AUJOURD'HUI, les FOUS passent pour des gens NORMAUX
Le 16 juin 2023 à 21:33:17 :
En même temps OP tu veux faire quoi contre une majorité de fous furieux aliénés ? Ils sont convaincus que les élites veulent leur bien. Ils se rendent pas compte que la société gynocentré est responsable de tout les problèmes.
Hop hop hop, on est en gérontocratie.
C’est pas parce que les suceurs de meufs perdent leurs couilles et les mettent sur un piédestal qu’elles sont au sommet non plus.
Le 16 juin 2023 à 21:48:25 Antinatalism a écrit :
Ouais tout ça c’est cool, mais sans promotion de l’antinatalisme ce système perdurera.
Seule cette doctrine sauvera l’humanité.
Le 16 juin 2023 à 21:50:06 Petite_bouse a écrit :
malaise les vocaroo avec sa voix
aya j'adore ces mecs qui débarquent de nul part
continue khey, ça me up
Le 16 juin 2023 à 21:48:58 :
Le 16 juin 2023 à 21:48:05 Xertias a écrit :
Le 16 juin 2023 à 21:46:16 :
Le 16 juin 2023 à 21:42:00 Xertias a écrit :
Le 16 juin 2023 à 21:34:37 :
> Le 16 juin 2023 à 21:32:39 Xertias a écrit :
>> Le 16 juin 2023 à 21:31:10 :
> >> Le 16 juin 2023 à 21:29:52 ShortDeHeurtel a écrit :
> > >> Le 16 juin 2023 à 21:05:46 :
> > > >> Le 16 juin 2023 à 21:02:02 ShortDeHeurtel a écrit :
> > > > >> Le 16 juin 2023 à 20:59:53 :
> > > > > >> Le 16 juin 2023 à 20:58:45 ShortDeHeurtel a écrit :
> > > > > > >> Le 16 juin 2023 à 20:57:44 :
> > > > > > > >> Le 16 juin 2023 à 20:56:12 ShortDeHeurtel a écrit :
> > > > > > > > >> Le 16 juin 2023 à 20:55:38 :
> > > > > > > > > >> Le 16 juin 2023 à 20:54:19 ShortDeHeurtel a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 16 juin 2023 à 20:51:21 :
> > > > > > > > > > > >> Le 16 juin 2023 à 20:49:53 ShortDeHeurtel a écrit :
> > > > > > > > > > > > >Tous les fous sont persuadés d'être sains et entourés de fous.
> > > > > > > > > > > > > L'OP fait probablement partie de ces gens.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Où est-ce stipulé que je me prétends sain ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > On a tous un brin de folie à notre manière, mais il y a des degrés différents. En effet, je suis bien loin de la folie ambiante de ce qu'on appelle désormais la "normalité".
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ben oui tu sous-entends clairement être largement plus sain que le reste de la population
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Encore une fois les fous ont une représentation très biaisée d'eux-mêmes et souvent ils ne se rendent pas compte qu'ils sont fous
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je suis plus sain que le reste de la population, en effet. Est-ce difficile ? Non.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est exactement ce que dirait un fou.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ben écoute, si tu le dis.
> > > > > > >
> > > > > > > Non mais je trolle pas, si t'arrives pas à comprendre ça c'est pas une marque d'intelligence
> > > > > > > Tous les golems sont persuadés d'être au-dessus de la masse
> > > > > >
> > > > > > Oui, tu as raison.
> > > > >
> > > > > C'est d'ailleurs souvent une marque de sous-intelligence d'être persuadé d'être au-dessus que la masse
> > > >
> > >
> > > C'est pas du troll hein, pour savoir reconnaître l'intelligence des autres faut être soi-même intelligent sinon juste on comprend pas les autres donc on a l'impression qu'ils sont bêtes
> > >
> > > Cognition sociale
> >
> > être intelligent ne veut rien dire
> >
> > sinon, se conformer, tout le monde peut le faire
> >
> > tu peux disposax
>
> Bref je t'ai répondu, j'irai pas écouté si tu fais un autre vocaroo de 5 minutes, autant écrire directement mais tu t'es trompé à mon sujet sache le
Désolé mais je n'ai pas de temps à perdre à débattre avec quelqu'un qui ne propose aucun argument.
venant de quelqu'un qui n'as même pas lu ce que j'ai écrit et dont je t'ai répondu point par point, tu t'enfonces tout seul c'est plus triste pour toi qu'autre chose.
Est-ce ta dépression te faisant agir ainsi?Tes "arguments" étaient pas vraiment convaincants, enfin ils t'ont convaincus toi c'est sûr.
Ne parle même pas si tu ne prends pas la peine de lire, je t'ai déjà dit que je ne faisais par parti des cassos dénués de vocabulaire consommant de la téléréalité et rap abominable.Bref, cesse d'être outrecuidant pour rien et revois ta vision, car un simple netflix ou jouer a un jeu video ne fait pas de toi nu abruti ou un golem.
tu vois? tu cherche pas à répondre, t'as donc rien à dire
Monsieur insulte quelqu'un de manque d'arguments mais ne répond à rien, remets toi un peu en question, je t'ai répondu et dit ce que j'avais à te dire, maintenant reste bloqué dans ta bulle si tu veux mais t'es le seulBen go débattre en vocal tout de suite, envoie ton discord
lis ce que je t'ai envoyé le golem .
j'ai pas envie de parler avec un individu qui insulte autrui sur un désaccord non fondé, et le simple fait de mépriser une personne du fait qu'elle regarde Netflix..
On s'en fou de la plateforme bordel, un film c'est un film, une série une série, ça n'impact pas le vocabulaire
ou 'intelligence.
Concernant tes propos justement sur le vocabulaire de certains jeunes individus, bah j'ai rien à dire car c'est vraie mais je ne fais pas parti de ceux là.
Bref, cesse d'être trop hautin, on a été plusieurs à te le faire remarquer
1) Bien sûr que l'intelligence veut dire quelque chose, la littérature scientifique dessus est dense, même si le concept a forcément ses limites
2) Je vois pas où j'ai mentionné le fait de se conformer, là t'as fait un raccourci qui plaide pas en la faveur de ton intelligence
Bordel mais tu racontes quoi ?
"L'intelligence ça veut rien dire parce que les gens sont différents"
Bordel cet enfonçage de portes ouvertes "les gens sont différents y'a des gens qui sont forts dans certains domaines et pas d'autres" wow sans déconner Timéo n'hésite pas à proposer ta thèse à Brain
A deux doigts de découvrir que certaines tâches nécessitent de meilleures fonctions cognitives que d'autres
Et encore une fois fais pas le fou "tu connais pas ton sujet" alors que t'as jamais lu un seul papier de neuropsychologie
Bordel ce l qui confond cognition sociale et conformisme, s'agirait de te renseigner un peu
Tu fais exprès c'est ça ?
1) T'es qui pour demander des choses aux gens ?
Mais bon je suis sympa je vais le faire
2) Tiens, va t'instruire :
https://www.researchgate.net/publication/232430439_Intelligence_Knowns_and_Unknowns
https://www.cambridge.org/core/journals/behavioral-and-brain-sciences/article/abs/toward-a-triarchic-theory-of-human-intelligence/0DEC250567AE583E8B1097255EEB11F1
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/22577301/
Post avant "gne gne c'est pas une définition" bah non c'est un concept très complexe avec des divergences entre les experts ça s'explique pas en une ligne
Mais la définition la plus habituelle de l'intelligence c'est la capacité à s'adapter à de nouvelles situations
3) Cocasse de dire "gne gne tu me prends de haut" alors que c'est exactement ce que tu fais depuis le début, surtout que tout ton premier post consiste à prendre l'ensemble de la population de haut
4) On sait tous que ce topic est un copier-coller hein, pas de quoi être fier
5) Toujours aucun lien entre cognition sociale et conformise le 1%
Le 16 juin 2023 à 21:52:44 Xertias a écrit :
Ben go débattre en vocal tout de suite, envoie ton discord
j'ai pas envie de parler avec un individu qui insulte autrui sur un désaccord non fondé, et le simple fait de mépriser une personne du fait qu'elle regarde Netflix..On s'en fou de la plateforme bordel, un film c'est un film, une série une série, ça n'impact pas le vocabulaire
ou 'intelligence.
Concernant tes propos justement sur le vocabulaire de certains jeunes individus, bah j'ai rien à dire car c'est vraie mais je ne fais pas parti de ceux là.Bref, cesse d'être trop hautin
T'inquiète j'ai très bien lu et justement la flemme de perdre mon temps à devoir répondre à du vide. C'est pour cela que je préfère qu'on se confronte directement, comme ça tu ne pourras pas fuir dans du sophisme et du ad personam à deux francs.
Le 16 juin 2023 à 21:51:52 :
Ouais tout ça c’est cool, mais sans promotion de l’antinatalisme ce système perdurera.
0:41
Le 16 juin 2023 à 21:51:52 :
Sans enfants plus de futur, c’est pour moi la solution.
Ça va être compliqué de les convaincre mais avec la période économique, le manque d’opportunités et la frustration qui ne cesse de s’accumuler on peut les mater.
C’est l’un des instincts les plus fondamentaux, mais on s’est dissociés de la nature. On l’a domptée.
Un peu de discussion sur la vacuité de la vie et le tour est joué. T’es plus soumis à tes pulsions.
Le 16 juin 2023 à 21:54:12 :
j'ai pas envie de parler avec un individu qui insulte autrui sur un désaccord non fondé, et le simple fait de mépriser une personne du fait qu'elle regarde Netflix..On s'en fou de la plateforme bordel, un film c'est un film, une série une série, ça n'impact pas le vocabulaire
ou 'intelligence.
Concernant tes propos justement sur le vocabulaire de certains jeunes individus, bah j'ai rien à dire car c'est vraie mais je ne fais pas parti de ceux là.Bref, cesse d'être trop hautin
T'inquiète j'ai très bien lu et justement la flemme de perdre mon temps à devoir répondre à du vide. C'est pour cela que je préfère qu'on se confronte directement, comme ça tu ne pourras pas fuir dans du sophisme et du ad personam à deux francs.
oui dis direct que tu as rien à dire et que tu bégaies ça ira plus vite,
On dirait que tu préfère nier la réalité et que tu ne pense et n'aime que ta propre personne.
Juger un cassos en manque de vocabulaire et qui s'appauvrit avec du rap médiocre et autre c'est pas anodin et ok, mais faire de même juste parce que intel regarde Netflix, joue à un JV non.
Remets toi un peu en cause..
Tu te contentes juste de dire gneuh gneuh flemme de répondre ahah c'est le vide ahah..
T'es consternant l'ami.
Y a rien d 'autre à te dire, ce qui serait vide de sens c'est de parler avec toi sur un tel sujet pendant des heures, les choses ont été dites, tu ne voudra et ne fera pas un changement d'avis.
Je te le redis, je te rejoins sur plusieurs points sur ton vocaroo, néanmoins tu va trop loin en traitant quelqu'un de golem de part sa consommation netflix ou d'un jeu.
Bien à toi
Le 16 juin 2023 à 21:58:14 :
ou 'intelligence.
On dirait que tu préfère nier la réalité et que tu ne pense et n'aime que ta propre personne.
Juger un cassos en manque de vocabulaire et qui s'appauvrit avec du rap médiocre et autre c'est pas anodin et ok, mais faire de même juste parce que intel regarde Netflix, joue à un JV non.Remets toi un peu en cause..
Tu te contentes juste de dire gneuh gneuh flemme de répondre ahah c'est le vide ahah..
T'es consternant l'ami.
Y a rien d 'autre à te dire, ce qui serait vide de sens c'est de parler avec toi sur un tel sujet pendant des heures, les choses ont été dites, tu ne voudra et ne fera pas un changement d'avis.Je te le redis, je te rejoins sur plusieurs points sur ton vocaroo, néanmoins tu va trop loin en traitant quelqu'un de golem de part sa consommation netflix ou d'un jeu.
Bien à toi
Attends vraiment on en est réduit "les golems qui jouent aux jeux vidéos"
C'est ça le débat intellectuel de 2023 ?
Le 16 juin 2023 à 21:59:10 :
> Le 16 juin 2023 à 21:48:05 Xertias a écrit :
Ben go débattre en vocal tout de suite, envoie ton discordlis ce que je t'ai envoyé le golem .
ou 'intelligence.
Juger un cassos en manque de vocabulaire et qui s'appauvrit avec du rap médiocre et autre c'est pas anodin et ok, mais faire de même juste parce que intel regarde Netflix, joue à un JV non.Remets toi un peu en cause..
T'es consternant l'ami.
Y a rien d 'autre à te dire, ce qui serait vide de sens c'est de parler avec toi sur un tel sujet pendant des heures, les choses ont été dites, tu ne voudra et ne fera pas un changement d'avis.Je te le redis, je te rejoins sur plusieurs points sur ton vocaroo, néanmoins tu va trop loin en traitant quelqu'un de golem de part sa consommation netflix ou d'un jeu.
