Il TUE un PITBULL DANGEREUX : il finit en PRISON
Le 13 juin 2023 Ă 11:30:43 TemaLaTailDuRat a Ă©crit :
Le 13 juin 2023 Ă 11:29:32 :
Le 13 juin 2023 Ă 11:28:39 ContratPfizer2 a Ă©crit :
Les associations pro animaux totalement zinzolax:Quand on pense qu’on a vu le pire, on redécouvre encore plus horrible. On est de plus en plus au summum de l’horreur à chaque intervention. On ne sait plus où mettre les animaux.Il n’y a que l’être humain pour faire du mal à ses semblables ou à des animaux», déplore Arnauld Lhomme.
De toute évidence ils n'ont jamais vu un félin s'amuser avec sa proie, un serpent lentement l'asphixier, ou tiens, un pitbull s'amuser à déchiqueter un enfant
Et je suis contre la cruauté enver la plupart des animaux
Moi aussi mais je suis sidéré que le forum défende le pitbull qui se fait sélectionner
Chaud putain, ce seront les premiers à crier au scandale contre le maître quand un enfant se fera arracher la tête mais que "sé la fot du metre"Parce que y a un monde entre faire piquer un chien et le tuer a coup de matraque le tarax
Condamné non pas pour avoir tué un chien dangereux, mais condamné car c'est un gros con
Pourquoi pas Ă la fourchette tant qu'on y est ?
Le 13 juin 2023 Ă 11:10:45 :
https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/stains-une-chienne-pitbull-tuee-a-coups-de-matraque-31-10-2022-LTAAIY575FGCVPX3YRX2ZLWESU.php
Le maître qui se rend compte qu'il a acheté une machine à tuer décide de l'abattre par peur qu'il bouffe tout le monde, résultat = prison
Ce pays
Bordel, mais quand on vous dit que y'a rien Ă sauver dans ce shithole qu'est l'Affrance
tu peux violer un gamin, agresser quelqu'un dans la rue aléatoirement, tu t'en tireras avec quelques mois de sursis
Tu prends tes responsabilités et tu tues ton chien dangereux : prison.
Ce pays
Le 13 juin 2023 Ă 11:34:06 hepsheeba a Ă©crit :
Le 13 juin 2023 Ă 11:10:45 :
https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/stains-une-chienne-pitbull-tuee-a-coups-de-matraque-31-10-2022-LTAAIY575FGCVPX3YRX2ZLWESU.php
Le maître qui se rend compte qu'il a acheté une machine à tuer décide de l'abattre par peur qu'il bouffe tout le monde, résultat = prison
Ce pays
Bordel, mais quand on vous dit que y'a rien à sauver dans ce shithole qu'est l'Affrancetu peux violer un gamin, agresser quelqu'un dans la rue aléatoirement, tu t'en tireras avec quelques mois de sursis
Tu prends tes responsabilités et tu tues ton chien dangereux : prison.
Ce pays
Le 13 juin 2023 Ă 11:32:04 :
Les associations pro animaux totalement zinzolax:Quand on pense qu’on a vu le pire, on redécouvre encore plus horrible. On est de plus en plus au summum de l’horreur à chaque intervention. On ne sait plus où mettre les animaux.Il n’y a que l’être humain pour faire du mal à ses semblables ou à des animaux», déplore Arnauld Lhomme.
De toute évidence ils n'ont jamais vu un félin s'amuser avec sa proie, un serpent lentement l'asphixier, ou tiens, un pitbull s'amuser à déchiqueter un enfant
Moi aussi mais je suis sidéré que le forum défende le pitbull qui se fait sélectionner
Chaud putain, ce seront les premiers à crier au scandale contre le maître quand un enfant se fera arracher la tête mais que "sé la fot du metre"Parce que y a un monde entre faire piquer un chien et le tuer a coup de matraque le tarax
Non mais il l'a pas fait.
Travaille tes TALC
Le 13 juin 2023 Ă 11:35:48 TemaLaTailDuRat a Ă©crit :
Les associations pro animaux totalement zinzolax:> Quand on pense qu’on a vu le pire, on redécouvre encore plus horrible. On est de plus en plus au summum de l’horreur à chaque intervention. On ne sait plus où mettre les animaux.Il n’y a que l’être humain pour faire du mal à ses semblables ou à des animaux», déplore Arnauld Lhomme.
Travaille tes TALC
T'en sais rien le monstre
Depuis ta chambre en hp tu peux pas savoir grand chose
Le 13 juin 2023 Ă 11:36:10 :
Le 13 juin 2023 Ă 11:35:48 TemaLaTailDuRat a Ă©crit :
> Le 13 juin 2023 Ă 11:28:39 ContratPfizer2 a Ă©crit :
> Les associations pro animaux totalement zinzolax:
> > Quand on pense qu’on a vu le pire, on redécouvre encore plus horrible. On est de plus en plus au summum de l’horreur à chaque intervention. On ne sait plus où mettre les animaux.Il n’y a que l’être humain pour faire du mal à ses semblables ou à des animaux», déplore Arnauld Lhomme.
>
> De toute évidence ils n'ont jamais vu un félin s'amuser avec sa proie, un serpent lentement l'asphixier, ou tiens, un pitbull s'amuser à déchiqueter un enfant
>
> Et je suis contre la cruauté enver la plupart des animaux
Travaille tes TALCT'en sais rien le monstre
Depuis ta chambre en hp tu peux pas savoir grand chose
Tes en plein AVC ?
Pitbull
Alors que c'est un chien conçu pour protéger le troupeau des agressions d'ours et de loup
Tout va bien
Le 13 juin 2023 Ă 11:28:39 :
Les associations pro animaux totalement zinzolax:Quand on pense qu’on a vu le pire, on redécouvre encore plus horrible. On est de plus en plus au summum de l’horreur à chaque intervention. On ne sait plus où mettre les animaux. Il n’y a que l’être humain pour faire du mal à ses semblables ou à des animaux », déplore Arnauld Lhomme.
La spa, la protection de l'enfance, sous couvert de défendre des etres "purs et innocents" se permettent les actes les plus odieux qui soient.
(pour la spa, qui a le topic des mecs qui capturent des chevaux sauvages qu'un mec avait sur son terrain, qui les stressent, et les domestiquent de force ? )
je ne cautionne pas la façon dont il a pratiqué la mise a mort, il y aurait peut etre eu d'autres moyens... Sauf si le proprio a essayé d'obtenir des injections létales par exemple, sans y arriver (l'article ne le précise pas) et a décidé de faire le travail lui meme.
Ca mérite un peu de sursis éventuellement. Mais si le mec est sain mentalement et pas sadique ou instable, aller en taule et grosse amende c'est complètement injustifié.
Si on compare avec les nombreux faits divers impunis, c'est une peine complètement absurde
Le 13 juin 2023 Ă 11:35:15 :
Stains.
Gate ?
Données du topic
- Auteur
- Zinzino98
- Date de création
- 13 juin 2023 Ă 11:10:45
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 35