Topic de Francmac_donald :

les dégonfleurs de pneus de SUV

Le 11 juin 2023 à 09:43:40 :

Le 11 juin 2023 à 09:39:08 :

Le 11 juin 2023 à 09:31:11 :

Le 11 juin 2023 à 09:27:51 :

Le 11 juin 2023 à 09:14:41 :

> Le 11 juin 2023 à 09:11:59 :

>> Le 11 juin 2023 à 09:07:24 :

> >> Le 11 juin 2023 à 09:04:26 :

> > >> Le 11 juin 2023 à 08:53:17 :

> > > >> Le 11 juin 2023 à 08:51:42 :

> > > > >> Le 11 juin 2023 à 08:49:11 :

> > > > > >> Le 11 juin 2023 à 08:46:58 :

> > > > > > >Les acheteurs de SUV on en talkent ? ( en dépit des gogoles dégonfleurs )

> > > > > >

> > > > > > C'est quoi le souci des SUV ?

> > > > > >

> > > > > > Quand t'es 3 ou 4 dans ta famille, t'as pas le droit d'avoir une voiture adaptée ?

> > > > >

> > > > > Aucune utilité des SUV, c'est ni un 4x4 ni une familiale adaptée.

> > > > > Niveau sécurité et stabilité de route c'est ridicule

> > > >

> > > > Mais alors pkoi s'attaquer au SUV et pas au 4X4 ou aux énormes break sportifs (qui sont également une aberration). J'ai l'impression que ces gogos dégonfleurs n'y connaissent pas grand chose...

> > >

> > > les breaks sont littéralement les voitures les plus intelligentes : meilleurs CX qu'un SUV, centre de gravité plus bas, moins lourd, beaucoup de place.

> > >

> > > Le seul problème d'un break c'est l'effet de trainée a l'arriere, sinon c'est littéralement le top.

> >

> > Les suv répondent tout simplement à la multiplication des dos d'ânes illégaux (trop haut) et à la dégradation du réseau routier par manque d'entretien

> >

> > C'est donc l'État qui est directement responsable de l'augmentation du nombre de suv

>

> Je suis partiellement d'accord, a condition que les SUV n'aient pas des jantes de 20 pouces avec des micros pneus. J'ai une de mes auto avec des jantes 21 pouces (d'origine), dont un des pneu a littéralement explosé sur un cratère a paris.

>

> Cet argument de la dégradation des routes est conforme seulement si les SUV roulent avec des gros pneus (ce qui est bien mieux niveau confort)

Je suis d'accord
Au dessus du 18 pouces, je ne vois pas l'intérêt perso

Transmettre la puissance peut être ?
Je transmets comment 500cv sur du 16 ?

il ne faut pas confondre la taille et la largeur.
pour la puissance il faut de la largeur, j'ajouterais qu'on transmet mieux la puissance avec un pneu plus épais legèrement sous gonflé, la surface de contact est plus grande au sol, c'est d'ailleurs ce qui se fait en dragster.

Les pneus tailles basses sont seulement la pour éviter la deformation des flancs dans les virages : les pneu sont plus "tendu" donc il y a moins de latence quand on les met en appui. ça ajoute de la sportivité, du dynamisme.

T'as déjà vu du 16 en 300 de large ?

De Tomaso Pantera 345/35 VR15

Toutes les anciennes supercars et sportives en fait. Elles avaient des gros gommards montés sur des petites jantes

Et niveau frein et tenue de route ?

Le 11 juin 2023 à 09:43:40 :

Le 11 juin 2023 à 09:39:08 :

Le 11 juin 2023 à 09:31:11 :

Le 11 juin 2023 à 09:27:51 :

Le 11 juin 2023 à 09:14:41 :

> Le 11 juin 2023 à 09:11:59 :

>> Le 11 juin 2023 à 09:07:24 :

> >> Le 11 juin 2023 à 09:04:26 :

> > >> Le 11 juin 2023 à 08:53:17 :

> > > >> Le 11 juin 2023 à 08:51:42 :

> > > > >> Le 11 juin 2023 à 08:49:11 :

> > > > > >> Le 11 juin 2023 à 08:46:58 :

> > > > > > >Les acheteurs de SUV on en talkent ? ( en dépit des gogoles dégonfleurs )

> > > > > >

> > > > > > C'est quoi le souci des SUV ?

