Topic de Nyawo :

Ca fait 2 mois que je suis revenu du Japon et ça me manque..

Supprimé

Les premiers jours après mon retour en France je me disais que oui c'était un super voyage mais que j'étais quand même content de retrouver mon confort, ma langue etc..

Mais plus le temps passe et plus j'ai envie d'y retourner, de retrouver l'ambiance de Tokyo, de me sentir en sécurité partout et tout le temps (j'habite Montpellier donc vous imaginez le fossé), d'entrainer mon japonais, de m'émerveiller sur tout et n'importe quoi et tout simplement de kiffer quoi, de profiter de mon temps là-bas

Là je me retrouve devant mon PC toute la journée, je trouve pas de taf, j'ai pas le permis parce que j'ai trop peur de rouler, j'ose pas sortir sauf pour les courses pcq c'est dangereux, sale et que j'ai déjà fait le tour de ce qu'il y a à voir ici

J'ai réussi à obtenir un visa pour partir 1 an au Japon, j'ai jusqu'à Mars prochain pour l'activer et je pensais partir début Décembre. Le truc c'est que ça me prendrait toutes mes économies et que j'ai ma meuf ici, du coup je me sens coincé et j'attends... Je sais pas ce que j'attends mais j'attends

On a tous eu ce sentiment, ça passera :noel:

Dis toi que c'était pas ta vraie vie là bas.

t'as du faire un test pcr pour y aller ou besoin de rien ?
Oui ça s'appelle des vacances c'est normal

Le 12 juin 2023 à 11:53:33 :
Traître à la nation

Au bout d'un moment faut savoir lâcher prise. Les français ont ce qu'ils méritent et on ne peut pas aider quelqu'un qui refuse d'être sauvé

Tu es encore sur ton nuage l'auteur
L'expérience prouve que les fous du Japon qui s'y installent finissent toujours par revenir ici parce qu'ils sont seuls là-bas

Le 12 juin 2023 à 11:54:23 :
t'as du faire un test pcr pour y aller ou besoin de rien ?

A l'époque oui mais c'est tout, pas de vaccination

Le 12 juin 2023 à 11:54:30 :
Oui ça s'appelle des vacances c'est normal

Le 12 juin 2023 à 11:54:55 :
Tu es encore sur ton nuage l'auteur
L'expérience prouve que les fous du Japon qui s'y installent finissent toujours par revenir ici parce qu'ils sont seuls là-bas

Quitte à être seul je préfère que ce soit là-bas, je sais pas si je me fais comprendre...

Et tu penses que tu seras capable de faire tout ça au Japon (mais pas en France), tu ne crois pas que le problème est ailleurs ?
Tu as l’air surtout peureux, peut-être que tu devrais travailler sur ça d’abord pour te sentir mieux avant de rêver d’ailleurs

Le 12 juin 2023 à 11:54:33 :

Le 12 juin 2023 à 11:53:33 :
Traître à la nation

Au bout d'un moment faut savoir lâcher prise. Les français ont ce qu'ils méritent et on ne peut pas aider quelqu'un qui refuse d'être sauvé

Et si tu te renseigne un minimum tu saurais que le Japon aussi a ses problème interne et que le Japon tel que tu l'imagine est en train de disparaitre
Tout ce que tu trouve cool au Japon les japonais ça leur casse les couilles
Les japonais veulent devenir comme les américains

J'aimerai bien aussi, j'ai appris le japonais mais j'y suis jamais allé, j'ai peur que toutes mes économies y passent :-(
Et je rajoute aussi que le Japon et les japonais ne sont pas vos amis les Baka gaijin

Le 12 juin 2023 à 11:56:01 :

Le 12 juin 2023 à 11:54:33 :

Le 12 juin 2023 à 11:53:33 :
Traître à la nation

Au bout d'un moment faut savoir lâcher prise. Les français ont ce qu'ils méritent et on ne peut pas aider quelqu'un qui refuse d'être sauvé

Et si tu te renseigne un minimum tu saurais que le Japon aussi a ses problème interne et que le Japon tel que tu l'imagine est en train de disparaitre
Tout ce que tu trouve cool au Japon les japonais ça leur casse les couilles
Les japonais veulent devenir comme les américains

Tu ne sais rien de ce que je sais sur le Japon ni de ce que j'apprécie là-bas, évite de me faire des leçons de morale

Ne perds pas ton temps à répondre aux pessimistes.

Tu veux vivre là-bas ? Fonce.

C'est assez facile de trouver su taff en intérim et ça paye "bien". Tu mettrais un max d'argent de côté et le temps qui te sépare de ta destination passerait plus vite.

Aya le fossé de la sécurité entre le Japon et Montpellier doit être rude :rire:

Faut s’y faire khey , ici ça sera usine et cassage de voiture le week end et vacance au camping avec un flunch le dernier jour

Le 12 juin 2023 à 11:58:05 :

Le 12 juin 2023 à 11:56:01 :

Le 12 juin 2023 à 11:54:33 :

Le 12 juin 2023 à 11:53:33 :
Traître à la nation

Au bout d'un moment faut savoir lâcher prise. Les français ont ce qu'ils méritent et on ne peut pas aider quelqu'un qui refuse d'être sauvé

Et si tu te renseigne un minimum tu saurais que le Japon aussi a ses problème interne et que le Japon tel que tu l'imagine est en train de disparaitre
Tout ce que tu trouve cool au Japon les japonais ça leur casse les couilles
Les japonais veulent devenir comme les américains

Tu ne sais rien de ce que je sais sur le Japon ni de ce que j'apprécie là-bas, évite de me faire des leçons de morale

Sache que je te fait aucune leçon de morale moi je te préviens c'est tout
Soyons bien clair
J'en ai rien a foutre dans l'absolu de ce qui peut t'arriver je te connais pas :rire:
Fonce au Japon le baka gaijin
Vas y demain :rire:
Qu'est ce que tu veux que ça me foute ?

Données du topic

Auteur
Nyawo
Date de création
12 juin 2023 à 11:52:49
Date de suppression
15 juin 2023 à 12:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 143