Les pays les plus HAIS au monde
Le 12 juin 2023 à 22:29:03 :
Le 12 juin 2023 à 22:27:31 :
Tout le monde osef de la France aujourd'hui. C'est un pays mortJe pense pas que la France soit haïe, par contre les français c'est pas impossible
Les femmes nous haïssent pas c'est déjà bien
Ce qui explique peut-être pourquoi on est moins populaires chez les hommes
USA et de loin.
Parfois c'est mérité parfois c'est de la pure jalousie.
Excepté les USA je dirais l'Arabie saoudite et Israel/Russie
Depuis que je suis né, j'ai l'impression que l'entièreté du monde occidental a décrété que ce pays n'est pas digne de confiance
Le 12 juin 2023 à 22:26:33 :
Le 12 juin 2023 à 22:25:50 :
USA sur, mais derrière ça doit être la Russie, les anglo-saxons veulent vraiment l'annihilerLa Russie non je pense pas quand même
Y'a quoi comme raison pour hair ce pays ?
L'URSS a fait beaucoup de mal à l'image de ce pays. Ils sont top 4 large avec USA, France, Angleterre
La haine présente dans TOUT LES CONTINENTS
[22:32:06] <GreatRegis>
USA et de loin.
Parfois c'est mérité parfois c'est de la pure jalousie.Excepté les USA je dirais l'Arabie saoudite et Israel/Russie
C est mérité , quand tu fais chier personne personne a un souci avec toi ce pays a provoqué des guerre et déstabilisé sur absolument tous les continents . Tous vraiment tous
Les gens qui disent la France
-La Chine car tous les pays asiatiques americanisés en ont apres eux + Europe et US.
-Russie pour l’imaginaire construit apres la guerre froide + la guerre en Ukraine
-Israel pour la palestine
-USA pour leur imperialisme
Apres oui t’as les pays européens mais c’est bien apres
Le 12 juin 2023 à 22:33:30 :
L'Iran doit être haut dans le classement mais je sais pas pourquoi
Depuis que je suis né, j'ai l'impression que l'entièreté du monde occidental a décrété que ce pays n'est pas digne de confiance
Le monde musulman n'aime pas l'Iran non plus.
En réalité personne n'aimait l'Iran, mais depuis 5-10ans l'Iran a gagné la confiance de beaucoup de pays musulmans. L'impensable, l'Arabie saoudite et l'Iran ont fait la paix récemment.
Pour le monde occidental, généralement les peuples occidentaux admirent le peuple Perse et n'ont absoluement pas une haine particulière envers les Iraniens.
Le 12 juin 2023 à 22:28:35 :
royaume uni cest le contraire jai limpression qu il on une bonne vibe dans le monde car les anglais savent presenter bien jai l'impression genre la vitrine impecable + immense prestige de leur monarchie qui couvre tous leur coup bas dans l'histoire recente
Le 12 juin 2023 à 22:37:25 :
Les gens qui disent la France-La Chine car tous les pays asiatiques americanisés en ont apres eux + Europe et US.
-Russie pour l’imaginaire construit apres la guerre froide + la guerre en Ukraine
-Israel pour la palestine
-USA pour leur imperialismeApres oui t’as les pays européens mais c’est bien apres
Désolé pour toi jean chauvin mais la France est assez méprisé dans le monde,surtout à cause du comportement des français.
Le 12 juin 2023 à 22:32:01 :
USA puis Israël puis France ou R-U ça se tape effectivement
Le royaume uni est juste détesté par les français
Données du topic
- Auteur
- DeidaDART
- Date de création
- 12 juin 2023 à 22:24:56
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 82