Topic de HorusHersey :

JAWAD BENDAOUD (le logeur des terroristes du Bataclan) AGRESSE un CYGNE

Supprimé
Si la France ne met pas cet individu hors d'état de nuire le kama finira par s'en charger, pour sa propre sécurité il devrait aller en prison car il gonfle pas mal de gens avec ses actions/comportement/propos.

le mec fait de la trotinette dernier cri payée par vos impôts oklm dans le métro parisien, et il vous provoque :rire:

https://www.youtube.com/shorts/ynvjSmzxwe4

Les QLF :)
Exactement le même "humour" depuis la primaire :)
Cimer l'enrichissement :)

Le 09 juin 2023 à 21:32:28 :

Le 09 juin 2023 à 21:31:50 :
Pour ceux qui l'ignorent Jawad n'est pas seulement un héberger de terroristes mais aussi un meurtrier qui a découpé un mec de son quartier à la hache :)

Ayaa ? Sérieusement ? :rire:

Oui il a tué un mec

Le 09 juin 2023 à 21:23:12 :
il faut le faire disparaitre ce mec

il a donné rdv plusieurs fois mais personne ose aller le voir

Le 09 juin 2023 à 21:32:02 :

Le 09 juin 2023 à 21:31:00 :

Le 09 juin 2023 à 21:29:50 :

Le 09 juin 2023 à 21:29:05 :

Le 09 juin 2023 à 21:25:54 :

> Le 09 juin 2023 à 21:25:32 :

>et vous allez juste continuer à rager sans rien faire mdr, limite il passe devant vous vous allez baisser les yeux comme des cucks

Et parce que tu vas faire quoi, toi, Nicolas ? :)

Bah moi il m'a rien fait et je suis maghrébin

Si tu vis en France t'es une énorme saloperie

Pourquoi donc ?

Il a été complice d'un attentat sur le sol francais :)

Si tu ne te sens pas concerné t'es une énorme saloperie

Signalement Pharos en attente :hap:

Il n'a pas été déclaré complice le cuck.

Il lui manque vraiment une case à ce mongole il mérite pas d'être libre et en plus il se fout de la gueule de tout le monde, le mec à déjà fait un meurtre il me semble, logé des terroristes qui ont tué une centaine de personnes, là ont voit que c'est un taré. Mais non le gars es en liberté, c'est incompréhensible bordel et ce qui est encore plus incompréhensible c'est qu'il y aura des gens où des malades de gauchiste pour le défendre où lui trouver des excuses.

Même pendant l'interview après les attentats ont voit clairement qu'il se fout de la gueule de tout le monde dans sa façon de parler.

Bordel lahuri qui se jette dans une eau probablement dégueulasse pour faire ricaner deux trois(sûrement plus) mongols sur internet🤣🤣.
Ça a bousillé tout le monde les réseaux sociaux,les gens ne vivent qu'à travers pour gratter un peu d'attention,la tristesse du type.

Le 09 juin 2023 à 21:33:28 :

Le 09 juin 2023 à 21:32:28 :

Le 09 juin 2023 à 21:31:50 :
Pour ceux qui l'ignorent Jawad n'est pas seulement un héberger de terroristes mais aussi un meurtrier qui a découpé un mec de son quartier à la hache :)

Ayaa ? Sérieusement ? :rire:

Oui il a tué un mec

Il n'a pas les codes. C'était festif.

"gneugneu faut lui régler son compte"

Ils vous provoque en duel sur cette vidéo, il dit bien que vous êtes des jacteurs qui bavent que sur le net, et en plus il fait de la trottinette dans le métro oklm :rire:

https://www.youtube.com/shorts/ynvjSmzxwe4

Chaud d'être cuck à ce point

Peine de mort pour les catcheurs de cygnes
C'est quoi le projet ?

Le 09 juin 2023 à 21:34:29 :
Bordel lahuri qui se jette dans une eau probablement dégueulasse pour faire ricaner deux trois(sûrement plus) mongols sur internet🤣🤣.
Ça a bousillé tout le monde les réseaux sociaux,les gens ne vivent qu'à travers pour gratter un peu d'attention,la tristesse du type.

Tu connais mal la démographie actuelle de la France :)
Quand tu vois la popularité d'un type comme Mohamed Henni :)

Le 09 juin 2023 à 21:35:13 :
"gneugneu faut lui régler son compte"

Ils vous provoque en duel sur cette vidéo, il dit bien que vous êtes des jacteurs et fait de la trottinette dans le métro oklm :rire:

https://www.youtube.com/shorts/ynvjSmzxwe4

Et vous n'allez rien faire

Les maghrébins qui se défendent entre abrutis. :rire:

il s'en bat les couilles c'est un 2 de qi impulsif ,des mecs comme lui y'en a légion partout dans le monde.Je pense sur ce forum les gens se rendent pas compte du nombre incommensurable de débiles qui peuplent cette terre.
Bordel c'est vrai qu'en plus il avait déjà zigouillé un type.le mec est plein de testo c'est bien il s'amuse mais en vrai il devrait tellement être enfermé.tu sais pas te contrôler,bam sanction

Le 09 juin 2023 à 21:33:45 :

Le 09 juin 2023 à 21:32:02 :

Le 09 juin 2023 à 21:31:00 :

Le 09 juin 2023 à 21:29:50 :

Le 09 juin 2023 à 21:29:05 :

> Le 09 juin 2023 à 21:25:54 :

>> Le 09 juin 2023 à 21:25:32 :

> >et vous allez juste continuer à rager sans rien faire mdr, limite il passe devant vous vous allez baisser les yeux comme des cucks

>

> Et parce que tu vas faire quoi, toi, Nicolas ? :)

Bah moi il m'a rien fait et je suis maghrébin

Si tu vis en France t'es une énorme saloperie

Pourquoi donc ?

Il a été complice d'un attentat sur le sol francais :)

Si tu ne te sens pas concerné t'es une énorme saloperie

Signalement Pharos en attente :hap:

Il n'a pas été déclaré complice le cuck.

Tu peux être qu'un troll, à tout les coups tu est un Arnaud. Dans la vraie vie même la plupart des qlf ne trouvent pas ça normal.

😂😂😂😂😂😂😂😂
Un jour il s'en prendra à un casoar et ça sera une autre histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 juin 2023 à 21:35:52 :

Le 09 juin 2023 à 21:35:13 :
"gneugneu faut lui régler son compte"

Ils vous provoque en duel sur cette vidéo, il dit bien que vous êtes des jacteurs et fait de la trottinette dans le métro oklm :rire:

https://www.youtube.com/shorts/ynvjSmzxwe4

Et vous n'allez rien faire

Les maghrébins qui se défendent entre abrutis. :rire:

Alors le cuck je peux t'assurer que dans n'importe quel pays maghrébin, un mec avec un tel CV se fait lyncher puis assassiner par le peuple + soutien des flics :rire:

Données du topic

Auteur
HorusHersey
Date de création
9 juin 2023 à 21:18:14
Date de suppression
9 juin 2023 à 21:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 102