Topic de HorusHersey :

JAWAD BENDAOUD (le logeur des terroristes du Bataclan) AGRESSE un CYGNE

Supprimé
Faut bien que jeunesse se fasse
Pas la mĂȘme civilisation.

Les cygnes sont protégés en France, notamment en tant qu'espÚce d'oiseaux sauvages, et leur agression constitue une violation des lois de protection de la faune. En outre, la Convention de Bonn, à laquelle la France est partie, interdit la chasse, la capture ou la mise à mort intentionnelle de cygnes.

En France, agresser un cygne est considĂ©rĂ© comme un acte de cruautĂ© envers les animaux et est passible de sanctions pĂ©nales en vertu du Code pĂ©nal. Selon l'article 521-1 du Code pĂ©nal français, la maltraitance animale est un dĂ©lit puni de deux ans d'emprisonnement et d'une amende pouvant aller jusqu'Ă  30 000 euros. Les peines peuvent ĂȘtre aggravĂ©es si l'agression a entraĂźnĂ© la mort ou des blessures graves pour l'animal

Ils ont vraiment un humour spécial ces gens

Le 09 juin 2023 Ă  21:36:59 :

Le 09 juin 2023 Ă  21:35:52 :

Le 09 juin 2023 Ă  21:35:13 :
"gneugneu faut lui régler son compte"

Ils vous provoque en duel sur cette vidĂ©o, il dit bien que vous ĂȘtes des jacteurs et fait de la trottinette dans le mĂ©tro oklm :rire:

https://www.youtube.com/shorts/ynvjSmzxwe4

Et vous n'allez rien faire

Les maghrébins qui se défendent entre abrutis. :rire:

Alors le cuck je peux t'assurer que dans n'importe quel pays maghrébin, un mec avec un tel CV se fait lyncher puis assassiner par le peuple + soutien des flics :rire:

Bah non, ils nous envoient les idiots dans ton genre. :(

Dans un pays fonctionnel, il est déjà mort depuis longtemps.

Le 09 juin 2023 Ă  21:36:22 :

Le 09 juin 2023 Ă  21:33:45 :

Le 09 juin 2023 Ă  21:32:02 :

Le 09 juin 2023 Ă  21:31:00 :

Le 09 juin 2023 Ă  21:29:50 :

> Le 09 juin 2023 Ă  21:29:05 :

>> Le 09 juin 2023 Ă  21:25:54 :

> >> Le 09 juin 2023 Ă  21:25:32 :

> > >et vous allez juste continuer Ă  rager sans rien faire mdr, limite il passe devant vous vous allez baisser les yeux comme des cucks

> >

> > Et parce que tu vas faire quoi, toi, Nicolas ? :)

>

> Bah moi il m'a rien fait et je suis maghrébin

Si tu vis en France t'es une Ă©norme saloperie

Pourquoi donc ?

Il a été complice d'un attentat sur le sol francais :)

Si tu ne te sens pas concerné t'es une énorme saloperie

Signalement Pharos en attente :hap:

Il n'a pas été déclaré complice le cuck.

Tu peux ĂȘtre qu'un troll, Ă  tout les coups tu est un Arnaud. Dans la vraie vie mĂȘme la plupart des qlf ne trouvent pas ça normal.

Troll de quoi, il a été innocenté pour l'affaire d'hébergement, effectivement il n'était pas au courant.

Tu peux le traiter de criminel compte tenu de son casier, mais parler de complicité dans l'affaire des attentats de 2015 c'est insulter l'intelligence de ceux qui te lisent.

Le 09 juin 2023 Ă  21:37:51 :
Les cygnes sont protégés en France, notamment en tant qu'espÚce d'oiseaux sauvages, et leur agression constitue une violation des lois de protection de la faune. En outre, la Convention de Bonn, à laquelle la France est partie, interdit la chasse, la capture ou la mise à mort intentionnelle de cygnes.

En France, agresser un cygne est considĂ©rĂ© comme un acte de cruautĂ© envers les animaux et est passible de sanctions pĂ©nales en vertu du Code pĂ©nal. Selon l'article 521-1 du Code pĂ©nal français, la maltraitance animale est un dĂ©lit puni de deux ans d'emprisonnement et d'une amende pouvant aller jusqu'Ă  30 000 euros. Les peines peuvent ĂȘtre aggravĂ©es si l'agression a entraĂźnĂ© la mort ou des blessures graves pour l'animal

donc ça veut dire qu'on peut envoyer la vidéo à la police et ils feront quelque chose ? dans ce cas faut le dénoncer !

j'ai envie de donner mon avis mais la charte de ce site m'y interdit
Famoso musulman qui n'est pas foutu de respecter un minimum un animal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 09 juin 2023 Ă  21:19:13 :
Selon vous, le meilleur endroit pour Jawad serai oĂč ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png

au fond d'un trou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Il faut contacter les médias et leur envoyer la vidéo, faire des copies également car les sites vont tout faire pour la supprimer.

