Topic de ForomFinito :

Speed est à Paris, les français sont coincés AYAAAAAAAA

https://www.youtube.com/watch?v=B4Q37W7vkm8

il essaie de les ambiancer personne fait rien, il arrive très vite à la conclusion "french people are mean" AYAAAA :rire:

Il est aussi en train de dire que c'est impossible de pécho en France :rire:

"French people i dont understand... i go to Portugal i pull girls, i go to London too" :rire:

Il arrive à interagir avec les meufs partout sauf en France :rire:

l'op qui copie colle mon topic d'hier et mes posts. mais en soi osef le topic m'intéresse du coup
C'est lui qui s'était foutu de la gueule d'un chinois pendant la coupe du monde :rire:

Le 06 juin 2023 à 14:51:15 :
l'op qui copie colle mon topic d'hier et mes posts. mais en soi osef le topic m'intéresse du coup

La-bas ils sont beaucoup plus "ouvert" disons, plus extravertie, en france c'est déjà moins le cas + barrière de la langue + Parisiens je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/7/1685876242-output-1.png

Le 06 juin 2023 à 14:51:15 :
l'op qui copie colle mon topic d'hier et mes posts. mais en soi osef le topic m'intéresse du coup

Toi-même t'es un vulgaire C/C de moi Oussama, sois content + tu m'as volé full topics du genre :)

Le 06 juin 2023 à 14:50:10 :
Il est aussi en train de dire que c'est impossible de pécho en France :rire:

"French people i dont understand... i go to Portugal i pull girls, i go to London too" :rire:

Il arrive à interagir avec les meufs partout sauf en France :rire:

Americain en France c'est plus un handicap qu'autre chose :rire:

Il parlerait avec un accent de bledard du sénagal qu'il aurait plus de chonces :rire2:

c’est surtout que tout le monde s’en bat les couilles de speed en France

Le 06 juin 2023 à 14:53:32 :
c’est surtout que tout le monde s’en bat les couilles de speed en France

Et alors ? Aux states ou même dans d'autres pays, les gens sont chills et même s'ils te connaissent pas : discutent avec toi, tape la rigolade etc... Alors qu'en France... :rire:

Tu demande un bout de sandwich en France, on te répond "je te connais pas, je te donne pas"... :rire:

Le 06 juin 2023 à 14:57:24 :

Le 06 juin 2023 à 14:53:32 :
c’est surtout que tout le monde s’en bat les couilles de speed en France

Et alors ? Aux states ou même dans d'autres pays, les gens sont chills et même s'ils te connaissent pas : discutent avec toi, tape la rigolade etc... Alors qu'en France... :rire:

La Fronce est un giga shithole coincé :(

Le 06 juin 2023 à 14:58:33 :
Tu demande un bout de sandwich en France, on te répond "je te connais pas, je te donne pas"... :rire:

sur le fond je suis d'accord mais c'est quoi cet exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 juin 2023 à 14:58:33 MoxromSept1 a écrit :
Tu demande un bout de sandwich en France, on te répond "je te connais pas, je te donne pas"... :rire:

En même temps, dès que quelqu'un te parle dans la rue, c'ets toujours pour des emmerdes : 90% du temps c'est pour demander de l'argent

Le 06 juin 2023 à 15:00:56 :

Le 06 juin 2023 à 14:58:33 MoxromSept1 a écrit :
Tu demande un bout de sandwich en France, on te répond "je te connais pas, je te donne pas"... :rire:

En même temps, dès que quelqu'un te parle dans la rue, c'ets toujours pour des emmerdes : 90% du temps c'est pour demander de l'argent

Il demande l'argent dans la vidéo ? Ou il vient taper la rigolade ?

Même si, bon, c'est vrai qu'à Paris on se fait beaucoup beaucoup trop arrêter.

Il trouve les gens méchant et coincés mais il fait le zouave dans un parc où tout le monde est posé au calme

Le 06 juin 2023 à 15:00:54 :

Le 06 juin 2023 à 14:58:33 :
Tu demande un bout de sandwich en France, on te répond "je te connais pas, je te donne pas"... :rire:

sur le fond je suis d'accord mais c'est quoi cet exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Exemple de QLF

Suis je un mec totalement "hors du coup" si je dis que je ne connaissais pas cette personne avant de cliquer sur ce topic ? :noel:

Données du topic

Auteur
ForomFinito
Date de création
6 juin 2023 à 14:48:08
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 110