Je défonce TOUS vos arguments de droite
Allez y
Je ferai aussi une version de gauche
J'ai corrigé
Le 11 juin 2023 à 16:10:44 :
Je ferai*
Le 11 juin 2023 à 16:12:09 :
Avec une politique migratoire stricte , Abdalmasih H , refugié suedois et donc sous la protection de la suede n'aurait jamais pu planter des enfants dans un parc hier
Et si on avait tous une puce dans le cerveau on pourrait empêcher 99.9% des attentats et des actes interdits par la loi.
Ton argument aurait été recevable s'il avait un casier ce qui n'était pas le cas
Le 11 juin 2023 à 16:13:30 :
Toutes les idéologies égalitaristes ont pour unique but d'effacer la vraie lutte sociale pour nous faire accepter le salariat au lieu de considérer son abolition afin d'éterniser l'économie politique
Et en quoi l'idéologie égalitariste va de pair avec le salariat ?
Le 11 juin 2023 à 16:13:55 :
Avec une politique migratoire stricte , Abdalmasih H , refugié suedois et donc sous la protection de la suede n'aurait jamais pu planter des enfants dans un parc hierEt si on avait tous une puce dans le cerveau on pourrait empêcher 99.9% des attentats et des actes interdits par la loi.
Ton argument aurait été recevable s'il avait un casier ce qui n'était pas le cas
Mais quoi ?
Le 11 juin 2023 à 16:13:49 :
Stopper l'immigration prête à être sous payée pour les emplois sous qualifiés, obligerait les patrons à augmenter les salaires afin d'être attractif auprès des français
On pourrait tout simplement interdire aux patrons de sous payer leurs employés
Le 11 juin 2023 à 16:15:19 :
Le 11 juin 2023 à 16:13:55 :
Avec une politique migratoire stricte , Abdalmasih H , refugié suedois et donc sous la protection de la suede n'aurait jamais pu planter des enfants dans un parc hierEt si on avait tous une puce dans le cerveau on pourrait empêcher 99.9% des attentats et des actes interdits par la loi.
Ton argument aurait été recevable s'il avait un casier ce qui n'était pas le casMais quoi ?
Ton est une question de mesure, tu ne peux pas empêcher quelqu'un de circuler s'il n'y a rien à son encontre
Le 11 juin 2023 à 16:14:38 :
Toutes les idéologies égalitaristes ont pour unique but d'effacer la vraie lutte sociale pour nous faire accepter le salariat au lieu de considérer son abolition afin d'éterniser l'économie politiqueEt en quoi l'idéologie égalitariste va de pair avec le salariat ?
Ben l'égalité hommes femmes, c'est pour que les femmes soient payés autant que les hommes.
C'est l'égalité des esclaves, pas l'abolition de l'esclavage
Le 11 juin 2023 à 16:16:23 :
Toutes les idéologies égalitaristes ont pour unique but d'effacer la vraie lutte sociale pour nous faire accepter le salariat au lieu de considérer son abolition afin d'éterniser l'économie politiqueEt en quoi l'idéologie égalitariste va de pair avec le salariat ?
Ben l'égalité hommes femmes, c'est pour que les femmes soient payés autant que les hommes.
C'est l'égalité des esclaves, pas l'abolition de l'esclavage
Et tu as lu ça où ? C'est peut-être le cas mais ce n'est pas le but des doctrines égalitaristes
Le 11 juin 2023 à 16:16:31 :
Ayaaaaaa non mais je pensai réellement que tu ferais un vrai travail d'argumentation, jen avai deja 2 3 en tête qui me font marrer tellement ca sort souvent, mais la ya rien en fait , chaud le golem
Non parce que je m'attends à plein de posts donc il faut que je réponde rapidement
Et de toute façon je suis pas qualifié pour faire un vrai travail d'argumentation
Le 11 juin 2023 à 16:15:29 :
Stopper l'immigration prête à être sous payée pour les emplois sous qualifiés, obligerait les patrons à augmenter les salaires afin d'être attractif auprès des françaisOn pourrait tout simplement interdire aux patrons de sous payer leurs employés
Il y a un truc qui s'appelle la loi de l'offre et la demande, c'est juste la base du marché du travail, et tant qu'il y a des migrants prêt à le faire pour des cacahuètes, ça n'augmentera pas
Il n y a pas de solution magique dans laquelle l'état fixerait un seuil minimum pour CHAQUE MÉTIER, il existe déjà un seuil minimum tout court, le reste suit l'offre et la demande
Tu ne défonce rien et te contente d'imaginer en 3 secondes une solution magique
Le 11 juin 2023 à 16:18:11 :
Le 11 juin 2023 à 16:15:29 :
Stopper l'immigration prête à être sous payée pour les emplois sous qualifiés, obligerait les patrons à augmenter les salaires afin d'être attractif auprès des françaisOn pourrait tout simplement interdire aux patrons de sous payer leurs employés
Il y a un truc qui s'appelle la loi de l'offre et la demande, c'est juste la base du marché du travail, et tant qu'il y a des migrants prêt à le faire pour des cacahuètes, ça n'augmentera pas
Il n y a pas de solution magique dans laquelle l'état fixerait un seuil minimum pour CHAQUE MÉTIER, il existe déjà un seuil minimum tout court, le reste suit l'offre et la demande
Tu ne défonce rien et te contente d'imaginer en 3 secondes une solution magique
Le SMIC devrait être réévalué
Le 11 juin 2023 à 16:17:01 :
Le 11 juin 2023 à 16:16:23 :
C'est l'égalité des esclaves, pas l'abolition de l'esclavageEt tu as lu ça où ? C'est peut-être le cas mais ce n'est pas le but des doctrines égalitaristes
Comment ça, où j'ai lu ça, c'est de la pure déduction putain.
Lutter contre la violence envers certaines catégories de personnes, c'est pour effacer la violence sociale que tout le monde subit au quotidien.
Données du topic
- Auteur
- COCUCNOUS
- Date de création
- 11 juin 2023 à 16:09:35
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72