Ma copine m'a quitté après 3 ans de relation
Elle m'a quitté après trois ans de relation. Pendant cette période, j'ai vécu de merveilleux moments, mais elle m'a quitté alors que j'étais au plus bas, en situation de contrôle judiciaire et endetté. Hier, nous avons discuté et elle m'a dit que je ne contribuais rien à la relation. Lorsque je lui ai demandé si elle voulait me quitter, elle n'a pas répondu. J'ai donc pris l'initiative de clarifier les choses et d'être plus franc qu'elle. Elle ne m'aime pas autant qu'elle le devrait et elle a parfois évoqué l'idée de me quitter. C'est elle qui m'a sauvé, j'ai vécu mes meilleurs voyages et créé mes meilleurs souvenirs avec elle.
J'ai mis fin à la relation de manière plus directe, sans ménagement, pour lui épargner du courage. À la fin du mois, nous avions prévu un voyage de 70 km à pied en Auvergne, avec les réservations déjà faites. Je ne sais pas si nous allons maintenir ce voyage, mais pour ma part, j'essaie de me protéger émotionnellement.
À travers ses habitudes, ses paroles et ses réponses, j'ai bien compris qu'hier, elle s'est sentie soulagée, que c'est fini, ou que même si nous avions continué, la fin aurait été proche. Maintenant, tout semble plus clair dans nos conversations.
J'ai 26 ans et il est temps pour moi de faire le vide, de penser à moi et de m'épanouir dans un vide que j'avais oublié.
Mais j'ai vu nul part si elle acceptait la so.domie ?
Courage...
Et si ça survient, autant te dire que je perds tout
je sais déjà le résultat final !
C’est dans les coups dur que tu vois ce que vaut vraiment la personne
Le 13 juin 2023 à 09:17:52 :
je sens aussi venir la fin après 6 ans moi là khey.
Courage...
je sais déjà le résultat final !
T’as des enfants ?
Tu te sens pas un peu coupable également du coup ?
Tant mieux si t'arrives à passer à autre chose, moi ça serait/sera... un véritable cauchemar
Le 13 juin 2023 à 09:19:55 :
Origine de la dette ?
logement sous scéllé pendant 2 ans, je dois payer 2 ans de loyer de retard
Quand le mec est au plus mal, la meuf se barre
Le 13 juin 2023 à 09:19:56 :
Le 13 juin 2023 à 09:17:52 :
je sens aussi venir la fin après 6 ans moi là khey.
Courage...
je sais déjà le résultat final !T’as des enfants ?
non... c'est une envie mais professionnellement c'était pas encore le moment.
Y a même pas ça qui pourra la retenir ou rester de notre relation si jamais elle se barre...
mais c'est ça façon de m'écrire, de me parler, que je trouve changées. Elle a commencé un nouveau boulot y a 3 semaines, mais elle me parle tellement moins la journée qu'avant. Enfin bon si c'était que ça... C'est surtout les mots choisis et la façon de me parler qui me font craindre le pire
Le 13 juin 2023 à 09:21:19 :
Le 13 juin 2023 à 09:19:55 :
Origine de la dette ?logement sous scéllé pendant 2 ans, je dois payer 2 ans de loyer de retard
courage khey
Le 13 juin 2023 à 09:15:52 :
Elle m'a quitté après trois ans de relation. Pendant cette période, j'ai vécu de merveilleux moments, mais elle m'a quitté alors que j'étais au plus bas, en situation de contrôle judiciaire et endetté. Hier, nous avons discuté et elle m'a dit que je ne contribuais rien à la relation. Lorsque je lui ai demandé si elle voulait me quitter, elle n'a pas répondu. J'ai donc pris l'initiative de clarifier les choses et d'être plus franc qu'elle. Elle ne m'aime pas autant qu'elle le devrait et elle a parfois évoqué l'idée de me quitter. C'est elle qui m'a sauvé, j'ai vécu mes meilleurs voyages et créé mes meilleurs souvenirs avec elle.J'ai mis fin à la relation de manière plus directe, sans ménagement, pour lui épargner du courage. À la fin du mois, nous avions prévu un voyage de 70 km à pied en Auvergne, avec les réservations déjà faites. Je ne sais pas si nous allons maintenir ce voyage, mais pour ma part, j'essaie de me protéger émotionnellement.
À travers ses habitudes, ses paroles et ses réponses, j'ai bien compris qu'hier, elle s'est sentie soulagée, que c'est fini, ou que même si nous avions continué, la fin aurait été proche. Maintenant, tout semble plus clair dans nos conversations.
J'ai 26 ans et il est temps pour moi de faire le vide, de penser à moi et de m'épanouir dans un vide que j'avais oublié.
Moi j'ai 32 ans :/
Le 13 juin 2023 à 09:20:09 :
tu ne regrettes pas de ne pas avoir pu faire en sorte de redresser la barre et faire revivre la relation khey ?
Tu te sens pas un peu coupable également du coup ?
Tant mieux si t'arrives à passer à autre chose, moi ça serait/sera... un véritable cauchemar
Je ne pense pas que j'ai pas été à la hauteur
Mais je possède les qualités qui lui manquent. J'imagine qu'elle rêve d'indépendance, passant de femme-enfant vivant chez ses parents à la petite amie de quelqu'un elle n'a jamais été seule
Le 13 juin 2023 à 09:21:50 :
Quand sa meuf est au plus mal,on la soutient etc
Quand le mec est au plus mal, la meuf se barre
Non en vrai, ma nouvelle ex avait toujours été là quand j'allais mal. Et Dieu sait que je suis allé très très mal dans ma vie :/
Je vais devoir faire preuve de résilience pendant plusieurs mois, en sachant qu'un jour cette période difficile s'atténuera, car les choses finissent toujours par s'améliorer.
. Elle a commencé un nouveau boulot y a 3 semaines, mais elle me parle tellement moins la journée qu'avant. Enfin bon si c'était que ça... C'est surtout les mots choisis et la façon de me parler qui me font craindre le pire
Oh !
J'espère pour toi que c'est pas ce qu'on pense tous khey
Bon courage
Le 13 juin 2023 à 09:28:23 :
. Elle a commencé un nouveau boulot y a 3 semaines, mais elle me parle tellement moins la journée qu'avant. Enfin bon si c'était que ça... C'est surtout les mots choisis et la façon de me parler qui me font craindre le pire
Oh !
J'espère pour toi que c'est pas ce qu'on pense tous kheyBon courage
ouais hein.
Enfin bon j'essaie de me faire une raison, d'être plus distant sans sembler frustré. Si elle doit s'avérer être comme les autres ça arrivera et après sur le moment je verrai bien
mais je déteste ce genre de situation émotionnel. Avec elle jusque là je m'étais évité ça. Mais j'essaie de garder ma posture de mec, même si dans ce genre de moment t'as juste envie de dire "y a quelque chose qui va pas ? Tu es plus distante" etc. mais bon c'est apporter des éléments négatifs et les énoncer, c'est rarement bon. En tant que mec ça dévalue bien trop, généralement. Il vaut mieux que j'essaie de faire le mec plus détaché je suppose en espérant que ce n'est qu'une passade professionnelle. Et que moi en continuant à chercher un taf fixe cela permettra de relancer bien le truc. Mais je suis vraiment pas convaincu qu'il me reste assez de temps pour ça désormais...
Données du topic
- Auteur
- aIIocs
- Date de création
- 13 juin 2023 à 09:15:52
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 30