Topic de nainde1m75 :

La personne au sac à dos

Je suis pas un mec, et je me met à la place de la femme à la poussette, je ne sais pas comment j'aurais réagis, mais hurler, pleurer sans penser à se barrer avec les gosses je ne sais pas, ça serait certainement le premier truc que j'aurais penser.

Mais c'est toujours pareille avec ce genre de drame, c'est toujours après qu'on se dit on aurait du faire ci, faire ça, en vrai ça sert à rien d'épiloguer dessus, il faut condamner l'acte et achevé le fdp qui a fait ça.

Le 09 juin 2023 à 11:22:17 :
Mais c'est toujours pareille avec ce genre de drame, c'est toujours après qu'on se dit on aurait du faire ci, faire ça, en vrai ça sert à rien d'épiloguer dessus, il faut condamner l'acte et achevé le fdp qui a fait ça.

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9ponse_combat-fuite
Réponse combat-fuite :peur:
Et au fight or flight, peut s'ajouter le "freeze", la tétanie :peur:

Ça depend pour qui,toi tu te serai litteralement chié dessus vu ta personnalité et ton tempérament de gros fragilux, moi perso je lui aurait mis des coups de pression voir aller au contact des que possible, il a un ptit couteau, lent dans ses mouvements, pas très baraque et sportif mais ca encore une fois c est déjà trop pour toi et 90% des lambdas d ici

Le 09 juin 2023 à 11:22:17 :
Je suis pas un mec, et je me met à la place de la femme à la poussette, je ne sais pas comment j'aurais réagis, mais hurler, pleurer sans penser à se barrer avec les gosses je ne sais pas, ça serait certainement le premier truc que j'aurais penser.

Mais c'est toujours pareille avec ce genre de drame, c'est toujours après qu'on se dit on aurait du faire ci, faire ça, en vrai ça sert à rien d'épiloguer dessus, il faut condamner l'acte et achevé le fdp qui a fait ça.

Les daronnes avaient large le temps de prendre leur bébé dans les bras (si impossible de sortir du parc avec la poussette) et courir, au lieu de rester à beugler dans le parc avec le bébé dans la poussette

Le 09 juin 2023 à 11:26:13 :

Le 09 juin 2023 à 11:22:17 :
Je suis pas un mec, et je me met à la place de la femme à la poussette, je ne sais pas comment j'aurais réagis, mais hurler, pleurer sans penser à se barrer avec les gosses je ne sais pas, ça serait certainement le premier truc que j'aurais penser.

Mais c'est toujours pareille avec ce genre de drame, c'est toujours après qu'on se dit on aurait du faire ci, faire ça, en vrai ça sert à rien d'épiloguer dessus, il faut condamner l'acte et achevé le fdp qui a fait ça.

Les daronnes avaient large le temps de prendre leur bébé dans les bras (si impossible de sortir du parc) et courir, au lieu de rester à beugler dans le parc avec le bébé dans la poussette

elle criait à l'aide mais à oublié qu'on est Fronce et que la solidarité est inexistante...

Courage insuffisant nonobstant il a pris aucun risque, resultat des bébés se sont fait planté et le papy qui a pris cher, perso vu comment il laissé faire l assaillant il n'a rien empeche ou changer l issue du drame
Il a bougé son cul avec les moyens en sa possession et toi l'auteur dans ta chambre qui pue le foutre t'as fais quoi ?

Le 09 juin 2023 à 11:26:04 :
Ça depend pour qui,toi tu te serai litteralement chié dessus vu ta personnalité et ton tempérament de gros fragilux, moi perso je lui aurait mis des coups de pression voir aller au contact des que possible, il a un ptit couteau, lent dans ses mouvements, pas très baraque et sportif mais ca encore une fois c est déjà trop pour toi et 90% des lambdas d ici

"petit couteau"...

Il a fait du hit and run. Il l'a occupé.
Bref non mais toi t'es un champion tu l'aurais mis ko, arrête..
Dans cette situation, l'OP ferait du toboggan :(

L'attaquant était défoncé complet, tu mets un grand coup de sac à dos dans sa gueule il s'explose par terre, une balayette à la limite, mais l'OP a raison en sah

Bloque le couteau avec le sac, balayette et c'est fini

Le 09 juin 2023 à 11:30:11 :
Il a bougé son cul avec les moyens en sa possession et toi l'auteur dans ta chambre qui pue le foutre t'as fais quoi ?

Il a jeter un sac a dos n'importe quel Célestin qui n'aurait pas couru aurait fait mieux hein

Issoudesforet me parle pas l etat de ta chambre et offre lui ton fiak au héros au sac a dos contact lui sur tiktok et prend rdv sur le champ
Chaud de me dire que si j'avais été là j'aurais pu le neutraliser avec ma gazeuse

Le 09 juin 2023 à 11:34:31 NewWorldOdeur :
Chaud de me dire que si j'avais été là j'aurais pu le neutraliser avec ma gazeuse

Je lui aurais demandé de partir pour éviter le CaC. Surtout quand t'es solo, personne pour soigner ou buff.

jprefere faire du toboggan que de m amuser a lancer mon sac a dos comme eleve de primaire qui se chamaille entre eux

Le 09 juin 2023 à 11:32:46 :
L'attaquant était défoncé complet, tu mets un grand coup de sac à dos dans sa gueule il s'explose par terre, une balayette à la limite, mais l'OP a raison en sah

Bloque le couteau avec le sac, balayette et c'est fini

Je valide
Bande de sale dechet il y a avait clairement moyen de faire quelque chose il courait à 2 mètres tu l'entendais souffler d'ici cette pauvre merde aurait dû être étalé en deux deux n'importe quel khey d'ici aurait pu, aurait dû même puis avec l'interview faire un p'tit signe de ralliement au forom

Le 09 juin 2023 à 11:29:00 :

Le 09 juin 2023 à 11:26:13 :

Le 09 juin 2023 à 11:22:17 :
Je suis pas un mec, et je me met à la place de la femme à la poussette, je ne sais pas comment j'aurais réagis, mais hurler, pleurer sans penser à se barrer avec les gosses je ne sais pas, ça serait certainement le premier truc que j'aurais penser.

Mais c'est toujours pareille avec ce genre de drame, c'est toujours après qu'on se dit on aurait du faire ci, faire ça, en vrai ça sert à rien d'épiloguer dessus, il faut condamner l'acte et achevé le fdp qui a fait ça.

Les daronnes avaient large le temps de prendre leur bébé dans les bras (si impossible de sortir du parc) et courir, au lieu de rester à beugler dans le parc avec le bébé dans la poussette

elle criait à l'aide mais à oublié qu'on est Fronce et que la solidarité est inexistante...

Bah non puisqu'il yavait Henri

Le 09 juin 2023 à 11:34:31 :
Chaud de me dire que si j'avais été là j'aurais pu le neutraliser avec ma gazeuse

Le type qui lance son couteau au hasard

Ta pas vu un vrai schlass, c est un ptit couteau de rien dutout qui fait la taille d un stylo bic

Données du topic

Auteur
nainde1m75
Date de création
9 juin 2023 à 10:55:01
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 199