l'etat fait RIEN pour les RSAistes OMG
- on se prend la turbo inflation , ON BOUFFE des pates h24 (et encore quand on a assez)
- les LOYERS SONT TURBO CHER , l'essence pareil
- on se fait jeté à l'embauche par des CON******* de RH meufs payés 2K à rien branler mais qui se croient compétentes et utiles à la societé
- on se fait DEGOMMER à l'usine (les gens parlent dans ton dos, te cause des embrouilles parce que t'es introverti et que ils croient que le golems comme eux sont le seul type d'être humain existant )
et maintenant on doit encore se TAPER VOS ATELIERS A LA C*** de réinsertion ou une meuf payé 2K va nous expliquer comment rediger un CV alors que ce qu'on a besoin c'est DU PISTON et de la bienveillance des employeurs pour des jobs payés décemment
YEN A RAS LE CUL des privilèges dans ce pays de merde
Y EN A MARRE DES GENS SOCIABLES QUI ONT TOUT PARCE QUE ILS SONT SOCIABLES NATURELLEMENT
pendant que les incels et les introverti crèvent !
PAYS DE MERDE
Bossez bande d'assistés
Je cotise pas pour vous de base
Je cotise pour les routes, l'école, l'hôpital, les municipalités etc...
Edit : sur les RH tu as totalement raison
Le 19 juin 2023 à 04:15:11 :
Bossez bande d'assistésJe cotise pas pour vous de base
TU PAYES 2 € / de cotisation mensuelle sur ton salaire POUR l'ensemble des RSAistes
descolin sociable de m*******
pendant que l'evasion fiscale sur ton salaire , elle represente facile 70 à 90€
alors BOUFFE TA REDPILL ptn de co***** yeslife de m*****
Le 19 juin 2023 à 04:17:53 :
TU PAYES 2 € / de cotisation mensuelle sur ton salaire POUR l'ensemble des RSAistes
alors BOUFFE TA REDPILL ptn de co***** yeslife de m*****
C'est deux euros de trop
Le 19 juin 2023 à 04:19:52 :
alors BOUFFE TA REDPILL ptn de co***** yeslife de m*****C'est deux euros de trop
si tu es sans pitié et sans remord avec ceux dont tu te contrefiche et que tu n'estimes pas
pourquoi tu attends de nous qu'on ait de la pitié des remords de rien foutre pendant que des bosseurs qui se levent tous les matins comme toi vont taffer ?
elle pue ta logique.
si on copie ton comportement à notre egard, on devrait demander une augmentation du RSA sur ton salaire et continuer à rien foutre en rigolant
faut pas t'attendre à un comportement correct alors que tu te comporte en trou de c** avec nous
C'est un constat khey, mais pose toi la question : qu'est-ce que tu fais pour changer ça ?
T'as fait une reprise d'études ? T'as lancé un business ? T'as prévu de t'expat ?
Le 19 juin 2023 à 04:28:46 :
alors BOUFFE TA REDPILL ptn de co***** yeslife de m*****C'est deux euros de trop
si tu es sans pitié et sans remord avec ce dont tu te contrefiche
pourquoi tu attends de nous qu'on ait de la pitié des remords de rien foutre pendant que des bosseurs qui se levent tous les matins comme toi vont taffer ?
elle pue ta logique.
si on copie ton comportement à notre egard, on devrait demander une augmentation du RSA sur ton salaire et continuer à rien foutre.
faut pas t'attendre à un comportement correct alors que tu te comporte en trou de c**
Sauf que vous produisez rien pour le justifier.
Moi aussi j'en ai ma claque mais j'ai fait une reprise d'études, j'ai lancé un business qui m'a généré presque 20K en quelques mois et je réinvestis tout.
Mon objectif c'est de go expat avant mes 30 ans.
Il existe pourtant une solution toute simple clé
Aller travailler
Le 19 juin 2023 à 04:30:59 :
elle pue ta logique.
si on copie ton comportement à notre egard, on devrait demander une augmentation du RSA sur ton salaire et continuer à rien foutre.
faut pas t'attendre à un comportement correct alors que tu te comporte en trou de c**Sauf que vous produisez rien pour le justifier.
tu produis rien non plus c ton PATRON qui produis. toi t juste un rouage choisi injustument sur des critères biaisés de notre société de merde
et du coup tu pètes plus haut que ton cul en faisant comme si t'etait ULTRA utile et productif pour la planête et la société alors que ton PTN de bilan carbonne annuel dépasse de 100x celui des rsaistes
et que tu nuis plus à la société et à la planète que nous.
et encore une fois tu as pas compris mon raisonnement.
tu as 0 pitié / 0 remords envers nous mais t'attend que nous on en ai pour les golems privilégiés comme toi
attendre un truc qu'on est pas prêt à donner
c'est la définition même d'être un connard pour moi.
Si le RSA dream ça te pèse va bosser.
Et si tu trouves que des trucs de merde genre usine c'est que t'as 0 diplôme alors sélection naturelle + fait une formation professionnalisante au lieu de te plaindre.
Dans beaucoup de pays il y a pas d'aides pour les inactifs, c'est un privilège que de recevoir de l'argent sans rien foutre.
Et c'est pas parce que t'es nul socialement que t'es inapte, prends sur toi.
Le 19 juin 2023 à 04:32:34 :
Il existe pourtant une solution toute simple cléAller travailler
déjà fait , ils ont pris margaux sociable + iphone 14 à la place
PS : margaut n'avait pas les compétences techniques pour le poste mais moi si. (en gras sur mon cv)
c'est pas parce que t'es nul socialement que t'es inapte, prends sur toi.
première connerie du topic
Le 19 juin 2023 à 04:40:47 :
Non c'est réel, les commentaires tu t'en fous, tant que tu fais le travail pour lequel t'es formé et payé.
Le 19 juin 2023 à 04:35:04 :
> Le 19 juin 2023 à 04:15:11 :
>Bossez bande d'assistés
>
> Je cotise pas pour vous de base
>
> Je cotise pour les routes, l'école, l'hôpital, les municipalités etc...
elle pue ta logique.
faut pas t'attendre à un comportement correct alors que tu te comporte en trou de c**Sauf que vous produisez rien pour le justifier.
tu produis rien non plus c ton PATRON qui produis. toi t juste un rouage choisi injustument sur des critères biaisés de notre société de merde
et du coup tu pètes plus haut que ton cul en faisant comme si t'etait ULTRA utile et productif pour la planête et la société alors que ton PTN de bilan carbonne annuel dépasse de 100x celui des rsaistes
et que tu nuis plus à la société et à la planète que nous.et encore une fois tu as pas compris mon raisonnement.
tu as 0 pitié / 0 remords envers nous mais t'attend que nous on en ai pour les golems privilégiés comme toi
c'est la définition même d'être un connard pour moi.
C est les ouvriers qui produisent pas les patrons le rageux
Le 19 juin 2023 à 04:42:44 :
Le 19 juin 2023 à 04:40:47 :
Non c'est réel, les commentaires tu t'en fous, tant que tu fais le travail pour lequel t'es formé et payé.
justement c'est ça le probleme. que tu bosses bien ou pas ce qui compte c'est comment te vois ton chef. et si tu bosses du mieux que tu peux mais que ton chef t'apprécie pas il sera jamais nice avec toi
et il te causera des embrouille dès que sophie blonde 8/10 ira lui repeter le truc pas mechant que t'as dis (modifiée bien sûr) parce que sophie est une yeslife cafteuse fouteuse d'embrouille.
d'ou le fait que les gens sociables et beaux même sans diplomes s'en sortent même quand ils branlent RIEN pendant que des rsaistes bosseurs de font DESTROYED par la societté malgré leur efforts et tentatives
Le 19 juin 2023 à 04:39:50 :
Le 19 juin 2023 à 04:32:34 :
Il existe pourtant une solution toute simple cléAller travailler
déjà fait , ils ont pris margaux sociable + iphone 14 à la place
PS : margaut n'avait pas les compétences techniques pour le poste mais moi si. (en gras sur mon cv)
Postuler pour un taf c'est pas taffer hein
Le 19 juin 2023 à 04:45:05 :
Le 19 juin 2023 à 04:35:04 :
> Le 19 juin 2023 à 04:17:53 :
>> Le 19 juin 2023 à 04:15:11 :
> >Bossez bande d'assistés
> >
> > Je cotise pas pour vous de base
> >
> > Je cotise pour les routes, l'école, l'hôpital, les municipalités etc...
>
>
> TU PAYES 2 € / de cotisation mensuelle sur ton salaire POUR l'ensemble des RSAistes
> descolin sociable de m*******
> pendant que l'evasion fiscale sur ton salaire , elle represente facile 70 à 90€
> alors BOUFFE TA REDPILL ptn de co***** yeslife de m*****
C'est deux euros de trop
elle pue ta logique.
et que tu nuis plus à la société et à la planète que nous.et encore une fois tu as pas compris mon raisonnement.
c'est la définition même d'être un connard pour moi.C est les ouvriers qui produisent pas les patrons le rageux
Ce mensonge
Données du topic
- Auteur
- complexlife
- Date de création
- 19 juin 2023 à 04:13:48
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 58