Les CALVITIÉS qui se font des GREFFES de cheveux, est-ce PATHÉTIQUE ou NORMAL ?
Ca retardé l'échéance
Pathétique je connais un mec qui vas faire ca, au lieu d'apprendre a s'accepter les fragiles vont depenser de l'argent pour ca et se rendre compte que leur vie change pas après
Sûrement les meme qui critiqueraient la chirurgie esthétique
Pas plus pathétique qu'une chirurgie esthétique selon moi.
C'est un défaut physique qui peut faire complexer et si retrouver des poils sur les crânes les aident à se sentir heureux. Je dis allons-y quoi !
Le 18 juin 2023 à 09:21:14 CASHDANSLEMODO a écrit :
Pathétique je connais un mec qui vas faire ca, au lieu d'apprendre a s'accepter les fragiles vont depenser de l'argent pour ca et se rendre compte que leur vie change pas aprèsSûrement les meme qui critiqueraient la chirurgie esthétique
exact ils me font pitié, ils sont misérables
je précise que j'ai les cheveux longs jusqu'aux tétons donc aucune rage de calvitied de ma part
Le 18 juin 2023 à 09:21:42 :
Les études montrent qu'un type avec des cheveux s'en sort mieux dans tous les domaines de la vie.
Tous, même les échecs ?
Le 18 juin 2023 à 09:22:56 TonMaitre01 a écrit :
Le plus drôle étant que la calvitie continue de progresser alors qu'ils obt déjà fait une greffe: ils se retrouvent avec des morceaux de cheveux sur le crâne, entourés par du vide
je sais pas comment ça marche mais ils doivent en refaire car les riches calvitiés qui se font des implants les garde jusqu'à la fin
un vrai chauve
j''ai perdu mes cheveux a 21 ans , notherwood 4 , et la du coup je raze tout au razoir gilette
et j'en ai discuter hier avec un ami
et franchement , il vaux mieux s'accepter , une greffe est une opération , et si c'est mal fait
ou que ton corp réagis mal
tu peut avoir de serieux problemes
acceptez vous tel que vous êtes , renvoyez de la lumière et vous brillerez de mille feu aupres des autres
Données du topic
- Auteur
- PuanteurFeline
- Date de création
- 18 juin 2023 à 09:19:55
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107