Topic de Nyawo :

Ca fait 2 mois que je suis revenu du Japon et ça me manque..

Supprimé

Le 12 juin 2023 à 12:32:19 :
L'op qui découvre le principe des vacances.
Vis là bas et bosse, tu verras que l'euphorie de la découverte va s'effacer petit à petit pour laisser place à la routine que tu connais déjà ici.

Et c'est particulièrement vrai si t'as un job qui paye pas bien.

Ça fait bientot 1 an que j'y suis, c'est vrai que l'euphorie du debut se tasse mais on vit quand meme très bien et je suis toujours heureux de mes excursions dans les prefectures voisines les week-ends, de profiter des festivals traditionnels et nombreux evenements locaux :ok:

Je laisse aussi toujours ma fenêtre ouverte sans peur d'être cambriolé et ça c'est vraiment un plus par rapport a la France où je devais fermer mes volets le matin pour pas qu'on voit mon ordinateur (j'étais au 1er)

"Me sentir en sécurité" mdrrrrr

Le 12 juin 2023 à 12:56:42 :
"Me sentir en sécurité" mdrrrrr

Arrête khey tu peux troller le Japon sur plein de trucs mais pas là dessus

Le 12 juin 2023 à 12:02:52 :

Le 12 juin 2023 à 11:59:45 :
Aya le fossé de la sécurité entre le Japon et Montpellier doit être rude :rire:

Faut s’y faire khey , ici ça sera usine et cassage de voiture le week end et vacance au camping avec un flunch le dernier jour

Je te jure.. Là-bas quand il était 22-23h je me préparais à sortir, même pas forcément pour faire quelque chose de précis mais juste pour me balader, je savais même pas où j'allais mais je me sentais toujours safe. Ici à 22h j'ai fermé mes volets et je joue à Overwatch, je suis même pas serein quand je descends mes poubelles

Le 12 juin 2023 à 11:58:55 :
Ne perds pas ton temps à répondre aux pessimistes.

Tu veux vivre là-bas ? Fonce.

C'est assez facile de trouver su taff en intérim et ça paye "bien". Tu mettrais un max d'argent de côté et le temps qui te sépare de ta destination passerait plus vite.

Oui je sais que ça me plaira mais et ma meuf ? Et est-ce que je peux vivre là-bas en tant que résident permanent ? Ca a l'air compliqué

Hahahahahaha c'est quoi cet homme sans couille, IL A PEUR DE SORTIR SUR MONTPELLIER ALLO

Le 12 juin 2023 à 12:58:30 :

Le 12 juin 2023 à 12:56:42 :
"Me sentir en sécurité" mdrrrrr

Arrête khey tu peux troller le Japon sur plein de trucs mais pas là dessus

TU AS PEUR DE SORTIR SUR MONTPELLIER à partir de là c'est même plus un problème de sécurité :rire:

Le 12 juin 2023 à 12:00:12 :

Le 12 juin 2023 à 11:58:05 :

Le 12 juin 2023 à 11:56:01 :

Le 12 juin 2023 à 11:54:33 :

Le 12 juin 2023 à 11:53:33 :
Traître à la nation

Au bout d'un moment faut savoir lâcher prise. Les français ont ce qu'ils méritent et on ne peut pas aider quelqu'un qui refuse d'être sauvé

Et si tu te renseigne un minimum tu saurais que le Japon aussi a ses problème interne et que le Japon tel que tu l'imagine est en train de disparaitre
Tout ce que tu trouve cool au Japon les japonais ça leur casse les couilles
Les japonais veulent devenir comme les américains

Tu ne sais rien de ce que je sais sur le Japon ni de ce que j'apprécie là-bas, évite de me faire des leçons de morale

Sache que je te fait aucune leçon de morale moi je te préviens c'est tout
Soyons bien clair
J'en ai rien a foutre dans l'absolu de ce qui peut t'arriver je te connais pas :rire:
Fonce au Japon le baka gaijin
Vas y demain :rire:
Qu'est ce que tu veux que ça me foute ?

"Baka Gaijin" Pourquoi c'est toujours ceux qui en savent le moins qui l'ouvrent le plus

L'herbe est toujours plus verte ailleurs.

Le 12 juin 2023 à 13:00:00 :
L'herbe est toujours plus verte ailleurs.

L'auteur qui flippe d'une feuille découvre les vacances. :rire:

Le 12 juin 2023 à 12:49:58 :
Je suis au Japon aussi et je souhaite rester le plus longtemps possible parceque je sais que le retour en France sera une epreuve

Le problème principal c'est de trouver un taff pour renouveler mon visa a la fin de mon contrat actuel et Dieu sait que c'est difficile pour un etranger qui n'a pas un niveau N2 en japonais malgré les compétences

Bah oui c'est difficile mais pas impossible le N2, si tu veux rester autant aller dans une école de langue qui te prépare à la certif pour gagner des points pour ton visa HSP (en espérant que t'aies au moins une licence et un peu d'XP pro sinon c'est mort)

Non mais avoir les pétoches à MONTPELLIER pour fantasmer la sécurité du Japon il faut le faire :rire:

Le 12 juin 2023 à 13:05:25 :
Non mais avoir les pétoches à MONTPELLIER pour fantasmer la sécurité du Japon il faut le faire :rire:

La sécurité au Japon est réelle, et Montpellier même si c'est pas l'IDF c'est un coin où on peut y trouver à n'importe quelle heure un cassos qui regarde de travers. Au Japon t'as a te soucier de rien

Le 12 juin 2023 à 13:03:02 :

Le 12 juin 2023 à 12:49:58 :
Je suis au Japon aussi et je souhaite rester le plus longtemps possible parceque je sais que le retour en France sera une epreuve

Le problème principal c'est de trouver un taff pour renouveler mon visa a la fin de mon contrat actuel et Dieu sait que c'est difficile pour un etranger qui n'a pas un niveau N2 en japonais malgré les compétences

Bah oui c'est difficile mais pas impossible le N2, si tu veux rester autant aller dans une école de langue qui te prépare à la certif pour gagner des points pour ton visa HSP (en espérant que t'aies au moins une licence et un peu d'XP pro sinon c'est mort)

ouais enfin c'est chaud quand même le N2

c'est niveau courant quoi, il faut quelques années d'apprentissage intensif pour atteindre ça

Le 12 juin 2023 à 11:53:33 :
Traître à la nation

Fallait mieux voter. :)

Est ce que tu t'es tapé de la Japonaise aux jolis pieds bien odorant ?

Le 12 juin 2023 à 13:05:25 :
Non mais avoir les pétoches à MONTPELLIER pour fantasmer la sécurité du Japon il faut le faire :rire:

Bon tu casses les couilles avec ton spam de low QI, je te BL

Le 12 juin 2023 à 13:39:14 :

Le 12 juin 2023 à 13:05:25 :
Non mais avoir les pétoches à MONTPELLIER pour fantasmer la sécurité du Japon il faut le faire :rire:

Bon tu casses les couilles avec ton spam de low QI, je te BL

Oh non :rire:

Le 12 juin 2023 à 12:56:08 :

Le 12 juin 2023 à 12:32:19 :
L'op qui découvre le principe des vacances.
Vis là bas et bosse, tu verras que l'euphorie de la découverte va s'effacer petit à petit pour laisser place à la routine que tu connais déjà ici.

Et c'est particulièrement vrai si t'as un job qui paye pas bien.

Ça fait bientot 1 an que j'y suis, c'est vrai que l'euphorie du debut se tasse mais on vit quand meme très bien et je suis toujours heureux de mes excursions dans les prefectures voisines les week-ends, de profiter des festivals traditionnels et nombreux evenements locaux :ok:

Je laisse aussi toujours ma fenêtre ouverte sans peur d'être cambriolé et ça c'est vraiment un plus par rapport a la France où je devais fermer mes volets le matin pour pas qu'on voit mon ordinateur (j'étais au 1er)

Et c'est ça ton critère pour préféré le Japon ?
Lisser les fenêtres ouverte ? :rire:

Le 12 juin 2023 à 12:59:06 :

Le 12 juin 2023 à 12:00:12 :

Le 12 juin 2023 à 11:58:05 :

Le 12 juin 2023 à 11:56:01 :

Le 12 juin 2023 à 11:54:33 :

> Le 12 juin 2023 à 11:53:33 :

>Traître à la nation

Au bout d'un moment faut savoir lâcher prise. Les français ont ce qu'ils méritent et on ne peut pas aider quelqu'un qui refuse d'être sauvé

Et si tu te renseigne un minimum tu saurais que le Japon aussi a ses problème interne et que le Japon tel que tu l'imagine est en train de disparaitre
Tout ce que tu trouve cool au Japon les japonais ça leur casse les couilles
Les japonais veulent devenir comme les américains

Tu ne sais rien de ce que je sais sur le Japon ni de ce que j'apprécie là-bas, évite de me faire des leçons de morale

Sache que je te fait aucune leçon de morale moi je te préviens c'est tout
Soyons bien clair
J'en ai rien a foutre dans l'absolu de ce qui peut t'arriver je te connais pas :rire:
Fonce au Japon le baka gaijin
Vas y demain :rire:
Qu'est ce que tu veux que ça me foute ?

"Baka Gaijin" Pourquoi c'est toujours ceux qui en savent le moins qui l'ouvrent le plus

Voilà un autre Baka gaijin avoir
Je connais des japonaise qui fuient le Japon pendant que les kikoo du forum veulent y aller

Ayaaaoo

Le 12 juin 2023 à 13:30:26 :
Est ce que tu t'es tapé de la Japonaise aux jolis pieds bien odorant ?

J'ai une meuf

Données du topic

Auteur
Nyawo
Date de création
12 juin 2023 à 11:52:49
Date de suppression
15 juin 2023 à 12:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 373