Topic de Autruches :

Ne faîtes pas la même erreur que le Forum Finance ici

Le 13 juin 2023 à 12:01:45 :
"C'est pas le cas, faut juste faire les choses intelligemment. En ça le forum finance est pas forcément de bons conseils"

This meme si je reste persuadé que ça reste de l'arnaque à grande échelle :ok:

Je peux comprends que le manque de fondamentaux fasse peur. Pour cela aussi que je ne preconiserai a titre personnel que les grosses capitalisations, btc et eth en tête.

Et bien sûr, les cryptos c'est grand max 10-15% de ton capital.
Ça évite deja les grosses conneries

Le 13 juin 2023 à 11:41:26 :
Je l'annonce day one que ça allait faire prout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
Investir dans du vent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Cela dit je reste admiratif du temps que la hype a tenu, pour moi en 6 mois c'était plié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
Les RIG en vente par milions sur LBC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

RIG ?

Dans le domaine des actions les particuliers c'est 80% de perdants
Ça se rejoint

Le 13 juin 2023 à 12:12:00 :

Le 13 juin 2023 à 11:41:26 :
Je l'annonce day one que ça allait faire prout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
Investir dans du vent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Cela dit je reste admiratif du temps que la hype a tenu, pour moi en 6 mois c'était plié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
Les RIG en vente par milions sur LBC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

RIG ?

Des PC spécialement désignés pour le minage de cryptos. C'était vachement a la mode ya quelques temps quand ça avait un sens de miner des cryptos.
Beaucoup ont achetés des rig, faisant explosé le prix des cartes graphiques et sont maintenant bien embêtés

Le 13 juin 2023 à 12:13:30 :
Ça se rejoint

Si tu fais du trading. Pas si tu investis sur le long terme.

Attention la stat c'est bien que le trading est dangereux, pas la bourse qui elle est a en moyenne a 7% par an

Le 13 juin 2023 à 12:13:30 :
Ça se rejoint

Pas du tout si tu investis sur le long terme t'es gagnant, ça se vérifie sur le topic PEA ou tous les anciens sont dans le vert malgré la grosse volatilité des deux dernières années

J’ai un très bon pote qui s’est lancé dans la crypto, quasi au pire moment quand tout était au max
Sauf que lui il a pas juste investi sur un coup de tête en se renseignant 2 jours, il a poncé le sujet de fond en comble pendant 1 an.

Aujourd’hui il est quasiment millionnaire alors que tout s’est cassé la gueule. C’est la différence entre les Jean-investissement et ceux qui s’investissent eux même avant tout ( je dis ça en ayant perdu 10 000 balles )

Faut pas compter dessus pour être riche, c'est ce que je me suis dis. J'ai mis dedans et j'ai attendu et j'attends encore
Mais l'année dernière j'ai retiré 3000 euros de bénéfice et l'année d'avant 1500

C'est pas énorme, mais c'est déjà pas mal.
Faut juste pas être gourmand

Tout le monde se fichait de moi de mes petits bénéfices, mais au moins je suis en plus-value, certes c'est pas énorme 4500 en deux ans, mais quand je lis des mecs ruinés je me dis que j'ai bien fait d'être sage

J'ai all in USDT, +30% depuis la chute de l'€ :)
Naturelle
Ca investi dans du vent et ça s'étonne de perdre son argent :)
Le train était en 2012 pas après
Les whalesdécident du marché et les golems ne sont que des jouets pour spéculer
Bien fait . Beaucoup de complotistes anti-systeme là dedans. Ça leur fera les pieds.

Ça donne de l argent à des Malgaches sur un site du d4rknet mais ça se sent trader. :rire:

En tout cas, vous avez bien payé un service : un rêve dans lequel vous étiez le loup de Wallstreet avant de revenir à la dure réalité :rire:

Ceux qui investissent dans ces merdes ne valent pas mieux que les boomers qui se font escroquer par des ivoiriens sur les sites de rencontres.

Dites vous que vous avez contribué au bonheur des autres.
En sachant que les déchets qui jouent avec le shitcoin sont loin d être des gens avec
une mentalité respectable de base , on ne peut qu avoir envie de rire quand on les voit s entre bouffer entre tocards
:rire2:

Livret A et LEP >>>>> all :ok:

Le 13 juin 2023 à 12:33:49 :
Ceux qui investissent dans ces merdes ne valent pas mieux que les boomers qui se font escroquer par des ivoiriens sur les sites de rencontres.

En sachant que les déchets qui jouent avec le shitcoin sont loin d être des gens avec
une mentalité respectable de base , on ne peut qu avoir envie de rire quand on les voit s entre bouffer entre tocards

Ta dernière phrase ya pas plus faux mon bon clé. Le LA où le LEP tu perds littéralement de l'argent chaque année

ba comme dab, plus tu es en haut dans la pyramide, plus cela à était un "bon coup" :
tu à les créateur de crypto et investisseur, entrepreneur, arnaqueur, qui on gagner très gros.
tu à les youtubeur, influenceur, qui on gagner gros,
tu as les personne investisseur en contact profond avec le marcher qui on gagner un peu, voir moyennement,
tu as les utilisateur occasionnel, la masse de personne dont l'attention à était porter au crypto, comme elle aurais put être porter à d'autre chose, le dessin, à la musique, au mma, à la muscu, qui perde de l'argent comme d'habitude en étant les personne sur qui tous les autres ce font de l'argent.

Le 13 juin 2023 à 13:07:58 :
ba comme dab, plus tu es en haut dans la pyramide, plus cela à était un "bon coup" :
tu à les créateur de crypto et investisseur, entrepreneur, arnaqueur, qui on gagner très gros.
tu à les youtubeur, influenceur, qui on gagner gros,
tu as les personne investisseur en contact profond avec le marcher qui on gagner un peu, voir moyennement,
tu as les utilisateur occasionnel, la masse de personne dont l'attention à était porter au crypto, comme elle aurais put être porter à d'autre chose, le dessin, à la musique, au mma, à la muscu, qui perde de l'argent comme d'habitude en étant les personne sur qui tous les autres ce font de l'argent.

Exactement. J'aurais pas mieux dit mon bon clé.

Vous reviendrez fomo quand le marché sera vert, comme d'hab :)

Merci d'avance pour vos dons :ok:

Le 13 juin 2023 à 12:59:21 :

Ta dernière phrase ya pas plus faux mon bon clé. Le LA où le LEP tu perds littéralement de l'argent chaque année

Mais au moins tu perds pas 40 000 euros d'un coup contrairement à tes ponzis.

Mon argent dort sur des livrets depuis des années et je n'ai quasiment rien perdu alors que toi, tu as perdu toutes tes économies dans ton shitcoin.

Sélection naturelle.

l'autre gogol routier qui veut faire cordiste on l'entend plus trop sur le thème des cryptos depuis un moment :rire:

Le 13 juin 2023 à 19:58:30 :

Le 13 juin 2023 à 12:59:21 :

Mais au moins tu perds pas 40 000 euros d'un coup contrairement à tes ponzis.

Mon argent dort sur des livrets depuis des années et je n'ai quasiment rien perdu alors que toi, tu as perdu toutes tes économies dans ton shitcoin.

Sélection naturelle.

Avec l'inflation tu es perdant

Données du topic

Auteur
Autruches
Date de création
12 juin 2023 à 11:27:53
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 155