La maltraitance animale n'est valable que sous dérogation (abattage traditionnel, chasse), sans quoi c'est illégal.

Le 09 juin 2023 Ă  21:36:59 :

Le 09 juin 2023 Ă  21:35:52 :

Le 09 juin 2023 Ă  21:35:13 :
"gneugneu faut lui régler son compte"

Ils vous provoque en duel sur cette vidĂ©o, il dit bien que vous ĂȘtes des jacteurs et fait de la trottinette dans le mĂ©tro oklm :rire:

https://www.youtube.com/shorts/ynvjSmzxwe4

Et vous n'allez rien faire

Les maghrébins qui se défendent entre abrutis. :rire:

Alors le cuck je peux t'assurer que dans n'importe quel pays maghrébin, un mec avec un tel CV se fait lyncher puis assassiner par le peuple + soutien des flics :rire:

Alors pourquoi ça te fais marrer quand c'est chez les autres ?
Tu aurais un double standard, en gros c'est haram au bled mais marrant chez les kouffars? Donnes nous le fond de ta pensée je te prie.

franchement, vous voyez pas qu'il y a un problÚme avec vous les maghrébins ?

vous voyez pas que dans l'intégralité des domaines c'est du n'importe quoi ?

soyez honnĂȘte

Son déséquilibre l'a amené à butter un homme à la hache, qui n'a jamais fauté ?
Loger des terroristes ? Une erreur de jeunesse
Plonger pour maltraiter un cygne tuberculé (espÚce préoccupante) ? On ne va pas lui jeter la pierre
Tous les abonnés qui rigolent à ses conneries, qui le prennent en photos voir l'adulent ? Jeunesse qui se fait :oui:

Circulez.

Le 09 juin 2023 Ă  21:35:50 :

Le 09 juin 2023 Ă  21:34:29 :
Bordel lahuri qui se jette dans une eau probablement dĂ©gueulasse pour faire ricaner deux trois(sĂ»rement plus) mongols sur internetđŸ€ŁđŸ€Ł.
Ça a bousillĂ© tout le monde les rĂ©seaux sociaux,les gens ne vivent qu'Ă  travers pour gratter un peu d'attention,la tristesse du type.

Tu connais mal la démographie actuelle de la France :)
Quand tu vois la popularité d'un type comme Mohamed Henni :)

Ouai on est d'accord des fous y en a plein la France et j'en connais personnellement,des mecs qui hésitent pas une seconde à sortir un schlass et s'en servir.
Par contre mohanned henni il a tué personne et c'est bon enfant,rien à voir avec cet immonde cas soc.
En plus il provoque venez me chercher,mais les gens ont pas envie de prendre 20 ans de taule pour sa sale g****

[21:19:13] <PipiCONSTRUIRE9>
Selon vous, le meilleur endroit pour Jawad serai oĂč ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png

6 pieds sous terre.

Le 09 juin 2023 Ă  21:38:51 :

Le 09 juin 2023 Ă  21:37:51 :
Les cygnes sont protégés en France, notamment en tant qu'espÚce d'oiseaux sauvages, et leur agression constitue une violation des lois de protection de la faune. En outre, la Convention de Bonn, à laquelle la France est partie, interdit la chasse, la capture ou la mise à mort intentionnelle de cygnes.

En France, agresser un cygne est considĂ©rĂ© comme un acte de cruautĂ© envers les animaux et est passible de sanctions pĂ©nales en vertu du Code pĂ©nal. Selon l'article 521-1 du Code pĂ©nal français, la maltraitance animale est un dĂ©lit puni de deux ans d'emprisonnement et d'une amende pouvant aller jusqu'Ă  30 000 euros. Les peines peuvent ĂȘtre aggravĂ©es si l'agression a entraĂźnĂ© la mort ou des blessures graves pour l'animal

donc ça veut dire qu'on peut envoyer la vidéo à la police et ils feront quelque chose ? dans ce cas faut le dénoncer !

Il a rien eu pour avoir logé des terroristes khey https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/1/1685938856-viocvoleur.png

pour rappel, ce mec a buté quelqu'un dans la rue pour "son téléphone" , il est actuellement en liberté

et je parle mĂȘme pas du fait qu'il a logĂ© des terroristes

Données du topic

Auteur
HorusHersey
Date de création
9 juin 2023 Ă  21:18:14
Date de suppression
9 juin 2023 Ă  21:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 105