pour dieu =/= celle qui se voile pour faire l'interessanteTa meuf porte une abaya et le lendemain un crop top ?
C’est quoi l’idée ? Se faire remarquer à tout prix ?
Je cherche plus a comprendre ma meuf khey ( elle est musulmane que de non boit fume crop top on est loin de la musulmane pieuse et voilé)
Se faire remarquer je dirai kheyJ'ai une copine musulmane aussi, qui pour le coup a plutôt bien réussi sa vie (directrice d'une grande boite) et la pauvre elle aussi elle est au bout de sa vie à cause des conneries dans ce pays
Ne pas être soumis à sa volonté c’est l’inverse de musulman, c’est donc : mécréant ou kouffar ou athée, comme vous voulez c’est pareil.
c'est pour sa que j'ai dit elle est musulmanes que de non ( fume, boit, prie pas, ment et parfois respecte pas ses parents c'est pas une musulmanes au sens comportementale).
Le 14 juin 2023 à 18:35:44 :
C'est des robes longues point final.
Qu'elles viennent d'Afrique, Amérique,Asie ou autres doit pas rentrer en considération.Ça se plaint du communautarisme et ça fait tout pour le provoqué à force de harcelé et de contraindre les gens pour rien.
This, ça les dérange que ce soit une robe longue arabe portée par des musulmanes, c'est tout
C'est la preuve qu'ils ne considèrent pas les citoyens à égalité et avec un regard neutre, une robe longue portée par une blanche catho, ça leur va, une robe longue portée par une arabe musulmane ça les rend fou
Le 14 juin 2023 à 18:36:35 Satoru_Iwata_ a écrit :
Le 14 juin 2023 à 18:33:33 :
Le 14 juin 2023 à 18:28:01 Satoru_Iwata_ a écrit :
> Le 14 juin 2023 à 18:16:49 :
>> Le 14 juin 2023 à 18:14:47 :
> >Ma meuf le porte pas effet de mode parfois dans la rue ( alors que en ce moment elle est en crop top)
> > c'est un truc pour se faire remarquer c'est tout.
> > Cette histoire d'abaya met mal a l'aise celle qui se voile pour dieu =/= celle qui se voile pour faire l'interessante
>
> Ta meuf porte une abaya et le lendemain un crop top ?
>
> C’est quoi l’idée ? Se faire remarquer à tout prix ?
Je ne pense pas qu'on soit obligé de reprendre les termes usuellement utilisés par les musulmans pour définir ceux qui ne suivent pas leur orthopraxie.
Oui c’est pour ça que j’ai mis athée
L'athée est celui pour qui Dieu n'existe pas. On peut avoir un comportement qui ne remplit pas à toute la conduite dictée par l'Islam et pour autant y croire.
Et c’est vrai
MAIS
ça empêche pas le fait que c’est un habit de culture arabe qui comme l’occident sont des pays qui ont évolué en parrelle de la religion dominante
Ce qui fait de la abaya un habillé culturelle et non islamiste
Le 14 juin 2023 à 18:36:26 :
qui portent des robes longues à l'école
il y a pas mal de filles
Le 14 juin 2023 à 18:37:35 :
Qu'elles viennent d'Afrique, Amérique,Asie ou autres doit pas rentrer en considération.Ça se plaint du communautarisme et ça fait tout pour le provoqué à force de harcelé et de contraindre les gens pour rien.
This, ça les dérange que ce soit une robe longue arabe portée par des musulmanes, c'est tout
C'est la preuve qu'ils ne considèrent pas les citoyens à égalité et avec un regard neutre, une robe longue portée par une blanche catho, ça leur va, une robe longue portée par une arabe musulmane ça les rend fou
Ecoute pense ça si ça te rassure hein, de toute façon t'essayes même pas de discuter donc quel intérêt de discuter avec toi ?
mettez en place les uniformes
comme ça les droitards arrêteront de souler les gens à jouer les iraniens inversés
Le 14 juin 2023 à 18:36:29 :
Le 14 juin 2023 à 18:36:01 :
Le 14 juin 2023 à 18:34:32 :
D'ailleurs au bled les meufs portent l'abaya pour aller au marché pas pour aller à l'école c'est limite l'équivalent du jogging quand elles ont la flemme de s'habiller, on est donc dans une bataille de débiles entre des ados qui jouent les rebelles et se pensent conquérantes avec leurs "robes" et des débiles qui tombent directement dedansÇa en dit quand même long sur le niveau de frustration des gens qui sont triggered par des robes longues
C'en est pas moins un signe de provocation de ces dites ados
- « ENLÈVE CETTE ROBE JE VEUX PAS QUE TU T’HABILLE COMME ÇA »
- « Mais je suis libre… c’est mon corps…. »
- « T’AS VU TU PROVOQUES ! PROUVE QUE T’ES PAS PROVOCANTE EN MONTRANT TES FOOOORMES »
Le 14 juin 2023 à 18:38:17 :
C'est la preuve qu'ils ne considèrent pas les citoyens à égalité et avec un regard neutre, une robe longue portée par une blanche catho, ça leur va, une robe longue portée par une arabe musulmane ça les rend fouEcoute pense ça si ça te rassure hein, de toute façon t'essayes même pas de discuter donc quel intérêt de discuter avec toi ?
