Topic de pleasehelp9674 :

Appel aux professionnels RSA glandeurs

Supprimé
Des techniques, des astuces? Je suis preneur... En privé ou ici... Ma conseillère m'a rattrapé après 4 ans d'entourloupe sous status auto, c'est la fin, je me meurs... J'ai besoin de vous les champions... Je me fais harceler d'atelier collectif obligatoire de partout.
Aya, ils ont découvert le poteau rose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612492585-anyarire2.png
Bhé oui, c'est la fin, j'ai peur, je vais devoir voir du monde, intéragir avec autre chose quand mon PC, un vrai film d'horreur, je pense pas survivre...
La mort? Bha c'est relatif, en soit ça fait ni de bien ni de mal, puisque t'es mort.
Fais toi passer pour un low iq

@Clochardoasso9

Justement, j'y étais, depuis 4 ans, mais ils ont grillé la combine...

Le 10 juin 2023 à 02:14:39 :
@Clochardoasso9

Justement, j'y étais, depuis 4 ans, mais ils ont grillé la combine...

Quelle combine ?

Low IQ c'est un coup à se retrouver forcé d'envoyer des candidatures en usine en tant que dernier recours, c'est pas le bon plan ça!

(surtout que les usines à la con, eux, il s'en tapent que tu sois low IQ, bien au contraire, ils vont t'engager rapidos!)

Sinon si t'as une âme d'investisseur tu créé une entreprise type EURL ou SARL et tu te donnes un statut de stagiaire non rémunéré ou un truc du genre

@Clochardoasso9

D'avoir une micro entreprise. Sauf que pas de chiffre d'affaire (bhé oui, normal), donc forcément au bout d'un moment ils y voient clair

Appel un CMP demain. Dis leur que la veille tu as avalé plein de medocs, et que tu viens de te rendre compte que tu avais fais une connerie et que tu as besoin d'aide.
Tu devrais pouvoir gratter encore 2 ou 3 ans... en consultant une psy régulièrement.

Le 10 juin 2023 à 02:17:55 :
@Clochardoasso9

D'avoir une micro entreprise. Sauf que pas de chiffre d'affaire (bhé oui, normal), donc forcément au bout d'un moment ils y voient clair

Bah tu fais un faux chiffre d'affaires, du genre t'as acheté 15000€ de matériel. Tu déclares que du CA et zéro benef

De toute façon si tu te fais niquer par un agent du pôle emploi c'est la sélection naturellle

t'as le droit d'être autoentrepreneur et au rsa descolin
si tu gagnes pas assez tu continues à toucher le RSA , et si des mois tu touches assez on te l'enleves

si t'as rien gagné tu devrais garder ton rsa sans soucis
je comprend même pas ou est le problème :rire:

@Holdmysake Le problème (relatif encore une fois) c'est que madame la conseillère n'est pas contente que mon activité rapporte 0 depuis 4 ans, et que du coup madame me force à trouver un autre emploi (bien que légalement j'ai bel et bien une auto entreprise), et comme d'habitude, la réponse à tout pour les conseillers, c'est leurs ateliers de cousette.
Vite qu’on supprime le RSA
@Bakhmout1 Oui, vivement qu'ils mettent le SMIC à tout le monde, même aux non travailleurs, je suis bien d'accord.

Le 10 juin 2023 à 02:22:58 :
@Holdmysake Le problème (relatif encore une fois) c'est que madame la conseillère n'est pas contente que mon activité rapporte 0 depuis 4 ans, et que du coup madame me force à trouver un autre emploi (bien que légalement j'ai bel et bien une auto entreprise), et comme d'habitude, la réponse à tout pour les conseillers, c'est leurs ateliers de cousette.

ben fais leur atelier en ramenant ta switch ou étant malpolax et en te barrant 30 min avant la fin sous pretexte que tu dois partir :rire:

Données du topic

Auteur
pleasehelp9674
Date de création
10 juin 2023 à 02:08:42
Date de suppression
15 juin 2023 à 20:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 219