l'etat fait RIEN pour les RSAistes OMG
Chouiner sur internet ne resoudra pas tes problemes.
Essaye le travail plutot
"gneu gneu je trouve pas de travail"
Fallait ecouter tes parents et travailler a l'ecole
Le 19 juin 2023 à 04:47:26 :
la dernière boite ou j'ai taffé j'etais le + gros bosseur. c'est même pas un fake. mais j'etais toujours dans mon coin et pas sociable. Ben devine qui ils ont viré ?
Chouine plus fort le larbin
la dernière boite ou j'ai taffé j'etais le + gros bosseur. c'est même pas un fake. mais j'etais toujours dans mon coin et pas sociable. Ben devine qui ils ont viré ?
J'ai jamais vu ça de toute ma life, surtout dans les tafs manuels.
T'es pas viré si t'es productif et que tu fais tourner la machine hein. Tu surestimes sûrement ta productivité ou alors t'as fait une connerie et tu nous dis pas tout.
Le 19 juin 2023 à 04:35:04 :
Le 19 juin 2023 à 04:30:59 :
Le 19 juin 2023 à 04:28:46 :
Le 19 juin 2023 à 04:19:52 :
Le 19 juin 2023 à 04:17:53 :
> Le 19 juin 2023 à 04:15:11 :
>Bossez bande d'assistés
>
> Je cotise pas pour vous de base
>
> Je cotise pour les routes, l'école, l'hôpital, les municipalités etc...
TU PAYES 2 € / de cotisation mensuelle sur ton salaire POUR l'ensemble des RSAistes
descolin sociable de m*******
pendant que l'evasion fiscale sur ton salaire , elle represente facile 70 à 90€
alors BOUFFE TA REDPILL ptn de co***** yeslife de m*****C'est deux euros de trop
si tu es sans pitié et sans remord avec ce dont tu te contrefiche
pourquoi tu attends de nous qu'on ait de la pitié des remords de rien foutre pendant que des bosseurs qui se levent tous les matins comme toi vont taffer ?
elle pue ta logique.
si on copie ton comportement à notre egard, on devrait demander une augmentation du RSA sur ton salaire et continuer à rien foutre.
faut pas t'attendre à un comportement correct alors que tu te comporte en trou de c**Sauf que vous produisez rien pour le justifier.
tu produis rien non plus c ton PATRON qui produis. toi t juste un rouage choisi injustument sur des critères biaisés de notre société de merde
et du coup tu pètes plus haut que ton cul en faisant comme si t'etait ULTRA utile et productif pour la planête et la société alors que ton PTN de bilan carbonne annuel dépasse de 100x celui des rsaistes
et que tu nuis plus à la société et à la planète que nous.et encore une fois tu as pas compris mon raisonnement.
tu as 0 pitié / 0 remords envers nous mais t'attend que nous on en ai pour les golems privilégiés comme toi
attendre un truc qu'on est pas prêt à donner
c'est la définition même d'être un connard pour moi.
On produit rien mais en attendant on participe à la société en cotisant pour votre rsa
Alors que les rsaiste ne participent en rien en plus de prendre
Et non c'est pas parce que tu claques ton rsa en cochonneries acheté sur le web que tu participes , tu fais que financer des entreprises étrangères , Amazon , aliexpress etc
Le 19 juin 2023 à 04:47:05 :
Le 19 juin 2023 à 04:45:05 :
Le 19 juin 2023 à 04:28:46 :
> Le 19 juin 2023 à 04:19:52 :
>> Le 19 juin 2023 à 04:17:53 :
> >> Le 19 juin 2023 à 04:15:11 :
> > >Bossez bande d'assistés
> > >
> > > Je cotise pas pour vous de base
> > >
> > > Je cotise pour les routes, l'école, l'hôpital, les municipalités etc...
> >
> >
> > TU PAYES 2 € / de cotisation mensuelle sur ton salaire POUR l'ensemble des RSAistes
> > descolin sociable de m*******
> > pendant que l'evasion fiscale sur ton salaire , elle represente facile 70 à 90€
> > alors BOUFFE TA REDPILL ptn de co***** yeslife de m*****
>
> C'est deux euros de trop
si tu es sans pitié et sans remord avec ce dont tu te contrefiche
pourquoi tu attends de nous qu'on ait de la pitié des remords de rien foutre pendant que des bosseurs qui se levent tous les matins comme toi vont taffer ?
elle pue ta logique.
si on copie ton comportement à notre egard, on devrait demander une augmentation du RSA sur ton salaire et continuer à rien foutre.
faut pas t'attendre à un comportement correct alors que tu te comporte en trou de c**Sauf que vous produisez rien pour le justifier.
tu produis rien non plus c ton PATRON qui produis. toi t juste un rouage choisi injustument sur des critères biaisés de notre société de merde
et du coup tu pètes plus haut que ton cul en faisant comme si t'etait ULTRA utile et productif pour la planête et la société alors que ton PTN de bilan carbonne annuel dépasse de 100x celui des rsaistes
et que tu nuis plus à la société et à la planète que nous.et encore une fois tu as pas compris mon raisonnement.
tu as 0 pitié / 0 remords envers nous mais t'attend que nous on en ai pour les golems privilégiés comme toi
c'est la définition même d'être un connard pour moi.C est les ouvriers qui produisent pas les patrons le rageux
Ce mensonge
Je suis boucher , tu crois que c est mon patron qui desosse ? T es juste un rageu sans compétence, bouge toi le fion et forme toi y a pleins de gens inapte socialement qui bossent c est pas une excuse
Le 19 juin 2023 à 04:48:32 :
la dernière boite ou j'ai taffé j'etais le + gros bosseur. c'est même pas un fake. mais j'etais toujours dans mon coin et pas sociable. Ben devine qui ils ont viré ?J'ai jamais vu ça de toute ma life, surtout dans les tafs manuels.
alors t'es definitvement de l'autre côté du mur parce que IRL c'est comme ça que ça se passe et pas autrement.
Bien heureux de ne pas cotiser en Fronce
Le 19 juin 2023 à 04:50:13 :
> Le 19 juin 2023 à 04:28:46 :
>> Le 19 juin 2023 à 04:19:52 :
> >> Le 19 juin 2023 à 04:17:53 :
> > >> Le 19 juin 2023 à 04:15:11 :
> > > >Bossez bande d'assistés
> > > >
> > > > Je cotise pas pour vous de base
> > > >
> > > > Je cotise pour les routes, l'école, l'hôpital, les municipalités etc...
> > >
> > >
> > > TU PAYES 2 € / de cotisation mensuelle sur ton salaire POUR l'ensemble des RSAistes
> > > descolin sociable de m*******
> > > pendant que l'evasion fiscale sur ton salaire , elle represente facile 70 à 90€
> > > alors BOUFFE TA REDPILL ptn de co***** yeslife de m*****
> >
> > C'est deux euros de trop
>
> si tu es sans pitié et sans remord avec ce dont tu te contrefiche
> pourquoi tu attends de nous qu'on ait de la pitié des remords de rien foutre pendant que des bosseurs qui se levent tous les matins comme toi vont taffer ?
> elle pue ta logique.
> si on copie ton comportement à notre egard, on devrait demander une augmentation du RSA sur ton salaire et continuer à rien foutre.
> faut pas t'attendre à un comportement correct alors que tu te comporte en trou de c**
Sauf que vous produisez rien pour le justifier.
c'est la définition même d'être un connard pour moi.C est les ouvriers qui produisent pas les patrons le rageux
Ce mensonge
Je suis boucher , tu crois que c est mon patron qui desosse ? T es juste un rageu sans compétence, bouge toi le fion et forme toi y a pleins de gens inapte socialement qui bossent c est pas une excuse
ayaaaaaa dire qu'on est utile à la societté et à la planete alors qu'on est boucher en 2K23
BOUFFE DU TOFU pour commencer salle c*****
> Le 19 juin 2023 à 04:28:46 :
>> Le 19 juin 2023 à 04:19:52 :
> >> Le 19 juin 2023 à 04:17:53 :
> > >> Le 19 juin 2023 à 04:15:11 :
> > > >Bossez bande d'assistés
> > > >
> > > > Je cotise pas pour vous de base
> > > >
> > > > Je cotise pour les routes, l'école, l'hôpital, les municipalités etc...
> > >
> > >
> > > TU PAYES 2 € / de cotisation mensuelle sur ton salaire POUR l'ensemble des RSAistes
> > > descolin sociable de m*******
> > > pendant que l'evasion fiscale sur ton salaire , elle represente facile 70 à 90€
> > > alors BOUFFE TA REDPILL ptn de co***** yeslife de m*****
> >
> > C'est deux euros de trop
>
> si tu es sans pitié et sans remord avec ce dont tu te contrefiche
> pourquoi tu attends de nous qu'on ait de la pitié des remords de rien foutre pendant que des bosseurs qui se levent tous les matins comme toi vont taffer ?
> elle pue ta logique.
> si on copie ton comportement à notre egard, on devrait demander une augmentation du RSA sur ton salaire et continuer à rien foutre.
> faut pas t'attendre à un comportement correct alors que tu te comporte en trou de c**
Sauf que vous produisez rien pour le justifier.
Ce mensonge
C'est qui qui gère la boite ? Toi ou ton patron ?
Ton patron
Toi t'es là uniquement pour la tâche qu'on t'a confié tandis que ton patron est multi-taches et a les responsabilités sur le dos
Le 19 juin 2023 à 04:50:14 :
la dernière boite ou j'ai taffé j'etais le + gros bosseur. c'est même pas un fake. mais j'etais toujours dans mon coin et pas sociable. Ben devine qui ils ont viré ?J'ai jamais vu ça de toute ma life, surtout dans les tafs manuels.
alors t'es definitvement de l'autre côté du mur parce que IRL c'est comme ça que ça se passe et pas autrement.
Il va nous apprendre comment ça se passe IRL mtn
Non.
Le 19 juin 2023 à 04:53:01 :
oui parce que quand ça marche on se pose pas de question , parce que ça marche.
donc la meilleure personne pour analyser un systeme c'est une personne à l'exterieur du systeme. Con****
Le 19 juin 2023 à 04:52:50 :
> Le 19 juin 2023 à 04:30:59 :
>> Le 19 juin 2023 à 04:28:46 :
> >> Le 19 juin 2023 à 04:19:52 :
> > >> Le 19 juin 2023 à 04:17:53 :
> > > >> Le 19 juin 2023 à 04:15:11 :
> > > > >Bossez bande d'assistés
> > > > >
> > > > > Je cotise pas pour vous de base
> > > > >
> > > > > Je cotise pour les routes, l'école, l'hôpital, les municipalités etc...
> > > >
> > > >
> > > > TU PAYES 2 € / de cotisation mensuelle sur ton salaire POUR l'ensemble des RSAistes
> > > > descolin sociable de m*******
> > > > pendant que l'evasion fiscale sur ton salaire , elle represente facile 70 à 90€
> > > > alors BOUFFE TA REDPILL ptn de co***** yeslife de m*****
> > >
> > > C'est deux euros de trop
> >
> > si tu es sans pitié et sans remord avec ce dont tu te contrefiche
> > pourquoi tu attends de nous qu'on ait de la pitié des remords de rien foutre pendant que des bosseurs qui se levent tous les matins comme toi vont taffer ?
> > elle pue ta logique.
> > si on copie ton comportement à notre egard, on devrait demander une augmentation du RSA sur ton salaire et continuer à rien foutre.
> > faut pas t'attendre à un comportement correct alors que tu te comporte en trou de c**
>
> Sauf que vous produisez rien pour le justifier.
Ce mensonge
C'est qui qui gère la boite ? Toi ou ton patron ?
Ton patron
Toi t'es là uniquement pour la tâche qu'on t'a confié tandis que ton patron est multi-taches et a les responsabilités sur le dos
En attendant c est moi qui produit et qui vend , conseil le client, + si je veux avec mes compétences je peux me mettre à mon compte pendant que vous vous faites rien
Le 19 juin 2023 à 04:53:29 :
Non.
- tu as des amis à ton taff ?
- tu as des amis en dehors du taff ?
- tu es en couple ?
- tu fais des vannes avec tes collègues (et pas tes collègues qui font des vannes sur toi)
si tu remplis une ou plusieurs de ces conditions tu es de l'autre côté du mur
et tu aimes à croire que c'est pas le cas pour donner du background à ta situation privilégié.
Le 19 juin 2023 à 04:54:04 :
Le 19 juin 2023 à 04:53:01 :
oui parce que quand ça marche on se pose pas de question , parce que ça marche.
donc la meilleure personne pour analyser un systeme c'est une personne à l'exterieur du systeme. Con****
Prend ton ban
si je veux avec mes compétences je peux me mettre à mon compte pendant que vous vous faites rien
ouai et moi si je veux je monte ma boite et je deviens riche aussi
con**** de golem de m****
Données du topic
- Auteur
- complexlife
- Date de création
- 19 juin 2023 à 04:13:48
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 58