[ALERTE] Cyber Attaque MONDIAL dans les 48H !
Le 16 juin 2023 à 06:38:05 :
faut réfléchir à comment on peux paralyser tout le système
parce que c'est un ensemble de serveurs qui gère le truc comme une base de donnée sql
mais faut bien les synchroniser un moment pour éviter les double transactions, surement à ce niveau la qu'ils vont agir (s'ils agissent vraiment)
C'est plus que très compliqué de paralyser un système. Parce qu'il faut se dire que si tout est interconnectés, tout le monde a des infrastructures différents.
Le seul moyen que je vois de paralyser pas mal de systèmes d'un coup c'est de couper les câbles sous marins ou attaquer les plus gros DNS et même la l'impact sera très limité.
Le 16 juin 2023 à 19:37:38 :
Le 16 juin 2023 à 06:38:05 :
faut réfléchir à comment on peux paralyser tout le système
parce que c'est un ensemble de serveurs qui gère le truc comme une base de donnée sql
mais faut bien les synchroniser un moment pour éviter les double transactions, surement à ce niveau la qu'ils vont agir (s'ils agissent vraiment)C'est plus que très compliqué de paralyser un système. Parce qu'il faut se dire que si tout est interconnectés, tout le monde a des infrastructures différents.
Le seul moyen que je vois de paralyser pas mal de systèmes d'un coup c'est de couper les câbles sous marins ou attaquer les plus gros DNS et même la l'impact sera très limité.
Ça rejoint ce que tu dis, j'ai posté mais personne n'a vu
https://www.thetimes.co.uk/article/dmitry-medvedev-threatens-to-cut-off-the-wests-internet-pcsqsk2t3?clickref=1011lwRpw8wQ&utm_medium=affiliates&utm_campaign=digidip_net&utm_source=partnerize
Le 16 juin 2023 à 19:45:31 Maldazar a écrit :
Le 16 juin 2023 à 19:44:04 RandomMovement2 a écrit :
Ils se sont crus dans Mr. RobotNe pas comprendre que Anonymous se sont des pyj' de 12 ans qui font ça pour arrêter de se faire victimiser par les racailles de leur collège.
De mon temps les Anonymous c'était pas des plaisantins et agissaient vraiment
Le 16 juin 2023 à 12:07:15 :
Alerte
https://www.thetimes.co.uk/article/dmitry-medvedev-threatens-to-cut-off-the-wests-internet-pcsqsk2t3
Cyberattack impacts U.S. federal government, NATO allies.
Le 17 juin 2023 à 03:10:39 :
Dans 40 minutes tous les comptes JVC seront supprimés
Et non les shills toujours pas
Données du topic
- Auteur
- EAZY_E_RUTHLESS
- Date de création
- 15 juin 2023 à 11:47:52
- Nb. messages archivés
- 379
- Nb. messages JVC
- 373