Topic de Doom3r :

[SUITE] UBER EAT des VOLEURS

Le 16 juin 2023 à 10:38:04 :
Rollback à la banque, ou est le problème? J'ai fait ça au moins 3 fois. Il faut juste que tu prouves que tu as cherché à les contacter que le service n'est pas conforme ET Dans 15 jours Max tu recuperes l'argent. Ils verifient à peine car c'est ta responsailité juridique mais vu l'argent en jeu pei de problèmes en vue.

L'action s'appel un rollback ?

D'accord la véritable appellation de cette action c'est "chargeback"
En gros si tu arrives à te connecter sur l'espace de ta banque tu dois avoir un aparté CB. Dessus tu dois Chercher reclamation ou qqchose du Style...tu recherches ce que tu as payé et tu expliques pourquoi tu reclames.
Service non rendu, Produit pas livré, Produit different, etc. Il y a de tout. Chaque banque est diferente donc le cheminement risque de changer mais ce service doit exister oui ou oui. Sinon Appelle ta banque. De memoire tu as jusqu'à 2 mois pour reclamer un Achat par CB. Pour les prelevements je ne me souviens pas mais tu coupes les Cannes et retrocede l'argent easy (6 mois de memoire mais il faut verifier). Bref, tu as le pouvoir
La prochaine fois tu te lèves de ton canapé et tu vas chercher ta bouffe tout seul Célestin

Le 16 juin 2023 à 10:49:35 :
D'accord la véritable appellation de cette action c'est "chargeback"

Au top, je vois que tu as trouvé.

Perso sur eBay je n'ai Pas reçu un gros colis de 400€ pourtant marqué comme livré...eBay a refusé ma contestation mais vía ce processus l'argent n'est revenu en 15 jours. Meme mon compte eBay continue de marcher, comme quoi les banques ont parfois du bon

Le 16 juin 2023 à 10:51:53 :
La prochaine fois tu te lèves de ton canapé et tu vas chercher ta bouffe tout seul Célestin

Je suis plus fit que toi et toute ta génération de céléstin, tu peux retourner a boucler sur le fofo pisseux va

Le 16 juin 2023 à 10:53:01 :

Le 16 juin 2023 à 10:49:35 :
D'accord la véritable appellation de cette action c'est "chargeback"

Au top, je vois que tu as trouvé.

Perso sur eBay je n'ai Pas reçu un gros colis de 400€ pourtant marqué comme livré...eBay a refusé ma contestation mais vía ce processus l'argent m'est revenu en 15 jours. Meme mon compte eBay continue de marcher, comme quoi les banques ont parfois du bon

Le 16 juin 2023 à 10:51:12 :
En gros si tu arrives à te connecter sur l'espace de ta banque tu dois avoir un aparté CB. Dessus tu dois Chercher reclamation ou qqchose du Style...tu recherches ce que tu as payé et tu expliques pourquoi tu reclames.
Service non rendu, Produit pas livré, Produit different, etc. Il y a de tout. Chaque banque est diferente donc le cheminement risque de changer mais ce service doit exister oui ou oui. Sinon Appelle ta banque. De memoire tu as jusqu'à 2 mois pour reclamer un Achat par CB. Pour les prelevements je ne me souviens pas mais tu coupes les Cannes et retrocede l'argent easy (6 mois de memoire mais il faut verifier). Bref, tu as le pouvoir

c'est ce que je vais faire, merci clé

Le 16 juin 2023 à 10:54:23 :

Le 16 juin 2023 à 10:51:12 :
En gros si tu arrives à te connecter sur l'espace de ta banque tu dois avoir un aparté CB. Dessus tu dois Chercher reclamation ou qqchose du Style...tu recherches ce que tu as payé et tu expliques pourquoi tu reclames.
Service non rendu, Produit pas livré, Produit different, etc. Il y a de tout. Chaque banque est diferente donc le cheminement risque de changer mais ce service doit exister oui ou oui. Sinon Appelle ta banque. De memoire tu as jusqu'à 2 mois pour reclamer un Achat par CB. Pour les prelevements je ne me souviens pas mais tu coupes les vannes et retrocede l'argent easy (6 mois de memoire mais il faut verifier). Bref, tu as le pouvoir

c'est ce que je vais faire, merci clé

Bonjour, il vient de m'arriver la même chose il y a 3 jours. J'ai cherché à annuler un abonnement mensuel (version d'essai gratuite que j'avais oublié de virer à temps) et je ne sais pas comment, une fenêtre est apparue et en un quart de seconde, en voulant la faire disparaitre, je me suis vue basculer à l'abonnement annuel. Impossible de revenir en arrière. Ils ont fait un paiement illico avec ma CB 59.90 euros, je n'ai pas eu le temps de la supprimer sur l'appli.
Aucun moyen de savoir comment faire valoir son droit de rétractation. Le "support client" se fout de ma gueule (mails tout prêts, réponse exactement pareille). Tu n'es pas dingue, l'option pour annuler l'abonnement dans "gérer" ne s'affiche pas. J'ai eu le siège uber voitures sur Paris : uber eats ne prend plus d'appel, plus de ligne (sauf pour les commandes, livraisons).
Seule solution pour l'instant : j'ai contacté l'assistance juridique de mon assureur, qui rame un peu comme moi.
Pour la banque : si je veux récupérer mes sous sous 10 jours je dois faire opposition à ma CB (un peu chiant mais bon) et uber pourra se retourner contre moi, à moi de prouver que j'ai cherché à les contacter... je vais essayer de ne pas attendre 10 jours car j'ai besoin de manger. De plus, le prélèvement de ma mutuelle va être refusé à cause de ça et c'est pas uber qui va me payer les frais bancaires.
Comme toi, je ne me sers plus d'uber eats, je n'utiliserai pas cet abonnement.
C'est écoeurant, aberrant, et je m'étonne que personne n'en parle.

Données du topic

Auteur
Doom3r
Date de création
16 juin 2023 à 10:22:35
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 148