On ressent le manque d’argument et de confiance en soit kekw
Si dans certains endroits du Maghreb, 50% des élèves étaient des Japonaises en kimono ou des Bambaras en boubou, les gens ne péteraient pas un câble ?
Le 14 juin 2023 à 18:33:31 :
Le 14 juin 2023 à 18:30:38 :
Le 14 juin 2023 à 18:29:37 :
Le 14 juin 2023 à 18:27:26 :
Le 14 juin 2023 à 18:25:00 :
> Le 14 juin 2023 à 18:16:08 :
>> Le 14 juin 2023 à 18:14:27 :
> >C'est bizarre quand même: ils tentent d'imposer les coutumes, les façons de vivre, les vêtements etc de leurs bleds mais ils veulent pas aller y vivre.
> >
>
> Mais imposer quoi ? Y'a un lycée en France où des musulmans ont mis un couteau sous la gorge à des jeunes filles pour leur imposer de porter une abaya ?
>
> Genre porter un vêtement qui ne contrevient pas aux lois, c'est imposer ses coutumes ? Du coup quand je porte un jean j'impose aux autres la culture américaine des chercheurs d'or ?
le jean a été intégré dans les cultures occidentales
De plus, ce low QI qui ne comprend pas que oui, dans certaines banlieues merdiques les frères mettent une pression sur l’habillement de leur sœur.
Où il fait semblant de pas comprendre.
Les trois quart des femmes arabes ne portent pas le voile
Parmi celles qui le portent, 95% disent le porter sans contrainte
Et même si on admet qu'une fille subisse une pression sur son habillement, ta solution c'est d'entraver son éducation en lui cassant les couilles sur le dit habillement en milieu scolaire ? Donc tu te comportes exactement comme ses "frères" du coup ?Ben non. Comme l’école est obligatoire jusqu’à 16 ans elle viendra sans sa putain de tenue bédouine.
C’est comme pour le voile.Eh non le shill, c'est pas comme pour le voile, puisque le voile est considéré comme un signe religieux ostentatoire et pas l'abaya, toi pas comprendre le débile mental ?
Oui sauf que maintenant ces abayas sont utilisées pour faire étalage de sa religion.
Soit tu es idiot, soit tu es de mauvaise foi si tu le nies.
Elles peuvent très bien mettre un pantalon large et une tunique si l’idée c’est de cacher leurs formes. Ou une robe longue occidentale.
Pourquoi aller chercher un vêtement de la péninsule arabique maintenant ?
Le lycée est sensé être un espace neutre.
Le 14 juin 2023 à 18:37:35 FafitoSwag a écrit :
Oui c'est exactement ça. C'est pour cette raison aussi que les personnes avec un statut social élevé veulent que leurs enfants fréquentent des personnes d'un statut similaire : ils ne veulent pas qu'ils subissent l'influence d'un statut moins mis en valeurs et recopient leur comportement. Il y a des gens qui ne veulent pas tout accepter, parce qu'ils savent que le monde est fait de mimétisme et de pression de groupe, que les humains constituent une espèce au comportement grégaire, et qu'ils veulent se préserver eux et leur descendance de quelque chose qu'ils n'estiment pas.
Le 14 juin 2023 à 18:39:14 :
Le 14 juin 2023 à 18:38:17 :
C'est la preuve qu'ils ne considèrent pas les citoyens à égalité et avec un regard neutre, une robe longue portée par une blanche catho, ça leur va, une robe longue portée par une arabe musulmane ça les rend fouEcoute pense ça si ça te rassure hein, de toute façon t'essayes même pas de discuter donc quel intérêt de discuter avec toi ?
On ressent le manque d’argument et de confiance en soit kekw
Si on vous écoute on est des gros chof en roue libre sous couvert d'anonymat mais en même temps on assume pas nos propos et on manque de confiance. Soyez cohérents ?
Si des catho se pointaient en robe de bure et sandales de corde ça gênerait également. De même qu’une tenue orange de bonze.
L’école c’est un lieu de neutralité pas un défilé de Spiritualités.
Le 14 juin 2023 à 18:40:08 :
C'est la preuve qu'ils ne considèrent pas les citoyens à égalité et avec un regard neutre, une robe longue portée par une blanche catho, ça leur va, une robe longue portée par une arabe musulmane ça les rend fouSi dans certains endroits du Maghreb, 50% des élèves étaient des Japonaises en kimono ou des Bambaras en boubou, les gens ne péteraient pas un câble ?
Donc parce que des gens font de la merde cela nous permet de la faire nous aussi ?
Tu penses comme un enfant
Le 14 juin 2023 à 18:43:28 :
C'est la preuve qu'ils ne considèrent pas les citoyens à égalité et avec un regard neutre, une robe longue portée par une blanche catho, ça leur va, une robe longue portée par une arabe musulmane ça les rend fouSi des catho se pointaient en robe de bure et sandales de corde ça gênerait également. De même qu’une tenue orange de bonze.
L’école c’est un lieu de neutralité pas un défilé de Spiritualités.
Tous les cathos que je connais se promène dans le lycée avec des croix affiches et personne ne leur dit rien c’est assez culotté
Données du topic
- Auteur
- Asaiah13
- Date de création
- 14 juin 2023 à 17:53:18
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 144