Topic de PuanteurFeline :

Les CALVITIÉS qui se font des GREFFES de cheveux, est-ce PATHÉTIQUE ou NORMAL ?

Ils ont raison, y a pas de raison de penser que parce que tu perds naturellement tes cheveux ce doit être une fatalité, une telle règle n'existe pas :ok:

+ c'est pas comme si c'était futile, il s'agit pas de suivre une mode mais d'être plein et entier dans son corps, c'est un des b.a.ba d'une vie heureuse :ok:

Si la calvitie est légère et que c'est fait dans un institut de luxe (donc très cher), le résultat est parfait, comme une ligne frontale juvénile.

Par contre si la calvitie est moyenne/grosse ou légère mais très évolutive, le résultat est dégueulasse et ça fait pitié.

Pour ceux qui ont la calvitie, go raser + grosse barbe

J'en sors (fait lundi)

Tant que c'est bien fait et que ça ne saute pas au yeux que c'est une greffe, je n'y vois aucun problème.

Mais il ne faut pas non plus se matrixer en refusant la calvitie, aujourd'hui c'est quelque chose d'accepté et de normal dans la société. Les RS peuvent faire croire le contraire.

S'il n'a pas de barbe et de muscles pour compenser son crane chauve, on ne peut pas blamer quelqu'un qui tente de s'améliorer physiquement. On est loin de la chirurgie esthétique pour moi :(

Si ça vous permet de vous sentir mieux, c'est l'essentiel par contre

Je ne remets pas ça en cause

Le 18 juin 2023 à 11:07:27 :

Le 18 juin 2023 à 10:51:05 :

Le 18 juin 2023 à 10:48:58 :
En tend que full calvace norwood999 j'ai considéré la greffe a un moment.

En faite ça permet juste de gagné quelques années au mieux si t'est vraiment calvicier ça tombera, des médocs peuvent retarder un un peu plus mais il y a des possible effets secondaires, donc pour moi ça vaut pas le coup.

Oui y a plein de préjudice sur les chauves et oui 80% des gens sont mieux avec des cheveux.
Mais l'acceptation libère de toute ces angoisses a la con, car oui ce sont des angoisses a la con.

Avoir des cheveux Ça va pas changer tes problèmes de base, et tu a pas envie de vivre avec un stress du regard des autres, tu aura jamais une chevelure naturel, donc pourquoi ce prendre la tête ?

On se rassure de sa piètre inaction comme on peut :oui:
Perso j’ai gagné 5 points et je baise à foisson. (4 rien que la semaine dernière, bon ok c’était à Kyoto mais quand même)

Qui a dit que je baiser pas ?

Je pense que c'est toi qui essai de te rassurer comme tu peu en baisant des trumeaux gaijin hunter, ou tout est passer dessus sauf le shinkasen.
Je viens m'installer dans le Kansai avant la fin de l'année alors commence pas à faire une sale réputé au français j'ai envi d'avoir la paix.

Par contre la calvass labas c’est comme en Corée hein, jamais tu vas toucher une meuf :rire:

Données du topic

Auteur
PuanteurFeline
Date de création
18 juin 2023 à 09:19:55
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 164