Les pays les plus HAIS au monde
Le 12 juin 2023 Ã 22:39:04 :
Le 12 juin 2023 Ã 22:37:25 :
Les gens qui disent la France-La Chine car tous les pays asiatiques americanisés en ont apres eux + Europe et US.
-Russie pour l’imaginaire construit apres la guerre froide + la guerre en Ukraine
-Israel pour la palestine
-USA pour leur imperialismeApres oui t’as les pays européens mais c’est bien apres
Désolé pour toi jean chauvin mais la France est assez méprisé dans le monde,surtout à cause du comportement des français.
Je vis pas en France donc bien tenté.
Sinon la France c’etait le pays avec le soft power numero 1 sous Trump.
La France est un des pays avec le + d’ambassades dans le monde et donc un passeport top 5 dans le monde.
On a bien compris que t’as la haine de la France mais la France ne genere pas autant de haine que les pays que j’ai cités du fait de sa non importance geopolitique dans notre ère moderne
Le 12 juin 2023 Ã 22:39:47 :
La France a rien a faire dans le top 3 . On est plus assez influent pour ça et plus récemment la politique atlantiste depuis Sarko nous a fait bcp de mal . On était respecté avant ça. Plus maintenant.
Oui mais les français ont une sale image à l'étranger.
Mouais..
Je prend pas trop de risque en mettant un drapeau US sur mon blouson. Par contre je pourrais pas dire la même d'autres pays.
Le 12 juin 2023 Ã 22:36:43 :
[22:32:06] <GreatRegis>
USA et de loin.
Parfois c'est mérité parfois c'est de la pure jalousie.Excepté les USA je dirais l'Arabie saoudite et Israel/Russie
C est mérité , quand tu fais chier personne personne a un souci avec toi ce pays a provoqué des guerre et déstabilisé sur absolument tous les continents . Tous vraiment tous
C’est sont les maîtres du monde. Tu ne deviens pas la première puissance mondiale et étant gentille et intègre. Vous êtes les mêmes encenser l’empire français
Le 12 juin 2023 Ã 22:39:47 :
La France a rien a faire dans le top 3 . On est plus assez influent pour ça et plus récemment la politique atlantiste depuis Sarko nous a fait bcp de mal . On était respecté avant ça. Plus maintenant.
Tout a fait, exactement ce que je pense. Les gens croient que la France c’est le poids de la Chine ou usa. Faut arreter
-Chine
-Russie
-USA
USA et de loin.
Parfois c'est mérité parfois c'est de la pure jalousie.Excepté les USA je dirais l'Arabie saoudite et Israel/Russie
C est mérité , quand tu fais chier personne personne a un souci avec toi ce pays a provoqué des guerre et déstabilisé sur absolument tous les continents . Tous vraiment tous
Faut pas n'ont plus abusé et voir le vrai.
Les USA ont par exemple stabilisé le continent européen à mort (ainsi que les pays du Golfes et l'Asie 'américanisée')
Mais d'un autre côté il a fait la guerre ailleurs pour des raisons d'intérêt et de politique. Ils ont mis sous embargo des peuples entiers (femme, enfants, vieux) toujours pour des raisons d'intérêt et politique.
Mais de ce qu'on peut voir, les USA n'ont jamais trahis leur 'alliés' pour le moment (même si les USA veulent surtout des alliés soumis )
Le 12 juin 2023 Ã 22:42:32 :
Dans l’ordre :
-Chine
-Russie
-USA
T'es totalement à coté de la plaque
Le 12 juin 2023 Ã 22:42:52 :
USA, ont semé la guerre et déstabilisé tout les pays du golfe qui nous a impacté indirectement avec la guerre en Ukraine aussi, il y a pas pire.
Les pays arabes du Golfe sont plus que stable et prospère économiquement
Le 12 juin 2023 Ã 22:42:13 :
USA et de loin.
C’est sont les maîtres du monde. Tu ne deviens pas la première puissance mondiale et étant gentille et intègre. Vous êtes les mêmes encenser l’empire français
Justement y'a aucun intérêt à devenir la première puissance mondiale si 99% du reste du monde souhaite ta mort.
Irl russie usa israel chine uk
Le 12 juin 2023 Ã 22:42:45 :
USA et de loin.
Les USA ont par exemple stabilisé le continent européen à mort (ainsi que les pays du Golfes et l'Asie 'américanisée')
Mais d'un autre côté il a fait la guerre ailleurs pour des raisons d'intérêt et de politique. Ils ont mis sous embargo des peuples entiers (femme, enfants, vieux) toujours pour des raisons d'intérêt et politique.Mais de ce qu'on peut voir, les USA n'ont jamais trahis leur 'alliés' pour le moment (même si les USA veulent surtout des alliés soumis )
Aya putain mais qu'est-ce qu'il faut pas lire,les américains ont bombardé les français sans aucune vergognent pendant la WW2 et je parle pas des viols de la libération.
Le 12 juin 2023 Ã 22:45:48 :
Le 12 juin 2023 Ã 22:42:45 :
USA et de loin.
Mais d'un autre côté il a fait la guerre ailleurs pour des raisons d'intérêt et de politique. Ils ont mis sous embargo des peuples entiers (femme, enfants, vieux) toujours pour des raisons d'intérêt et politique.Mais de ce qu'on peut voir, les USA n'ont jamais trahis leur 'alliés' pour le moment (même si les USA veulent surtout des alliés soumis )
Aya putain mais qu'est-ce qu'il faut pas lire,les américains ont bombardé les français sans aucune vergognent pendant la WW2 et je parle pas des viols de la libération.
+ coree et vietnam
Les usa c est un pays qui est né sur un génocide. Le seul a avoir utilisé la bombe atomique sur des civils. Ils sont en grande partie a l'origine de la shitolisation de l Amérique centrale/sud a force de déstabilisation et provocation de guerre civile. En Afrique ils ont eu le même comportement. En Asie ils ont fait d énorme saloperie au Vietnam . Et autre guerre par proxy durant la guerre froide avec un monde qui a encore de grosse séquelle de cette période ( Corée par exemple ) . Et dernièrement ils ont tous simplement rasé l'irak et l Afghanistan . Pour l'Europe de l'ouest c est plus subtile par contre mais ce ne sont pas nos amies
Et c'est que le sommet de l iceberg. Ce pays a chier sur le monde entier
La Russie la haine est plus régionale je pense , ancien pays de l est qui en ont bavés pendant la guerre froide et encore aujourd'hui ( Ukraine ) . Le cinéma américain en a fait les grands méchants donc la propagande a quand même fonctionné sur le reste de l occident.
En troisième je dirais Israël qui catalyse énormément de tension au proche et Moyen-Orient.
La chine en quatrième pour ses ambitions régionales
En 5 je sais pas .
Le 12 juin 2023 Ã 22:44:22 :
Le 12 juin 2023 Ã 22:42:52 :
USA, ont semé la guerre et déstabilisé tout les pays du golfe qui nous a impacté indirectement avec la guerre en Ukraine aussi, il y a pas pire.Les pays arabes du Golfe sont plus que stable et prospère économiquement
Autant pour moi je voulais parler des pays du moyen-orient ( Irak, Afghanistan, Syrie )
Chine
Russie
USA
Inde
Penser que la France est plus hais que ces pays, c'est quand même surévaluer son importance
Données du topic
- Auteur
- DeidaDART
- Date de création
- 12 juin 2023 Ã 22:24:56
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 82