> > > > > >

> > > > > > Quand t'es 3 ou 4 dans ta famille, t'as pas le droit d'avoir une voiture adaptée ?

> > > > >

> > > > > Aucune utilité des SUV, c'est ni un 4x4 ni une familiale adaptée.

> > > > > Niveau sécurité et stabilité de route c'est ridicule

> > > >

> > > > Mais alors pkoi s'attaquer au SUV et pas au 4X4 ou aux énormes break sportifs (qui sont également une aberration). J'ai l'impression que ces gogos dégonfleurs n'y connaissent pas grand chose...

> > >

> > > les breaks sont littéralement les voitures les plus intelligentes : meilleurs CX qu'un SUV, centre de gravité plus bas, moins lourd, beaucoup de place.

> > >

> > > Le seul problème d'un break c'est l'effet de trainée a l'arriere, sinon c'est littéralement le top.

> >

> > Les suv répondent tout simplement à la multiplication des dos d'ânes illégaux (trop haut) et à la dégradation du réseau routier par manque d'entretien

> >

> > C'est donc l'État qui est directement responsable de l'augmentation du nombre de suv

>

> Je suis partiellement d'accord, a condition que les SUV n'aient pas des jantes de 20 pouces avec des micros pneus. J'ai une de mes auto avec des jantes 21 pouces (d'origine), dont un des pneu a littéralement explosé sur un cratère a paris.

>

> Cet argument de la dégradation des routes est conforme seulement si les SUV roulent avec des gros pneus (ce qui est bien mieux niveau confort)

Je suis d'accord
Au dessus du 18 pouces, je ne vois pas l'intérêt perso

Transmettre la puissance peut être ?
Je transmets comment 500cv sur du 16 ?

il ne faut pas confondre la taille et la largeur.
pour la puissance il faut de la largeur, j'ajouterais qu'on transmet mieux la puissance avec un pneu plus épais legèrement sous gonflé, la surface de contact est plus grande au sol, c'est d'ailleurs ce qui se fait en dragster.

Les pneus tailles basses sont seulement la pour éviter la deformation des flancs dans les virages : les pneu sont plus "tendu" donc il y a moins de latence quand on les met en appui. ça ajoute de la sportivité, du dynamisme.

T'as déjà vu du 16 en 300 de large ?

De Tomaso Pantera 345/35 VR15

Toutes les anciennes supercars et sportives en fait. Elles avaient des gros gommards montés sur des petites jantes

Au passage la GT5 350 CV
On est loin des 500cv et 700nm que je dois transmettre mais bon

Le 11 juin 2023 à 09:52:50 :

Le 11 juin 2023 à 09:43:40 :

Le 11 juin 2023 à 09:39:08 :

Le 11 juin 2023 à 09:31:11 :

Le 11 juin 2023 à 09:27:51 :

> Le 11 juin 2023 à 09:14:41 :

>> Le 11 juin 2023 à 09:11:59 :

> >> Le 11 juin 2023 à 09:07:24 :

> > >> Le 11 juin 2023 à 09:04:26 :

> > > >> Le 11 juin 2023 à 08:53:17 :

> > > > >> Le 11 juin 2023 à 08:51:42 :

> > > > > >> Le 11 juin 2023 à 08:49:11 :

> > > > > > >> Le 11 juin 2023 à 08:46:58 :

> > > > > > > >Les acheteurs de SUV on en talkent ? ( en dépit des gogoles dégonfleurs )

> > > > > > >

> > > > > > > C'est quoi le souci des SUV ?

> > > > > > >

> > > > > > > Quand t'es 3 ou 4 dans ta famille, t'as pas le droit d'avoir une voiture adaptée ?

> > > > > >

> > > > > > Aucune utilité des SUV, c'est ni un 4x4 ni une familiale adaptée.

> > > > > > Niveau sécurité et stabilité de route c'est ridicule

> > > > >

> > > > > Mais alors pkoi s'attaquer au SUV et pas au 4X4 ou aux énormes break sportifs (qui sont également une aberration). J'ai l'impression que ces gogos dégonfleurs n'y connaissent pas grand chose...

> > > >

> > > > les breaks sont littéralement les voitures les plus intelligentes : meilleurs CX qu'un SUV, centre de gravité plus bas, moins lourd, beaucoup de place.

> > > >

> > > > Le seul problème d'un break c'est l'effet de trainée a l'arriere, sinon c'est littéralement le top.

> > >

> > > Les suv répondent tout simplement à la multiplication des dos d'ânes illégaux (trop haut) et à la dégradation du réseau routier par manque d'entretien

> > >

> > > C'est donc l'État qui est directement responsable de l'augmentation du nombre de suv

> >

> > Je suis partiellement d'accord, a condition que les SUV n'aient pas des jantes de 20 pouces avec des micros pneus. J'ai une de mes auto avec des jantes 21 pouces (d'origine), dont un des pneu a littéralement explosé sur un cratère a paris.

> >

> > Cet argument de la dégradation des routes est conforme seulement si les SUV roulent avec des gros pneus (ce qui est bien mieux niveau confort)

>

> Je suis d'accord

> Au dessus du 18 pouces, je ne vois pas l'intérêt perso

Transmettre la puissance peut être ?
Je transmets comment 500cv sur du 16 ?

il ne faut pas confondre la taille et la largeur.
pour la puissance il faut de la largeur, j'ajouterais qu'on transmet mieux la puissance avec un pneu plus épais legèrement sous gonflé, la surface de contact est plus grande au sol, c'est d'ailleurs ce qui se fait en dragster.

Les pneus tailles basses sont seulement la pour éviter la deformation des flancs dans les virages : les pneu sont plus "tendu" donc il y a moins de latence quand on les met en appui. ça ajoute de la sportivité, du dynamisme.

T'as déjà vu du 16 en 300 de large ?

De Tomaso Pantera 345/35 VR15

Toutes les anciennes supercars et sportives en fait. Elles avaient des gros gommards montés sur des petites jantes

Et niveau frein et tenue de route ?

Et après tu va demander si elles ont l'aide au freinage d'urgence ou le régulateur de vitesse ? Changes pas de sujet on était sur les pneus

Mais évidemment qu'avec 300-400ch sur le train arrière sans aucune électronique il fallait poser les couilles sur le billot avant d'aller tartiner, pas comme avec des modernes :rire:

Ouais aucun rapport avec 4RM etc
Et après c'est moi qui devie :rire:
Bref

Le 11 juin 2023 à 09:39:08

Transmettre la puissance peut être ?
Je transmets comment 500cv sur du 16 ?

il ne faut pas confondre la taille et la largeur.
pour la puissance il faut de la largeur, j'ajouterais qu'on transmet mieux la puissance avec un pneu plus épais legèrement sous gonflé, la surface de contact est plus grande au sol, c'est d'ailleurs ce qui se fait en dragster.

Les pneus tailles basses sont seulement la pour éviter la deformation des flancs dans les virages : les pneu sont plus "tendu" donc il y a moins de latence quand on les met en appui. ça ajoute de la sportivité, du dynamisme.

T'as déjà vu du 16 en 300 de large ?

Oui, sur une AC cobra par exemple, c'est du 15 pouces et les pneus sont en 295.
c'est pas parce que tu ne connais pas que ça n'existe pas.

les jantes de F1 sont en 13 pouces aussi.

Attitude de jaloux frustrés que de dégonfler les pneux d'un SUV d'un pur inconnu. C'est ouf de pourrir la vie d'un mec que tu connais pas juste car tu contrôle pas tes émotions.

Les gens en SUV c est plus pour la sécurité et écraser des gens sans avoir sois même des soucis étant donnée que la vieille Peugeot en face va tout prendre

En vrai c'est plutôt une mode americaine

Le 11 juin 2023 à 08:55:06 GOMEDOV_12 a écrit :
Sachez que c'est en grande majorité des femmes qui achètent des SUV. Ça leur permet de se rassurer en se disant qu'elles n'auront pas grand chose en cas d'accident et que ce sera juste le mâle zeta dans sa Twingo qui finira à la morgue.

https://www.youtube.com/watch?v=Kgtxyv9ROjg

Regarde les premières secondes :)

Acheter un SUV :rire:

Acheter une berline :ok:

Le 11 juin 2023 à 09:13:43 :

Le 11 juin 2023 à 09:09:32 :

Les suv répondent tout simplement à la multiplication des dos d'ânes illégaux (trop haut) et à la dégradation du réseau routier par manque d'entretien

C'est donc l'État qui est directement responsable de l'augmentation du nombre de suv

This, j'ai eu une alfa 159 sw TI. Cette caisse c'était le feu. Seul pb : je serrai les fesses à chaque putain de dos d'âne... Bref je suis passé sur un GLC 300, plus de pb. Merci la fronce !

C'est simple, je ne regarde que les suv perso
Je ne considère pas un autre achat pour ces deux raisons
Prochaine voiture un gla hybride de 2021 ;)

Sinon tu prends les dos d'ânes à 20kmh ça passe avec n'importe quel véhicule.
Mais c'est vrai que c'est contraignant, j'évite carrément certaines routes à cause de ça.

Le 11 juin 2023 à 08:59:59 :
Une action profondément inutile

Des jeunes matrixé par les news et la doxa réchauffiste qui sont en plein délire d'éco-anxiété et qui croient donner du sens à leur misérable vie en dégonflant des pneus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est le même genre de débiles qui vont aller se coller sur une voie d'autoroute ou qui vont aller repeindre un avion en vert :)

Le 11 juin 2023 à 10:43:29 Vallerand a écrit :

Le 11 juin 2023 à 08:59:59 :
Une action profondément inutile

Des jeunes matrixé par les news et la doxa réchauffiste qui sont en plein délire d'éco-anxiété et qui croient donner du sens à leur misérable vie en dégonflant des pneus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est le même genre de débiles qui vont aller se coller sur une voie d'autoroute ou qui vont aller repeindre un avion en vert :)

Même quand c'est prouvé qu'un SUV provoque plus d'accident en ville, vous osez sortir l'excuse de la doxa réchauffiste, le culot des low bordel :rire:
+ tu consommes moins sur l'autoroute justement descolin :)

Donc on laisse des radicalisés décidés pour autrui ce qu'il convient de faire et on les laisse juger ce qui est bon ou pas ?

Le 11 juin 2023 à 10:44:42 :

Le 11 juin 2023 à 10:43:29 Vallerand a écrit :

Le 11 juin 2023 à 08:59:59 :
Une action profondément inutile

Des jeunes matrixé par les news et la doxa réchauffiste qui sont en plein délire d'éco-anxiété et qui croient donner du sens à leur misérable vie en dégonflant des pneus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est le même genre de débiles qui vont aller se coller sur une voie d'autoroute ou qui vont aller repeindre un avion en vert :)

Même quand c'est prouvé qu'un SUV provoque plus d'accident en ville, vous osez sortir l'excuse de la doxa réchauffiste, le culot des low bordel :rire:
+ tu consommes moins sur l'autoroute justement descolin :)

Tu crois que c'est ma faute si les mecs d'Extinction Rebellion, Dernière Réno et Greenpeace sont cons comme des bites ? T'as des mecs qui ont collé leur main sur des autoroutes et les ont bloqués pendant plusieurs heures.

A un moment donné, des conneries pareilles ça ne s'invente pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607882602-risitas-golem.png pour les GOLEMS LOBOTOMISÉS qui circulent à bord de ce genre d'engins

Données du topic

Auteur
Francmac_donald
Date de création
11 juin 2023 à 08:46:32
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 159