Le lapsus de henry heros de l'attentat d'annecy
SuppriméIls ont crée un beau personnage quand même
Un type qui fait le tour des cathédrale de France et qui finit par être un héros, au même moment l'état passe une loi liberticide dans le plus grand des calmes
Le 11 juin 2023 à 11:47:06 :
Ils ont crée un beau personnage quand mêmeUn type qui fait le tour des cathédrale de France et qui finit par être un héros, au même moment l'état passe une loi liberticide dans le plus grand des calmes
Le 11 juin 2023 à 11:47:06 tintinmirroir a écrit :
Ils ont crée un beau personnage quand mêmeUn type qui fait le tour des cathédrale de France et qui finit par être un héros, au même moment l'état passe une loi liberticide dans le plus grand des calmes
Si c'était vraiment un false flag c'est pas un catholique qu'ils auraient pris pour héros
Le 11 juin 2023 à 11:47:56 :
l'intérêt du false flag?
pousser a bout
l'intérêt du false flag?
Loi qui permet d'activer ton micro et ta caméra sans ton consentement sous prétexte d'une enquête
Jeudi il y a eu :
- Piétinement historique de l'assemblée nationale, article 40, l'Elysée qui fait taire le parlement, destruction de la démocratie française
- Vote au sénat d'une loi qui permet au gouvernement de littéralement espionner ton téléphone
- Darmanin qui négocie environ 40.000 migrants supplémentaires par an en France, sur ordre de l'Union européenne
Rien que ça
Une diversion était nécessaire non ?
l'intérêt du false flag?
T'en as deux.
Cacher la loi espionnage :
https://www.presse-citron.net/le-senat-a-vote-la-police-pourra-vous-espionner-a-travers-votre-telephone/
Le 11 juin 2023 à 11:50:00 :
l'intérêt du false flag?Loi qui permet d'activer ton micro et ta caméra sans ton consentement sous prétexte d'une enquête
la loi serait passée même sans l'attaque de nice
en fait ils savent surement déjà le faire
Le 11 juin 2023 à 11:50:47 :
Du coup le bataclan, nice et toute les "attaques" sont des opérations ?
Aucun rapport entre des attentats commandités par des véritables organisations terroristes et des full random qui passent à l'acte dans la famoso folie
Le 11 juin 2023 à 11:50:37 :
l'intérêt du false flag?T'en as deux.
Cacher la loi espionnage :
https://www.presse-citron.net/le-senat-a-vote-la-police-pourra-vous-espionner-a-travers-votre-telephone/
un arabe qui tue des bébés ça fait plutôt monter l'extrême droite (je parle pas du RN, je parle de l'extrême droite comme courant d'idée)
Le 11 juin 2023 à 11:47:48 :
Le 11 juin 2023 à 11:45:43 :
j'adorerais être complotiste, ça doit être incroyable de vivre un perpétuel film d'espionnage dans sa têteJ'adorerais être simplet, ça doit être génial de gnnneeeggneee
ogneugneu j'ai pas d'arguments donc j'insulte
les false flags c'est juste quand ça vous arrange, quand c'était Lola ou Axelle Dorier personne n'a parlé de false flag
Données du topic
- Auteur
- Xi-JinKing__
- Date de création
- 10 juin 2023 à 23:16:50
- Date de suppression
- 11 juin 2023 à 12:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC