Appel aux professionnels RSA glandeurs
Supprimé@Clochardoasso9
Justement, j'y étais, depuis 4 ans, mais ils ont grillé la combine...
Le 10 juin 2023 à 02:14:39 :
@Clochardoasso9Justement, j'y étais, depuis 4 ans, mais ils ont grillé la combine...
Quelle combine ?
Low IQ c'est un coup à se retrouver forcé d'envoyer des candidatures en usine en tant que dernier recours, c'est pas le bon plan ça!
(surtout que les usines à la con, eux, il s'en tapent que tu sois low IQ, bien au contraire, ils vont t'engager rapidos!)
@Clochardoasso9
D'avoir une micro entreprise. Sauf que pas de chiffre d'affaire (bhé oui, normal), donc forcément au bout d'un moment ils y voient clair
Tu devrais pouvoir gratter encore 2 ou 3 ans... en consultant une psy régulièrement.
Le 10 juin 2023 à 02:17:55 :
@Clochardoasso9D'avoir une micro entreprise. Sauf que pas de chiffre d'affaire (bhé oui, normal), donc forcément au bout d'un moment ils y voient clair
Bah tu fais un faux chiffre d'affaires, du genre t'as acheté 15000€ de matériel. Tu déclares que du CA et zéro benef
De toute façon si tu te fais niquer par un agent du pôle emploi c'est la sélection naturellle
t'as le droit d'être autoentrepreneur et au rsa descolin
si tu gagnes pas assez tu continues à toucher le RSA , et si des mois tu touches assez on te l'enleves
si t'as rien gagné tu devrais garder ton rsa sans soucis
je comprend même pas ou est le problème
Le 10 juin 2023 à 02:22:58 :
@Holdmysake Le problème (relatif encore une fois) c'est que madame la conseillère n'est pas contente que mon activité rapporte 0 depuis 4 ans, et que du coup madame me force à trouver un autre emploi (bien que légalement j'ai bel et bien une auto entreprise), et comme d'habitude, la réponse à tout pour les conseillers, c'est leurs ateliers de cousette.
ben fais leur atelier en ramenant ta switch ou étant malpolax et en te barrant 30 min avant la fin sous pretexte que tu dois partir
Données du topic
- Auteur
- pleasehelp9674
- Date de création
- 10 juin 2023 à 02:08:42
- Date de suppression
- 15 juin 2023 à 20:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC