AUJOURD'HUI, les FOUS passent pour des gens NORMAUX
Et les gens normaux passent pour des fous.
Je le vois au quotidien, c'est affolant.
Meilleur exemple Période covid
Les gens sont naïvement et profondément égoïstes. Ils ne pensent qu'à leur petit plaisir sans se soucier une seule seconde des conséquences de leurs actes.
Netflix, Jeu Vidéo, Télévision, quelques petits plaisirs du genre sorties le week-end, et hop, l'esclave est comblé, pour lui c'est ça le but de la vie, il ne voit plus rien d'autre. Du pain et des jeux.
Pareil pour les "parents" qui font des enfants, ces putains d'inconscients. Les types foutent des pauvres êtres dans ce monde de tarés sans se soucier de ce qu'ils vont devenir, eux et ce monde.
En fait, j'ai remarqué que les gens s'en branlent royalement de l'humanité. Tout ce qu'ils veulent c'est se satisfaire et jouir de plaisirs superficiels le temps qu'ils sont encore en vie, puis se barrer OKLM, rien à foutre des humains, même de leurs propres enfants.
(D'ailleurs, on en parle des gens qui font des enfants pour ne pas mourir seuls ? )
Ils appliquent la méthode YOLO (You Only Live Once, en français, tu ne vis qu'une fois). Vous allez me dire que c'est un choix de vie, qu'il faut penser à soi-même. Alors en soi, ce n'est pas directement problématique quand tu n'approfondis pas la question, sauf que toi, tu es temporairement en vie, alors que l'humanité est là depuis des millions d'années, et sera toujours là pour un temps encore indéfini. Donc toi, tu pars, mais elle, elle reste.
Pendant que 99% de la population s'adonne à une vie superficielle et matérialiste, l'humanité se fait maltraitée de tous les côtés par nos tendres et chères élites. Car ces élites, elles, ne passent pas leur temps à se branler sur pornhub et netflix. D'ailleurs, pensez-vous une seule seconde que les "dirigeants" passent ne serait-ce que deux heures par jour devant un écran ?
Bref, je suis entouré de fous et c'est de pire en pire, ils ne s'en rendent même pas compte.
Pareil pour les "parents" qui font des enfants, ces putains d'inconscients
tu es temporairement en vie, alors que l'humanité est là depuis des millions d'années
Ben si l'humanité est là,c 'est grâce aux "inconscients"
T'es con ou...?
Le 16 juin 2023 à 19:03:10 Patatophobe_1 a écrit :
Pareil pour les "parents" qui font des enfants, ces putains d'inconscients
tu es temporairement en vie, alors que l'humanité est là depuis des millions d'annéesBen si l'humanité est là,c 'est grâce aux "inconscients"
T'es con ou...?
Le 16 juin 2023 à 19:09:52 GamingProlove a écrit :
Je ne supporte plus les golems depuis le covid Aucune profondeur d'esprit, et d'ailleurs c'est quoi tout cet engouement de pnj à suivre leurs influenceurs sur twitch ? Ils vivent en mode spectateur et ca en devient une routine, j'ai jamais compris ce delire.
C'est de pire en pire khey, sérieux j'ai du mal à supporter cela au quotidien, ça me pèse énormément alors que ça ne devrait pas me peser autant. Le problème est qu'ils sont partout... absolument partout.
J'aime pas être méchant en plus, mais bordel...
Le one life dans l'époque où on vit est une façon rationnelle de penser selon moi , le futur s'annonce sombre , ne pas profiter maintenant c'est une erreur à mon avis .
Le 16 juin 2023 à 19:33:45 FuturNoble a écrit :
Les gens pendant la période COVID étaient fou , le fait de reprocher le fait de faire des enfants c'est absurde par contre.
Le one life dans l'époque où on vit est une façon rationnelle de penser selon moi , le futur s'annonce sombre , ne pas profiter maintenant c'est une erreur à mon avis .
Non, ce n'est pas absurde.
C'est justement ce genre de pensée qui favorise l'aliénation.
Tu oses dire que le futur s'annonce sombre, mais en même temps tu veux profiter de ta vie sans te soucier du lendemain, alors de quoi tu te plains ?
Données du topic
- Auteur
- Depression4ever
- Date de création
- 16 juin 2023 à 18:52:03
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 106