[SUITE] UBER EAT des VOLEURS
L'application m'a abonnée au pass Uber one Annuel (en gros ça a fait l'extension d'abonnement de mensuel à annuel) j'ai voulu résilier de suite sauf que (comme expliqué dans leur aide pour résilie) bah j'ai rien et quand je demande de l'aide ils me disent :
"Le bouton pour annuler l’abonnement n’est pas visible dans l’applicaton durant les dernieres 24h de la période de souscription. Comme indiqué dans les conditions vous ne pouvez annuler votre abonnement que jusque 24h avant la date de renouvellement."
Sauf que ça prend effet le 11 Juillet et j'ai déjà été débité, pour les contacter il n'y a que ça, je sais pas quoi faire, ils sont fort pour pas qu'on arrive a les contacter ..
EDIT: topic 410ed c'est la suite
Osef
On te voit paniquer avec la goutte de sueur au front
C'est comme ça avec la plupart des services d'abonnement à la con malheureusement.
J'avais bien galéré à une époque avec Cdiscount... On te dit qu'il faut cliquer sur un bouton, mais bon personne ne sait quand il apparaît ce bouton, c'est le hasard.
Bon courage, harcèle les, c'est ce que j'ai du faire au final. Si possible par message plutôt qu'appel car l'appel attend toi à ce que ça dure longtemps.
Le 16 juin 2023 à 10:27:09 :
C'est comme ça avec la plupart des services d'abonnement à la con malheureusement.J'avais bien galéré à une époque avec Cdiscount... On te dit qu'il faut cliquer sur un bouton, mais bon personne ne sait quand il apparaît ce bouton, c'est le hasard.
Bon courage, harcèle les, c'est ce que j'ai du faire au final. Si possible par message plutôt qu'appel car l'appel attend toi à ce que ça dure longtemps.
L'appel on en parle même pas, ça raccroche de suite, impossible, c'est juste bien rodé pour te faire galérer
Pour le rollback je parle de CB bien sur, si c'est prelevement à priori tu peux meme l'annuler toi sur le site de ta banque. Sinon go rdv banque et menace classique de partir...
Sinon tu es un troll ou un gros CONsommateur
Le 16 juin 2023 à 10:40:17 :
Pour le rollback je parle de CB bien sur, si c'est prelevement à priori tu peux meme l'annuler toi sur le site de ta banque. Sinon go rdv banque et menace classique de partir...Sinon tu es un troll ou un gros CONsommateur
Ni un troll ni un consommateur vu que jutilise jamais l'appli déjà
Données du topic
- Auteur
- Doom3r
- Date de création
- 16 juin 2023 à 10:22:35
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29