Ma copine m'a quitté après 3 ans de relation
Le 13 juin 2023 à 09:21:50 :
Quand sa meuf est au plus mal,on la soutient etc
Quand le mec est au plus mal, la meuf se barre
Non
Le 13 juin 2023 à 09:21:50 :
Quand sa meuf est au plus mal,on la soutient etc
Quand le mec est au plus mal, la meuf se barre
Parce qu'elle ne voit plus son amoureux comme un homme dans ce moment-là
Le 13 juin 2023 à 09:27:55 :
Actuellement, je me sens triste et j'ai cette envie de m'effondrer au travail. Cependant, je suis conscient qu'il ne serait pas bénéfique de pleurer devant les autres, car il n'y a ni empathie ni bienveillance.
Je vais devoir faire preuve de résilience pendant plusieurs mois, en sachant qu'un jour cette période difficile s'atténuera, car les choses finissent toujours par s'améliorer.
Tu es lucide khey
Tâche de garder cette lucidité. Tu as conscience que ça va être difficile, très difficile même. Dans mon cas personnel j'ai eu dur au début mais c'est après 2/3 mois que j'ai vraiment toucher le fond. Quand tu te rends compte que c'est réellement fini, que les souvenirs ne sont plus si frais et qu'elle te manque, que tu te demandes ce que tu aurais pu faire, que tu te rends compte qu'elle a retrouvé quelqu'un et que toi tu es plus mal.
Puis ça fini par passer. En fonction de toi, de tes choix et de ton caractère ça ira plus ou moins vite
Courage à toi
Comme tu l'as dis, c'est le moment de te concentrer sur toi !
Bon courage khey.
Sans jugement aucun: comment tu as fait pour avoir deux ans de retard de loyer sachant que tu travailles? Tu sais gerer un budget? Tu faisais pas 50/50 avec ta meuf?
Bon courage.
Le 13 juin 2023 à 11:45:08 :
Bon courage khey.Sans jugement aucun: comment tu as fait pour avoir deux ans de retard de loyer sachant que tu travailles? Tu sais gerer un budget? Tu faisais pas 50/50 avec ta meuf?
Bon courage.
Ce logement a été sous scellée pendant 2 ans, j’ai fais des grosses connerie a l’époque
J’ai pas pu gérer l’accumulation de 2 loyers par mois
Pas les mêmes kheys, mais toujours les mêmes pavés, toujours les mêmes scénarios
Plus qu’à go muscu maintenant
Le 13 juin 2023 à 09:49:30 :
Le 13 juin 2023 à 09:27:55 :
Actuellement, je me sens triste et j'ai cette envie de m'effondrer au travail. Cependant, je suis conscient qu'il ne serait pas bénéfique de pleurer devant les autres, car il n'y a ni empathie ni bienveillance.
Je vais devoir faire preuve de résilience pendant plusieurs mois, en sachant qu'un jour cette période difficile s'atténuera, car les choses finissent toujours par s'améliorer.Tu es lucide khey
Tâche de garder cette lucidité. Tu as conscience que ça va être difficile, très difficile même. Dans mon cas personnel j'ai eu dur au début mais c'est après 2/3 mois que j'ai vraiment toucher le fond. Quand tu te rends compte que c'est réellement fini, que les souvenirs ne sont plus si frais et qu'elle te manque, que tu te demandes ce que tu aurais pu faire, que tu te rends compte qu'elle a retrouvé quelqu'un et que toi tu es plus mal.Puis ça fini par passer. En fonction de toi, de tes choix et de ton caractère ça ira plus ou moins vite
C'est pas parce qu'on s'habitue à tout que les choses s'améliorent
Tu vas juste devenir familier avec ton nouvel état de dépressif abandonné par l'amour de sa vie
Le 14 juin 2023 à 10:45:10 :
Elle a juste rencontré quelqu'un d'autre, c'est la vie.
this, 100%
sache qu'il y a un mec qui se branle dans la bouche de ta femme pendant que tu déprimes. Reprends toi! fais ton voyage et oubli la
Données du topic
- Auteur
- aIIocs
- Date de création
- 13 juin 2023 à 09:15:52
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 30