Topic de Autruches :

Ne faîtes pas la même erreur que le Forum Finance ici

J'ai eu des cryptos gratis avec Revolut l'année dernière, je les regardes de temps en temps et mis à part les shitcoins qui up une demi journée je vois que ça fait que descendre.

Force aux mecs qui sont dessus depuis des années et qui ont absolument plus que leurs yeux pour pleurer.

On avait mis en garde. J'ai la conscience plus que tranquille.

Le 12 juin 2023 à 14:04:01 :
Alors que pendant ce temps là j'ai acheté plusieurs petites maisons à moins de 20k partout en Francr qui se vendent comme des petits pains une fois rénovées

Sah quel plaisir les cryptos

Heureusement que mentir c'est gratuit

a part le bitcoin que du bullshit fallait pas rater le train https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le forum finance :rire:

Il y a quelques années on avait largement debunk les fameux millionnaires en crypto qui était en réalité le même prolo pas loin de Tourcoing :rire:

Il y a rien a tiré la baw

J investis une très faible partie de mes revenus dans le bitcoin depuis 6 ans . Uniquement du bitcoin.

C est un investissement exotique pour moi .

Donc tous les mois depuis 6 ans je place 100 euro . Ni + ni - et sans me soucier du marché.

Ça donne ça .

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688035273-screenshot-2023-06-29-12-40-49-998-com-android-chrome.jpg

Je vais clairement pas faire fortune avec ça :hap: mais comme je l ai dit c est un placement exotique sans grosse prise de risque. Sans prise de tête aussi.

On avait mis en garde. J'ai la conscience plus que tranquille.

Le 12 juin 2023 à 12:25:11 :
c'était couru d'avance la crypto se base sur du vent en tout cas encore plus que les monnaies tradis

explique nous en quoi le bitcoin se "base sur du vent", et a fortiori + que les monnaies fiduciaires le low? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688039612-capture.png le BTC qui +~20% depuis le post de l'op, merci au 18-25 d'être toujours le signal le plus pertinent

Le 29 juin 2023 à 13:21:07 :

Le 12 juin 2023 à 12:25:11 :
c'était couru d'avance la crypto se base sur du vent en tout cas encore plus que les monnaies tradis

explique nous en quoi le bitcoin se "base sur du vent", et a fortiori + que les monnaies fiduciaires le low? :)

Parce que la monnaie fiduciaire est garantie par l'Etat, là où les crypto-"monnaie" ne sont en réalité pas des monnaies mais des marchandises virtuelles

Parce que la monnaie fiduciaire est garantie par l'Etat, là où les crypto-"monnaie" ne sont en réalité pas des monnaies mais des marchandises virtuelles

les cryptos monnaies sont garanties par le proof of work le lemgo la monnaie les états en impriment comme ils veulent

La crypte c'est du vent mon pote a tout perdu.
All in CW8 ou Sp500 sur le long terme et tu seras gagnant plus que 80% des cryptostrizos

Le 30 juin 2023 à 11:37:57 :

Parce que la monnaie fiduciaire est garantie par l'Etat, là où les crypto-"monnaie" ne sont en réalité pas des monnaies mais des marchandises virtuelles

les cryptos monnaies sont garanties par le proof of work le lemgo la monnaie les états en impriment comme ils veulent

La valeur d'une crypto ne repose que sur la confiance du marché. Les monnaies elles ne repose pas sur la confiance des utilisateurs mais sur la garantie de l'Etat. Les monnaies sont des reconnaissances de dettes, les crypto sont des marchandises. Et ça traite les autres de low :sarcastic:

On avait mis en garde. J'ai la conscience plus que tranquille.

Les topax du 1er post sont 404ax

Données du topic

Auteur
Autruches
Date de création
12 juin 2023 à 11:27:53
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 150