Topic de InTheJungle3 :

J'ai vraiment BESOIN de vous les kheys

Supprimé

Le 17 juin 2023 à 10:28:49 :

Le 17 juin 2023 à 10:27:09 :

Le 17 juin 2023 à 10:23:59 :

Le 17 juin 2023 à 10:20:07 :

Le 17 juin 2023 à 10:16:45 :
Le physique n'est pas prioritaire dans l’intérêt d'une femme envers les hommes.

Ce qui compte d'avantage est son feeling et son admiration, c'est ça qui drive l'attirance.

Et ça pour le coup c'est vraiment incroyable entre nous, cette espèce d'alchimie.
Mais je flippe à l'idée qu'elle doive se forcer à m'aimer comme je suis, vraiment ça me bouffe kheyou t'as pas idée. Je peux avoir l'air d'en rajouter mais c'est pas le cas

Si vraiment t'as des liens avec elle fera abstraction de ton physique en moins d'un quart d'heure, elle aussi elle a envie de te voir, ya pas que toi, elle a surement investi beaucoup sur toi c'est pas pour tout lacher

Là dessus t'as raison khey, seulement si elle doit se forcer à faire abstraction ça veut dire qu'elle peut trouver mieux très facilement non ? Je sais que c'est déjà le cas de base mais je veux dire par là qu'elle pourrait surtout être tentée

Faudrait qu'elle soit specialement superficielle

J'ai la conviction profonde que c'est pas le cas mais ça me terrifie
Je sais que je passe pour une trompette et dans ce contexte précis j'en suis une énorme

Le 17 juin 2023 à 10:30:19 :

[10:27:09] <InTheJungle3>

Le 17 juin 2023 à 10:23:59 :

Le 17 juin 2023 à 10:20:07 :

Le 17 juin 2023 à 10:16:45 :
Le physique n'est pas prioritaire dans l’intérêt d'une femme envers les hommes.

Ce qui compte d'avantage est son feeling et son admiration, c'est ça qui drive l'attirance.

Et ça pour le coup c'est vraiment incroyable entre nous, cette espèce d'alchimie.
Mais je flippe à l'idée qu'elle doive se forcer à m'aimer comme je suis, vraiment ça me bouffe kheyou t'as pas idée. Je peux avoir l'air d'en rajouter mais c'est pas le cas

Si vraiment t'as des liens avec elle fera abstraction de ton physique en moins d'un quart d'heure, elle aussi elle a envie de te voir, ya pas que toi, elle a surement investi beaucoup sur toi c'est pas pour tout lacher

Là dessus t'as raison khey, seulement si elle doit se forcer à faire abstraction ça veut dire qu'elle peut trouver mieux très facilement non ? Je sais que c'est déjà le cas de base mais je veux dire par là qu'elle pourrait surtout être tentée

Tu réfléchis comme si tu étais le Bossu de Notre-Dame et que tu n'avais jamais envoyé de photographie de toi.

Ce qui va primer par rapport aux photos, c'est ta manière d'être surtout. Ta posture, ton assurance, ce genre de choses. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-qsdqsdqsdqsd.png

T'as encore raison khey
Je peux pas m'empêcher de paniquer, j'aimerais tellement être parfait spécifiquement pour elle
Va falloir que je prenne sur moi pour être assuré et pas tout niquer

D'autres réactions les kheys ?
Quand tu dis que tu parles avec elle. C'est dans quel sens ? Vous vous êtes déjà rencontré avant ?

Le 17 juin 2023 à 10:44:37 :
Quand tu dis que tu parles avec elle. C'est dans quel sens ? Vous vous êtes déjà rencontré avant ?

Jamais khey. On s'est appelés, on s'est montrés l'un à l'autre un tas de fois, la dernière étape c'est de se voir physiquement

Le 17 juin 2023 à 10:53:59 :

Jamais khey. On s'est appelés, on s'est montrés l'un à l'autre un tas de fois, la dernière étape c'est de se voir physiquement

Vous parlez pendant plus de 5 ans, et vous vous être jamais rencontré. Etonnant.
T'aurais dû déjà essayé d'organiser une rencontre bien plus tôt khey.
Mais bon ce qui est fait est fait.
Mais perso. je pense que ça ne va pas la rebuter tant que ça. Vu que vous vous être jamais rencontré, le fait de le faire la hype surement un truc de fou. Donc vas-y yolo, tu n'as pas à t'en faire de ce côté-là.

Le 17 juin 2023 à 10:58:30 :

Le 17 juin 2023 à 10:53:59 :

Vous parlez pendant plus de 5 ans, et vous vous être jamais rencontré. Etonnant.
T'aurais dû déjà essayé d'organiser une rencontre bien plus tôt khey.
Mais bon ce qui est fait est fait.
Mais perso. je pense que ça ne va pas la rebuter tant que ça. Vu que vous vous être jamais rencontré, le fait de le faire la hype surement un truc de fou. Donc vas-y yolo, tu n'as pas à t'en faire de ce côté-là.

T'as entièrement raison, ça aurait du se faire bien plus tôt. La relation qu'on avait était pas du tout la même que celle qu'on avait maintenant mais si on s'était rencontrés ça aurait sûrement changé beaucoup.
J'ai tellement peur les kheys, vous imaginez même pas.
J'aimerais y aller et me dire que j'ai rien à perdre mais j'ai peur que ça change tout et qu'elle veuille plus de moi même pour autre chose que le physique

Données du topic

Auteur
InTheJungle3
Date de création
17 juin 2023 à 10:04:42
Date de suppression
10 juillet 2023 à 11:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC