J'ai vraiment BESOIN de vous les kheys
SuppriméJe vais faire vite pour éviter le pavé
Mes complexes me ruinent littéralement la vie les kheys
Je parle à une fille depuis 5 ans, y a eu des périodes de plusieurs années où on n'avait plus de contact mais elle est revenue récemment et on s'est rapprochés au point où on se voit pour la 1re fois samedi prochain
Le problème c'est que depuis que je sais que les selfies (sur lesquels je passe bien) correspondent pas à la réalité (différence caméra avant/ce que voit l'autre), je suis hanté par l'idée de pas lui plaire. Littéralement hanté.
En temps normal, j'accorde aucune importance aux femmes mais là c'est vraiment spécial.
Je pense à ça chaque heure les kheys. J'aimerais les conseils de l'élite parce que ça me ronge le cerveau. S'il vous plaît, je vous demande de pas troller juste une fois et de me guider
Le 17 juin 2023 à 10:05:43 :
bof tu stresses trop c’est tout
J'en ai conscience khey, je me bats vraiment contre ça mais ça me dépasse largement
Le 17 juin 2023 à 10:06:38 :
Quels sont tes complexes alors ?
Mon nez fin mais qui remonte vers le haut
J'ai l'impression que vu qu'elle est plus petite, elle verra mon nez pointer vers le haut donc mes narines aussi
Mes cheveux aussi, j'ai l'intention de me les faire couper et de faire la coupe la plus propre possible mais je les perds et si le barbier arrive pas à camoufler ça me fait flipper à mort
Le 17 juin 2023 à 10:11:05 :
Quels sont tes complexes alors ?Mon nez fin mais qui remonte vers le haut
J'ai l'impression que vu qu'elle est plus petite, elle verra mon nez pointer vers le haut donc mes narines aussi
Mes cheveux aussi, j'ai l'intention de me les faire couper et de faire la coupe la plus propre possible mais je les perds et si le barbier arrive pas à camoufler ça me fait flipper à mort
Faut t'accepter comme tu es khey.
Si je pouvais avoir le récit d'expériences de kheys dans ma situation ou des conseils, s'il vous plaît
Le 17 juin 2023 à 10:11:47 :
Le 17 juin 2023 à 10:11:05 :
Mes cheveux aussi, j'ai l'intention de me les faire couper et de faire la coupe la plus propre possible mais je les perds et si le barbier arrive pas à camoufler ça me fait flipper à mortFaut t'accepter comme tu es khey.
J'aimerais tellement khey, je jure que j'essaie mais je sais simplement pas comment faire et je finis toujours par rechuter
[10:11:05] <InTheJungle3>
C'est pareil dans l'autre sens non ? Elle aussi a envoyé des images où elle se met en valeur, en principe.
Le physique n'est pas prioritaire dans l’intérêt d'une femme envers les hommes.
Ce qui compte d'avantage est son feeling et son admiration, c'est ça qui drive l'attirance.
Le 17 juin 2023 à 10:15:13 :
[10:11:05] <InTheJungle3>
Mes cheveux aussi, j'ai l'intention de me les faire couper et de faire la coupe la plus propre possible mais je les perds et si le barbier arrive pas à camoufler ça me fait flipper à mortC'est pareil dans l'autre sens non ? Elle aussi a envoyé des images où elle se met en valeur, en principe.
Oui absolument tu as raison khey et j'en ai conscience
Mais sans me mentir à moi même j'ai vraiment l'impression de pouvoir faire des concessions parce qu'elle est vraiment spéciale
C'est comme si pour moi elle était déjà validée
Si ça fait cinq ans c'est censé être réciproque non ?
Même si les « pilules rouges » du forum ne rassurent pas là-dessus, je l'admets.
Le 17 juin 2023 à 10:16:45 :
Le physique n'est pas prioritaire dans l’intérêt d'une femme envers les hommes.Ce qui compte d'avantage est son feeling et son admiration, c'est ça qui drive l'attirance.
Et ça pour le coup c'est vraiment incroyable entre nous, cette espèce d'alchimie.
Mais je flippe à l'idée qu'elle doive se forcer à m'aimer comme je suis, vraiment ça me bouffe kheyou t'as pas idée. Je peux avoir l'air d'en rajouter mais c'est pas le cas
Le 17 juin 2023 à 10:19:04 :
Si ça fait cinq ans c'est censé être réciproque non ?Même si les « pilules rouges » du forum ne rassurent pas là-dessus, je l'admets.
En principe oui
Seulement vu que les photos c'est des instants figés + pas toutes prises en caméra arrière donc "enjolivées", j'ai l'impression que le gap réalité/photo peut la décevoir
Le 17 juin 2023 à 10:20:07 :
Le physique n'est pas prioritaire dans l’intérêt d'une femme envers les hommes.Ce qui compte d'avantage est son feeling et son admiration, c'est ça qui drive l'attirance.
Et ça pour le coup c'est vraiment incroyable entre nous, cette espèce d'alchimie.
Mais je flippe à l'idée qu'elle doive se forcer à m'aimer comme je suis, vraiment ça me bouffe kheyou t'as pas idée. Je peux avoir l'air d'en rajouter mais c'est pas le cas
Si vraiment t'as des liens avec elle fera abstraction de ton physique en moins d'un quart d'heure, elle aussi elle a envie de te voir, ya pas que toi, elle a surement investi beaucoup sur toi c'est pas pour tout lacher
Le 17 juin 2023 à 10:23:59 :
Mais je flippe à l'idée qu'elle doive se forcer à m'aimer comme je suis, vraiment ça me bouffe kheyou t'as pas idée. Je peux avoir l'air d'en rajouter mais c'est pas le casSi vraiment t'as des liens avec elle fera abstraction de ton physique en moins d'un quart d'heure, elle aussi elle a envie de te voir, ya pas que toi, elle a surement investi beaucoup sur toi c'est pas pour tout lacher
Là dessus t'as raison khey, seulement si elle doit se forcer à faire abstraction ça veut dire qu'elle peut trouver mieux très facilement non ? Je sais que c'est déjà le cas de base mais je veux dire par là qu'elle pourrait surtout être tentée
Le 17 juin 2023 à 10:27:09 :
Mais je flippe à l'idée qu'elle doive se forcer à m'aimer comme je suis, vraiment ça me bouffe kheyou t'as pas idée. Je peux avoir l'air d'en rajouter mais c'est pas le casSi vraiment t'as des liens avec elle fera abstraction de ton physique en moins d'un quart d'heure, elle aussi elle a envie de te voir, ya pas que toi, elle a surement investi beaucoup sur toi c'est pas pour tout lacher
Là dessus t'as raison khey, seulement si elle doit se forcer à faire abstraction ça veut dire qu'elle peut trouver mieux très facilement non ? Je sais que c'est déjà le cas de base mais je veux dire par là qu'elle pourrait surtout être tentée
Faudrait qu'elle soit specialement superficielle
[10:27:09] <InTheJungle3>
Tu réfléchis comme si tu étais le Bossu de Notre-Dame et que tu n'avais jamais envoyé de photographie de toi.
Ce qui va primer par rapport aux photos, c'est ta manière d'être surtout. Ta posture, ton assurance, ce genre de choses.
Données du topic
- Auteur
- InTheJungle3
- Date de création
- 17 juin 2023 à 10:04:42
- Date de suppression
- 10 juillet 2023 à 11:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC