Speed est à Paris, les français sont coincés AYAAAAAAAA
https://www.youtube.com/watch?v=B4Q37W7vkm8
il essaie de les ambiancer personne fait rien, il arrive très vite à la conclusion "french people are mean" AYAAAA
Il est aussi en train de dire que c'est impossible de pécho en France
"French people i dont understand... i go to Portugal i pull girls, i go to London too"
Il arrive à interagir avec les meufs partout sauf en France
Le 06 juin 2023 à 14:51:15 :
l'op qui copie colle mon topic d'hier et mes posts. mais en soi osef le topic m'intéresse du coup
Toi-même t'es un vulgaire C/C de moi Oussama, sois content + tu m'as volé full topics du genre
Le 06 juin 2023 à 14:50:10 :
Il est aussi en train de dire que c'est impossible de pécho en France"French people i dont understand... i go to Portugal i pull girls, i go to London too"
Il arrive à interagir avec les meufs partout sauf en France
Americain en France c'est plus un handicap qu'autre chose
Il parlerait avec un accent de bledard du sénagal qu'il aurait plus de chonces
Le 06 juin 2023 à 14:53:32 :
c’est surtout que tout le monde s’en bat les couilles de speed en France
Et alors ? Aux states ou même dans d'autres pays, les gens sont chills et même s'ils te connaissent pas : discutent avec toi, tape la rigolade etc... Alors qu'en France...
Le 06 juin 2023 à 14:57:24 :
Le 06 juin 2023 à 14:53:32 :
c’est surtout que tout le monde s’en bat les couilles de speed en FranceEt alors ? Aux states ou même dans d'autres pays, les gens sont chills et même s'ils te connaissent pas : discutent avec toi, tape la rigolade etc... Alors qu'en France...
La Fronce est un giga shithole coincé
Le 06 juin 2023 à 14:58:33 MoxromSept1 a écrit :
Tu demande un bout de sandwich en France, on te répond "je te connais pas, je te donne pas"...
En même temps, dès que quelqu'un te parle dans la rue, c'ets toujours pour des emmerdes : 90% du temps c'est pour demander de l'argent
Le 06 juin 2023 à 15:00:56 :
Le 06 juin 2023 à 14:58:33 MoxromSept1 a écrit :
Tu demande un bout de sandwich en France, on te répond "je te connais pas, je te donne pas"...En même temps, dès que quelqu'un te parle dans la rue, c'ets toujours pour des emmerdes : 90% du temps c'est pour demander de l'argent
Il demande l'argent dans la vidéo ? Ou il vient taper la rigolade ?
Même si, bon, c'est vrai qu'à Paris on se fait beaucoup beaucoup trop arrêter.
Données du topic
- Auteur
- ForomFinito
- Date de création
- 6 juin 2023 à 14:48:08
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 190