Topic de nainde1m75 :

La personne au sac à dos

il mérite clairement pas le titre de Héros, le mec a laisser poignarder le gosse dans la poussette alors qu il etait devant lui avant ca il s est même pas interposé ou a cherchéle contact, alors oui c est le seul qui a agit mais de la à dire que c est un héros c est de la propagande d hommes sojas, il est resté à distance tout le long en balançant son sac ccest pas de l héroïsme ca :rire:

Le 09 juin 2023 à 10:55:01 :
il mérite clairement pas le titre de Héros, le mec a laisser poignarder le gosse dans la poussette alors qu il etait devant lui avant ca il s est même pas interposé ou a cherchéle contact, alors oui c est le seul qui a agit mais de la à dire que c est un héros c est de la propagande d hommes sojas, il est resté à distance tout le long en balançant son sac ccest pas de l héroïsme ca :rire:

en meme temps vous feriez quoi fasse a un shlass ?

le mec avait un couteau dans la main, je pense que ton instinct de survie te dis de pas foncé pour pas te faire planter en fait :(
Il aurait du lui jeter du sable pour l'aveugler, comme Sabelette dans Pokemon.
Dans ce cas il merite pas le terme de héros, un heros ca prend des risques lui il a pris aucun risque c est ca que vous comprenez pas ici avec votre mentalité d homme soja
quand tu vois un mec poignardé un bambin et que tu restes éloigné de lui c est comme un chien qui aboie ca ne sert a rien

Le 09 juin 2023 à 11:05:38 :
Dans ce cas il merite pas le terme de héros, un heros ca prend des risques lui il a pris aucun risque c est ca que vous comprenez pas ici avec votre mentalité d homme soja

j'ai jamais dit qu'il était un héro, cet acte est venu de nul part, psychologiquement chacun à sa réaction propre, on vit tellement dans un confort permanent que personne n'est préparer à se faire suriner.

Le 09 juin 2023 à 11:07:58 :
quand tu vois un mec poignardé un bambin et que tu restes éloigné de lui c est comme un chien qui aboie ca ne sert a rien

tu as 0 arme face à quelqu'un qui en a une, le choix et vite fait

L'op = le gars du toboggan. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Tu parles d instinct de survie alors qu'il était pas en danger de mort, quand un bébé se fait planter tu réfléchis pas a ton instinct de survie mais plutôt à aller porter secours si tu es normalement constitué
C est un petit couteau qu il avait hein et il etait plutôt lent dans ses mouvements yavait largement moyen de lui mettre la pression si t est pas trop un homme soja
les deux golems qui se sont senti visé dans ma description :rire:

Le 09 juin 2023 à 11:13:25 :
Tu parles d instinct de survie alors qu'il était pas en danger de mort, quand un bébé se fait planter tu réfléchis pas a ton instinct de survie mais plutôt à aller porter secours si tu es normalement constitué

comme je l'ai dit la situation était inédite, personne ne comprenait rien, on peut même voir des gens passer tranquillement faire le footing dans la vidéo, je le répète sur le moment personne ne sait comment réagir. T'es au courant que la peur peut de tétaniser au point de ne rien faire, c'est ton corps, ton cerveau qui se met en mode protection. Arrêtez de faire genre je suis un "knight" la vérité tu te serais certainement chier dessus.

Le 09 juin 2023 à 11:04:03 :
Il aurait du lui jeter du sable pour l'aveugler, comme Sabelette dans Pokemon.

https://twitter.com/213abk/status/1662944059483193350?t=s3ZDgjCnpQiNiLXMrOp_Rw&s=19 ça se fait dans le 91 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

Il a eu du courage d'affronter un couman comme ça, sans armes
Fallait attendre que le mec soit dans l’alignement du toboggan et balancer un sac dessus pour faire un strike sans danger
Il n'avait qu'à repérer le patterns, et faire des roulades pendant les attaques pour esquiver :peur:
Et entre deux coups de couteau dans le vide, il le tapait tranquillement mais régulièrement

Le 09 juin 2023 à 10:56:27 :

Le 09 juin 2023 à 10:55:01 :
il mérite clairement pas le titre de Héros, le mec a laisser poignarder le gosse dans la poussette alors qu il etait devant lui avant ca il s est même pas interposé ou a cherchéle contact, alors oui c est le seul qui a agit mais de la à dire que c est un héros c est de la propagande d hommes sojas, il est resté à distance tout le long en balançant son sac ccest pas de l héroïsme ca :rire:

en meme temps vous feriez quoi fasse a un shlass ?

Merci de confirmer que ce n'est pas un héro le low

Données du topic

Auteur
nainde1m75
Date de création
9 juin 2023 à 10:55:01
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 434