Speed est à Paris, les français sont coincés AYAAAAAAAA
Je suis parisien.
En voyant ce genre de renoi les gens ont dû se dire qu’il voulait soit :
- leur demander de la thune
- les emmerder
Ou penser qu’il était drogué
Bref malheureusement les gens qui viennent te voir dans la rue dans Paris ont rarement de bonnes intentions.
Le 07 juin 2023 à 14:44:38 :
Je suis parisien.En voyant ce genre de renoi les gens ont dû se dire qu’il voulait soit :
- les emmerderOu penser qu’il était drogué
Bref malheureusement les gens qui viennent te voir dans la rue dans Paris ont rarement de bonnes intentions.
j'avoue qu'en plus il est allé au jardin du luxembourg, en soi si il avait commencé par chatelet il aurait eu une autre experience
Au moins il en a absolument rien à foutre du regard des autres et de la peur qu'on le trouve gênant ou bizzare
Beaucoup trop de timide ici son obsédé par le regard des autres et c'est pour ça que vous êtes timide
Le 07 juin 2023 à 14:54:21 :
Mais c'est qui du coup ?
Ça semble être un influenceur pour enfants/ado vu les groupies qui l'entourent.
J'ai regardé un peu, il a l'air bien lourd et malaisant comme garçon, il a des délires de gosses genre il imite son voisin.
Bordel et pendant que j'écris ça, à 48:30 le mec est comme un gamin en voyant un couple s'embrasser "they Kiss they Kiss they kiss". Même son entourage esquive le malaise...
https://youtu.be/B4Q37W7vkm8?t=5400
Le vieux entouré d'ingénieurs qui se barre
Le 07 juin 2023 à 14:44:38 :
Je suis parisien.En voyant ce genre de renoi les gens ont dû se dire qu’il voulait soit :
- les emmerderOu penser qu’il était drogué
Ceci, j'ai été parisienne et ce mec entouré de 10 autres mecs ne m'approche pas.
Il a l'air d'avoir 10 de QI le bro.
Le 07 juin 2023 à 14:27:36 :
attend gros scoop, les français sont des légumes dénués d'empathie ? color me shocked
après il approche les gens de manière ultra agressive, normal
Données du topic
- Auteur
- ForomFinito
- Date de création
- 6 juin 2023 à 14:48:08
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 190