Le lapsus de henry heros de l'attentat d'annecy
SuppriméLe 10 juin 2023 à 23:24:18 :
Ca se trouve les gosses n'ont rien et cava juste légitimer à plus de surveillance oui, bizar cette histoire, l'attitude de l'assaillant etc.Je dis pas que henry fait des lapsus , les gens sortent les phrases de leurs contextes, mais je sais pas c bizar tt ca
Les complotix de retour. Après le COVID, ils ont besoin de comploter sur autre chose car ils se font chier
Le 11 juin 2023 Ă 00:09:17 :
Il voulais dire opération de police, comme à chaque fois qu'un attentat ou quelque chose de similaire de produit ce terme est employé par les médias.
La seule que ca montre c'est que henri regarde la télé et est probablement quelqu'un qui a conscience que la France a ce genre de problème constamment. Il cite aussi beltram , donc raison de plus. C'est un patriote quoi.
Le 10 juin 2023 Ă 23:35:06 :
Le 10 juin 2023 Ă 23:33:04 :
les complotistes vous pouvez m'expliquer l'interet de créer une société secrète parallèle pour donner des indices comme ca?Tu ne connais pas le moindre rudiment de magie noire, y'a une symbolique.
Si tu ne révèles pas une partie de la vérité, la magie ne fonctionne pas.
Qu’est ce qu’il parle de magie noire celui là , tin les complotix simplets , 11h30
DĂ©jĂ une 8.6 Ă la main
les complotistes vous pouvez m'expliquer l'interet de créer une société secrète parallèle pour donner des indices comme ca?Tu ne connais pas le moindre rudiment de magie noire, y'a une symbolique.
Si tu ne révèles pas une partie de la vérité, la magie ne fonctionne pas.
Qu’est ce qu’il parle de magie noire celui là , tin les complotix simplets , 11h30
DĂ©jĂ une 8.6 Ă la main
Le 10 juin 2023 Ă 23:58:20 :
les complotistes vous pouvez m'expliquer l'interet de créer une société secrète parallèle pour donner des indices comme ca?ba c'est le principe d'un lapsus, c'est une gaffe
après ça veut rien dire en soi
Genre comme ca ?
https://www.youtube.com/watch?v=MTX5uvZWu3Q#t=20s
Pour le coup c'était pas une Opération mais une intervention
Ce qui est magnifique dans un pays soi disant démocratique, c'est que coup monté/complot ou pas, on n'en saura JAMAIS RIEN car pour tout ce qui est de la politique, on ne choisit rien, on ne sait rien. Quand l'information est livrée, elle a déjà été traitée, approuvée, tamponnée. Les Assange et autres Snowden ne sont que des bugs mineurs dans la matrice auxquels il suffit de leur affubler des accusations de viol. Le peuple n'a jamais choisi pour lui-même, il n'en sera jamais rien. Vous courez après une chimère, un idéal que vous croyez avoir eu un jour, dans des temps socialement plus calmes, mais même en ces époques passées pas encore connectées à internet, on ne maîtrisait déjà rien.
La seule solution, c'est le combat perpétuel, le refus constant d'être dirigé par d'autres, la révolution sans fin.
Le frangin d’Henri, le héros Hollywoodien au sac-à -dos est donc responsable du pôle cyber sécurité chez ATOS TM dont l’administrateur n’est autre que … Monsieur Édouard PHILIPPE : cette société gère l’identité numérique
https://twitter.com/_samedi_/status/1667821704100323328?s=20
Henri est un proche de Édouard Philippe
Pour rappel Édouard Philippe a de grande ambition et souhaite être l'héritier de Macron pour la presidentiel de 2027
Le 11 juin 2023 Ă 11:36:33 :
Si tu ne révèles pas une partie de la vérité, la magie ne fonctionne pas.Qu’est ce qu’il parle de magie noire celui là , tin les complotix simplets , 11h30
DĂ©jĂ une 8.6 Ă la main
Données du topic
- Auteur
- Xi-JinKing__
- Date de création
- 10 juin 2023 Ă 23:16:50
- Date de suppression
- 11 juin 2023 Ă 12:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80