Topic de AhuriForum6 :

N'ayez JAMAIS de NÉVRALGIE D'ARNOLD les KHEYS

La sensation que notre cerveau va faire un AVC/rupture d'anévrisme toutes les 5 minutes :)

Impossibilité de rester assis pour travailler ou réviser sans ressentir une raideur dans la base du crâne qui s'étend jusque dans la tempe puis tout le crâne :)

Devoir passer des heures à s'endormir en tentant de trouver la position qui fait le moins mal à l'arrière du cou :)

Avoir des sensations de décharges électriques ou de douleur irradiantes qui arrivent de façon random à n'importe quel moment de la journée :)

L'anxiété qui est un facteur déclencheur :)

Le fait de ne pas avoir mal sur le moment et se dire que c'est bizarre, être anxieux car ça peut arriver à n'importe quel moment et déclencher une crise :)

Devoir limiter les sorties avec ses proches de façon à éviter certains facteurs déclencheurs comme la lumière qui sont source de stress supplémentaire :)

"Mettre des lunettes de soleil te permettra d'aller mieux à l'extérieur"

QUE NENI :)

N'importe quel dispositif au niveau des oreilles/des tempes stimule les nerfs autour et est un facteur déclencheur de crise, donc je ne peux mettre ni lunettes ni casque pour écouter de la musique, éventuellement des écouteurs ça peut aller :)

Devoir éteindre la lumière et fermer les volets pour être totalement dans le noir et réduire l'intensité de la crise :)

À compléter :)

Devenir apathique perdre tout goût à là vie :)

Le 12 juin 2023 à 09:50:39 :
Devenir apathique perdre tout goût à là vie :)

:)

pour le moment je gère plus ou moins, on verra à long terme :)

Le 12 juin 2023 à 09:51:31 :
Crise de quoi ?

Douleurs :)

Je note merci je prendrais pas l'option
2023, on envoie des voitures en orbite mais on n'a toujours pas de traitements pour des maladies neurologiques à la noix comme ça :hap:
Courage khey, avec un peu de chance les champis hallucinogènes peuvent aussi guérir ce truc-là :hap:
J'ai eu ça une fois c'est infâme je confirme...
Comparable avec la douleur que l'on peut ressentir à l'atterrissage en avion (mais qui elle part très vite)

La semaine dernière je me suis salement énervé et je me suis bloqué le nerf occipital (nerf d'Arnold donc) j'ai eu mal le reste de la journée et depuis je suis bloqué d'un côté, je peux plus pencher la tête sur la gauche. :)

Et j'ai mal quand je baille ahi. :rire:

Mais par le passé j'ai déjà eu les faux-mouvements où tu ressent une grosse decharge/brûlures dans le crâne sur le trajet de ce nerf, quel plaisir. :)

J'ai déjà eu une nevralgie du trijumeau :noel:

Le 12 juin 2023 à 10:04:50 :
Je note merci je prendrais pas l'option

De rien :)

Le 12 juin 2023 à 10:05:16 :
2023, on envoie des voitures en orbite mais on n'a toujours pas de traitements pour des maladies neurologiques à la noix comme ça :hap:
Courage khey, avec un peu de chance les champis hallucinogènes peuvent aussi guérir ce truc-là :hap:

Merci khey, nonobstant mon profil n'est pas adapté aux champis :)

Le 12 juin 2023 à 10:09:46 :
J'ai déjà eu une nevralgie du trijumeau :noel:

Comment c'est partit ?

Le 12 juin 2023 à 10:09:14 :
La semaine dernière je me suis salement énervé et je me suis bloqué le nerf occipital (nerf d'Arnold donc) j'ai eu mal le reste de la journée et depuis je suis bloqué d'un côté, je peux plus pencher la tête sur la gauche. :)

Et j'ai mal quand je baille ahi. :rire:

Mais par le passé j'ai déjà eu les faux-mouvements où tu ressent une grosse decharge/brûlures dans le crâne sur le trajet de ce nerf, quel plaisir. :)

Oui il suffit d'un faux mouvement pour que ça parte en couilles :)

Et c’est lié à quoi ?
C’est neurologique ou t’as un problème aux cervicales ?

Le 12 juin 2023 à 10:17:12 :
Et c’est lié à quoi ?
C’est neurologique ou t’as un problème aux cervicales ?

Aucune idée, il peut y avoir beaucoup de causes :)

Sinon khey tu as essayé d'aller voir un ostéopathe/kiné ? Si c'est d'origine physique ça pourrait t'aider.

Je vais me prendre un "neck stretcher" apparemment ça aide bien à détendre la nuque et les épaules.

Le 12 juin 2023 à 10:24:20 :
Sinon khey tu as essayé d'aller voir un ostéopathe/kiné ? Si c'est d'origine physique ça pourrait t'aider.

Je vais me prendre un "neck stretcher" apparemment ça aide bien à détendre la nuque et les épaules.

Je vais en voir un bientôt oui.
Je vais me renseigner sur ton dispositif, on verra bien.

Données du topic

Auteur
AhuriForum6
Date de création
12 juin 2023 à 09:48:01
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 125