[ALERTE] Cyber Attaque MONDIAL dans les 48H !
Le 15 juin 2023 Ă 22:28:40 :
YKK je peux plus me connecter voir mes comptes
bien Ă©videmment
Le 15 juin 2023 Ă 21:54:11 :
ALERTE EN COURS 🚨agences gouvernementales américaines
touchées par une attaque mondiale cyberattack‼️L'agence américaine de cybersécurité et de sécurité des infrastructures "apporte son soutien à plusieurs agences fédérales qui ont subi des intrusions" affectant des logiciels vulnérables exploités par les pirates, a déclaré Eric Goldstein, directeur adjoint exécutif de l'agence pour la cybersécurité, dans un communiqué transmis jeudi à CNN. "Nous travaillons d'urgence pour comprendre les impacts et assurer une remédiation rapide.
https://www.cnn.com/2023/06/15/politics/us-government-hit-cybeattack/index.html
goldstein lol comme ds 1984
Le 15 juin 2023 Ă 12:04:45 :
P'tite panne pendant 48h et tout reviendra Ă la normale.
Oui oui pas de quoi manger pendant 48h minimum c'est rien ca va passer tout seul
Guerre civile in coming
Le 15 juin 2023 Ă 22:28:40 :
YKK je peux plus me connecter voir mes comptes
Nofake ?
Mais toute les données sont sauvegarder et stockés physiquement.
Ils vont perturber le reseau pendant 2 heures et ce sera fini, YRR.
Je présume que les banques et les grosses entreprises cotés au CAC ou Nasdaq ont des backup sur des bandes magnétiques.
En gros pendant 2h, la bourse sera clôturé. Et s’ils font l’attaque à 17:30, ça ne servira à rien
Le 16 juin 2023 Ă 00:45:23 :
D’ailleurs dans mon ancienne entreprise, le réseau n’était pas connecté a l’extérieur. Ils comptent faire comment dans ce genre de cas
Les banques c'est obligé d'être connecter à internet, les moyens de paiement ect tu crois que c'est Harry Potter
Si c'est vrai ça va être un bordel monstre
Le 15 juin 2023 Ă 20:48:33 :
Signal gouv par precaution.
pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- EAZY_E_RUTHLESS
- Date de création
- 15 juin 2023 Ă 11:47:52
- Nb. messages archivés
- 379
- Nb. messages JVC