Il TUE un PITBULL DANGEREUX : il finit en PRISON
Le maître qui se rend compte qu'il a acheté une machine à tuer décide de l'abattre par peur qu'il bouffe tout le monde, résultat = prison
Ce pays
Bordel, mais quand on vous dit que y'a rien à sauver dans ce shithole qu'est l'Affrance
Encore une fake news de l'auteur, boostez la DDB
+ Faut être zinzin pour frapper à mort un chien
Le 13 juin 2023 à 11:10:45 :
https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/stains-une-chienne-pitbull-tuee-a-coups-de-matraque-31-10-2022-LTAAIY575FGCVPX3YRX2ZLWESU.php
Le maître qui se rend compte qu'il a acheté une machine à tuer décide de l'abattre par peur qu'il bouffe tout le monde, résultat = prison
Ce pays
Bordel, mais quand on vous dit que y'a rien à sauver dans ce shithole qu'est l'Affrance
Tu peux me citer un extrait de l'article qui montre al violence du chien ?
Le 13 juin 2023 à 11:16:24 Millenial a écrit :
https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/stains-une-chienne-pitbull-tuee-a-coups-de-matraque-31-10-2022-LTAAIY575FGCVPX3YRX2ZLWESU.php
Ce pays
Bordel, mais quand on vous dit que y'a rien à sauver dans ce shithole qu'est l'AffranceTu peux me citer un extrait de l'article qui montre al violence du chien ?
La race du chien + retrouvé dans un shithole du 93
Il a sûrement du bouffer du crackhead au petit déjeuner
Mais y voulait joué hein
Le 13 juin 2023 à 11:18:27 :
Le 13 juin 2023 à 11:16:24 Millenial a écrit :
Ce pays
Bordel, mais quand on vous dit que y'a rien à sauver dans ce shithole qu'est l'AffranceTu peux me citer un extrait de l'article qui montre al violence du chien ?
La race du chien + retrouvé dans un shithole du 93
Il a sûrement du bouffer du crackhead au petit déjeuner
Mais y voulait joué hein
Le 13 juin 2023 à 11:21:26 :
C'est pas interdit un pitbull ?
Interdit d'en importer. L'élevage pareil, mais pourtant...
Les associations pro animaux totalement zinzolax:
Quand on pense qu’on a vu le pire, on redécouvre encore plus horrible. On est de plus en plus au summum de l’horreur à chaque intervention. On ne sait plus où mettre les animaux. Il n’y a que l’être humain pour faire du mal à ses semblables ou à des animaux », déplore Arnauld Lhomme.
De toute évidence ils n'ont jamais vu un félin s'amuser avec sa proie, un serpent lentement l'asphixier, ou tiens, un pitbull s'amuser à déchiqueter un enfant
Et je suis contre la cruauté enver la plupart des animaux
Le 13 juin 2023 à 11:28:39 ContratPfizer2 a écrit :
Les associations pro animaux totalement zinzolax:Quand on pense qu’on a vu le pire, on redécouvre encore plus horrible. On est de plus en plus au summum de l’horreur à chaque intervention. On ne sait plus où mettre les animaux.Il n’y a que l’être humain pour faire du mal à ses semblables ou à des animaux», déplore Arnauld Lhomme.
De toute évidence ils n'ont jamais vu un félin s'amuser avec sa proie, un serpent lentement l'asphixier, ou tiens, un pitbull s'amuser à déchiqueter un enfant
Moi aussi mais je suis sidéré que le forum défende le pitbull qui se fait sélectionner
Chaud putain, ce seront les premiers à crier au scandale contre le maître quand un enfant se fera arracher la tête mais que "sé la fot du metre"
Le 13 juin 2023 à 11:29:32 :
Le 13 juin 2023 à 11:28:39 ContratPfizer2 a écrit :
Les associations pro animaux totalement zinzolax:Quand on pense qu’on a vu le pire, on redécouvre encore plus horrible. On est de plus en plus au summum de l’horreur à chaque intervention. On ne sait plus où mettre les animaux.Il n’y a que l’être humain pour faire du mal à ses semblables ou à des animaux», déplore Arnauld Lhomme.
Moi aussi mais je suis sidéré que le forum défende le pitbull qui se fait sélectionner
Chaud putain, ce seront les premiers à crier au scandale contre le maître quand un enfant se fera arracher la tête mais que "sé la fot du metre"
Parce que y a un monde entre faire piquer un chien et le tuer a coup de matraque le tarax
Ce pays
C'est la façon de faire qui pose problème
Il aurait fallu qu'il l'emmène chez un professionnel afin de l'euthanasier, pas de brutaliser à mort son animal, c'est dégueulasse même si je déteste les pitbulls et staff et que je souhaite que cette race de chiens soient éradiqués de la Terre car ce sont de véritables bombes à retardements qui peuvent vriller à tout moment
Données du topic
- Auteur
- Zinzino98
- Date de création
- 13 juin 2023 à 11:10:45
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 35