Bien à toi
C'est ça le débat intellectuel de 2023 ?
lis sa premiere page c'est ce qu'il a écrit
Le 16 juin 2023 à 21:59:55 :
> Le 16 juin 2023 à 21:48:58 :
>> Le 16 juin 2023 à 21:48:05 Xertias a écrit :
> Ben go débattre en vocal tout de suite, envoie ton discord
ou 'intelligence.
T'es consternant l'ami.
Bien à toi
C'est ça le débat intellectuel de 2023 ?lis sa premiere page c'est ce qu'il a écrit
Bon après le topic est un vulgaire copier-coller l'OP n'est visiblement pas en capacité d'avoir son propre avis pour créer son propre sujet
Le 16 juin 2023 à 21:54:11 ShortDeHeurtel a écrit :
1) Bien sûr que l'intelligence veut dire quelque chose, la littérature scientifique dessus est dense, même si le concept a forcément ses limites
2) Je vois pas où j'ai mentionné le fait de se conformer, là t'as fait un raccourci qui plaide pas en la faveur de ton intelligence
Bordel cet enfonçage de portes ouvertes "les gens sont différents y'a des gens qui sont forts dans certains domaines et pas d'autres" wow sans déconner Timéo n'hésite pas à proposer ta thèse à Brain
A deux doigts de découvrir que certaines tâches nécessitent de meilleures fonctions cognitives que d'autres
Et encore une fois fais pas le fou "tu connais pas ton sujet" alors que t'as jamais lu un seul papier de neuropsychologie
Bordel ce l qui confond cognition sociale et conformisme, s'agirait de te renseigner un peu
Mais bon je suis sympa je vais le faire2) Tiens, va t'instruire :
https://www.researchgate.net/publication/232430439_Intelligence_Knowns_and_Unknowns
https://www.cambridge.org/core/journals/behavioral-and-brain-sciences/article/abs/toward-a-triarchic-theory-of-human-intelligence/0DEC250567AE583E8B1097255EEB11F1
Post avant "gne gne c'est pas une définition" bah non c'est un concept très complexe avec des divergences entre les experts ça s'explique pas en une ligneMais la définition la plus habituelle de l'intelligence c'est la capacité à s'adapter à de nouvelles situations
3) Cocasse de dire "gne gne tu me prends de haut" alors que c'est exactement ce que tu fais depuis le début, surtout que tout ton premier post consiste à prendre l'ensemble de la population de haut
Le 16 juin 2023 à 22:00:42 :
lis sa premiere page c'est ce qu'il a écrit
Bon après le topic est un vulgaire copier-coller l'OP n'est visiblement pas en capacité d'avoir son propre avis pour créer son propre sujet
Le 16 juin 2023 à 21:40:47 :
Le 16 juin 2023 à 21:33:05 FuturNoble a écrit :
Le 16 juin 2023 à 21:17:12 :
Le 16 juin 2023 à 21:07:47 FuturNoble a écrit :
Et Du coup idiocraty ça te dit quelque chose , les idiots se reproduisent tous pendant que les personnages intelligentes n'en font pas ?Tu ne sembles pas prendre en compte les limites de ton raisonnement.
Avoir une vision sur du long terme sans avoir la volonté de transmettre ça aux générations futures , ne pas profiter du moment présent pour travailler mais dans quel but ?
T'as une bonne élocution mais le fond n'est pas bien élevé, tu cites les problèmes mais jamais tes solutions.
Tu dis que les gens sont feignants , je pense pas que ce soit le bon terme pour exprimer ta pensée quand on voit que tu parles des esclaves juste derrière.
Ensuite oui je suis parfaitement conscient que les élites vont probablement chercher à nous exterminer dans un futur proche où lointain et c'est justement pour que ça que le one life me paraît cohérent.
Au final tu travailles pour échapper au système si je comprends bien , mais si c'est pas pour profiter derrière je vois pas l'intérêt.
Ayo ça parle d'humanité et quand ça parle de solution pour aider à ton échelle l'humanité , ça prend un ton condescendant.
Tu n'es pas en adéquation avec tes idées , tu parles d'humanité mais tu ne veux pas aider les autres .
Il semble que tu sois juste une personne qui prend son kiff a te sentir supérieur aux autres.
J'espère que t'es jeune parce que passé 20 ans et avoir cette mentalité c'est vachement triste .
Le 16 juin 2023 à 22:00:42 :
Le 16 juin 2023 à 21:59:55 :
> Le 16 juin 2023 à 21:52:44 Xertias a écrit :
>> Le 16 juin 2023 à 21:48:58 :
> >> Le 16 juin 2023 à 21:48:05 Xertias a écrit :
> > Ben go débattre en vocal tout de suite, envoie ton discord
>
> lis ce que je t'ai envoyé le golem .
> j'ai pas envie de parler avec un individu qui insulte autrui sur un désaccord non fondé, et le simple fait de mépriser une personne du fait qu'elle regarde Netflix..
>
> On s'en fou de la plateforme bordel, un film c'est un film, une série une série, ça n'impact pas le vocabulaire
> ou 'intelligence.
> Concernant tes propos justement sur le vocabulaire de certains jeunes individus, bah j'ai rien à dire car c'est vraie mais je ne fais pas parti de ceux là.
>
> Bref, cesse d'être trop hautin
T'es consternant l'ami.
Bien à toi
C'est ça le débat intellectuel de 2023 ?lis sa premiere page c'est ce qu'il a écrit
c'est consternant il restera fermé sur sa propre vision absurde
mais encore une fois par rapport au fait que certains jeunes sont débiles et dénués de vocabulaire bah oui il a raison mais ne nous apprend rien
Le 16 juin 2023 à 22:03:55 FuturNoble a écrit :
Et Du coup idiocraty ça te dit quelque chose , les idiots se reproduisent tous pendant que les personnages intelligentes n'en font pas ?Tu ne sembles pas prendre en compte les limites de ton raisonnement.
Avoir une vision sur du long terme sans avoir la volonté de transmettre ça aux générations futures , ne pas profiter du moment présent pour travailler mais dans quel but ?
T'as une bonne élocution mais le fond n'est pas bien élevé, tu cites les problèmes mais jamais tes solutions.
Tu dis que les gens sont feignants , je pense pas que ce soit le bon terme pour exprimer ta pensée quand on voit que tu parles des esclaves juste derrière.
Ensuite oui je suis parfaitement conscient que les élites vont probablement chercher à nous exterminer dans un futur proche où lointain et c'est justement pour que ça que le one life me paraît cohérent.
Au final tu travailles pour échapper au système si je comprends bien , mais si c'est pas pour profiter derrière je vois pas l'intérêt.
Ayo ça parle d'humanité et quand ça parle de solution pour aider à ton échelle l'humanité , ça prend un ton condescendant.
Tu n'es pas en adéquation avec tes idées , tu parles d'humanité mais tu ne veux pas aider les autres .
Il semble que tu sois juste une personne qui prend son kiff a te sentir supérieur aux autres.
J'espère que t'es jeune parce que passé 20 ans et avoir cette mentalité c'est vachement triste .
Le 16 juin 2023 à 22:01:43 :
Le 16 juin 2023 à 21:54:11 ShortDeHeurtel a écrit :
>
> 1) Bien sûr que l'intelligence veut dire quelque chose, la littérature scientifique dessus est dense, même si le concept a forcément ses limites
>
> 2) Je vois pas où j'ai mentionné le fait de se conformer, là t'as fait un raccourci qui plaide pas en la faveur de ton intelligence
Mais bon je suis sympa je vais le faire2) Tiens, va t'instruire :
Post avant "gne gne c'est pas une définition" bah non c'est un concept très complexe avec des divergences entre les experts ça s'explique pas en une ligneMais la définition la plus habituelle de l'intelligence c'est la capacité à s'adapter à de nouvelles situations
1) Oui disons que contrairement à certains j'ai suffisamment d'humilité pour reconnaître que j'ai moins de légitimité que les experts mondiaux donc si tu avais branché tes neurones tu aurais préféré lire ces gens qui ont dédié leur carrière à ça plutôt qu'un noname comme moi, désolé de pas faire parti des 1% comme toi
2) Les mots ont une définition et c'est pas à chacun de la modifier
3) S'il fallait vraiment que je donne "ma" définition je dirais que l'intelligence équivaut aux fonctions exécutives (cortex préfrontal tout ça quoi) et à la cognition sociale
Et si tu connais pas ces termes t'es libre d'aller te renseigner sur Internet comme un grand au lieu de brasser du vent par vocaro
Le 16 juin 2023 à 22:03:55 :
On va pas se mentir, on pensait tous un peu comme l'OP quand on était adolescents
Données du topic
- Auteur
- Depression4ever
- Date de création
- 16 juin 2023 à 18:52:03
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 106