l'époque où les femmes n'avaient ni insta ni tiktok ni portable ni pc
La société change
Y'a des gagnants et des perdants
Sexuellement, sentimentalement les hommes sont perdants, une poignée continue de baiser facilement mais le jeu est plus difficile. C'est une évidence.
Le 16 juin 2023 à 21:25:03 :
Vous les trouvez où toutes ces meufs qui ont 3k d'abo ?Aucune de mes amies n'a autant d'abonnés, nos comptes sont privés et on ne reçoit pas 100 dm par jour.
Tinder okay c'est facile, encore que sur les appli 95% des mecs veulent uniquement du cul, ce qui est pas hyper intéressant donc au final ça apporte pas grand chose.
Je suis hallucinée de lire vos visions " la meuf va te cuck, elle reçoit 300 msg par jour + elle se fait aborder 15 fois par jour et au travail elle a 40 simps qui lui apportent du café ". La réalité c'est pas ça du tout.
Nous sommes d'accord.
Je pense que le problème est que, bien qu'ils reprochent des tas de choses aux femmes, ils fantasment surtout sur celles qui s'exposent (les 8/10 selon ce forum et les très jeunes).
Le 16 juin 2023 à 20:19:48 :
ça devait etre incroyable non ?
Sache que toi non plus tu les aurais pas.
Le 16 juin 2023 à 21:28:48 :
Le 16 juin 2023 à 21:25:49 :
Le 16 juin 2023 à 21:23:17 :
Le 16 juin 2023 à 21:19:56 :
Le 16 juin 2023 à 21:04:45 :
> Le 16 juin 2023 à 21:02:11 :
>> Le 16 juin 2023 à 21:01:01 :
> >> Le 16 juin 2023 à 21:00:07 :
> > >Avoir une lettre écrite à la main par la fille que tu aimes... a l'époque ça n'avait pas de prix
> >
> > C'est toujours possible tu sais Une fois de plus,vous ne pouvez rejeter la technologie avec votre mode de vie.
>
> Je sais que c'est possible bien sur mais ça se fait moins et plus.personne n'y pense
Avec mon copain on s'écrit parfois et si l'un part en vacances ou week-end sans l'autre, on s'envoie une carte postale Des petites attentions quoi! Le tout est de trouver une femme avec qui tu te sentes bien et, pourquoi pas, d'initier ce genre d'attention !
Ça c'est classe de rester fidèle a l'écriture sur papier
Oui mais comme ma copine et moi on est h24 ensemble on ne pense pas a s'écrire... sauf évidemment quand on va bosser la c'est du messanger
Alors nous c'est assez exceptionnel, je te l'avoue. C'est moi qui ai initié le truc, car je suis très fidèle à l'écriture papier (j'envoie beaucoup de cartes ou lettres à ma famille maternelle, qui n'est pas française). Du coup, ça peut être spontanée, même un petit mot quand l'un part au travail, ou parfois pour une occasion, un anniversaire, par exemple.
Ce sont des beaux souvenirs... Un portable se casse plus vite qu'une maison ne brûle disons :DTu as clairement raison mais moi depuis 2021 je ne suis plus matériel mais plutôt virtuel, le fait d'avoir perdu 40 ans de ma vie dans les inondations, ça fait réfléchir.
Au moi s mes attentions resteront a vie si l'appli est toujours dispo
Y a qu'en vacances que j'aime bien.envoyer des cartes postales, ça ne changera jamais ça
Je suis désolée pour toi !
Après, comme je te le disais, c'est plutôt exceptionnel, nous sommes des trentenaires de 2023, donc on fonctionne surtout au virtuel
Mais, même s'il écrit comme un cochon ( ), j'adore avoir un petit mot manuscrit quelque part dans la maison, surtout quand je rentre d'une garde de 24h !
Dans ce cas la je comprend ce genre d'attention après un garde de 24h c'est compliqué et ça fait plaisir de savoir que quelqu'un pense a toi... respect a lui
Tu travail dans le médical ?
Dans ce cas la je comprend ce genre d'attention après un garde de 24h c'est compliqué et ça fait plaisir de savoir que quelqu'un pense a toi... respect a lui
Je suis médecin urgentiste !
Et comme je le disais, on aime bien s'envoyer des cartes lorsque l'un part en voyage sans l'autre
Le 16 juin 2023 à 21:42:53 :
Et comme je le disais, on aime bien s'envoyer des cartes lorsque l'un part en voyage sans l'autre
C'est mignon respect pour ton métiers car tu dois en voir de toute les couleurs
Le 16 juin 2023 à 21:44:16 :
Le 16 juin 2023 à 21:42:53 :
Et comme je le disais, on aime bien s'envoyer des cartes lorsque l'un part en voyage sans l'autreC'est mignon respect pour ton métiers car tu dois en voir de toute les couleurs
Si tu savais
Heureuse de voir que ce topic a débouché sur une conversation respectueuse en tout cas!
Le 16 juin 2023 à 20:24:11 :
Le 16 juin 2023 à 20:22:48 :
Le 16 juin 2023 à 20:20:02 :
Et pourquoi donc ?- moins de concurrence
- moins de narcissisme
- obligés de faire du fric normalementJe réitère : et les hommes ?
Ensuite, jusqu'il y a peu, les femmes n'étaient pas considérées dans le monde du travail (voire, pas autorisées).
Les femmes ont toujours travaillé, les femmes aux foyer étaient assez rare.
Le 16 juin 2023 à 21:53:12 :
- moins de narcissisme
Ensuite, jusqu'il y a peu, les femmes n'étaient pas considérées dans le monde du travail (voire, pas autorisées).Les femmes ont toujours travaillé, les femmes aux foyer étaient assez rare.
Je parle d'un métier où les femmes n'étaient pas des sous-fifres. Le mien par exemple.
- moins de narcissisme
Ensuite, jusqu'il y a peu, les femmes n'étaient pas considérées dans le monde du travail (voire, pas autorisées).Les femmes ont toujours travaillé, les femmes aux foyer étaient assez rare.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4248174
En 1975 une femme sur trois travaillait
Maintenant deux sur trois
Le 16 juin 2023 à 22:04:57 :
Le problème ce sont leurs hommes qui sont devenus des femmes.
Baisse de la testostérone (nourriture ?) + dénigrement systématique de la masculinité
Le problème ce sont leurs hommes qui sont devenus des femmes.
Le problème est le fait qu'on soit désormais libre de nos choix ? Vous n'avez vraiment pas à vous plaindre de votre prétendue misère affective et sexuelle avec ce genre de propos.
Avant les apps de rencontres elles faisaient des efforts
Dans la rue , en cours , elle te tapait la discute , eye contact
Aujourd'hui c'est plus du tout le cas , plutôt rare car elles ont déjà des tas de demandes
Avant y avait du respect
Aujourd'hui y a de la consommation
Le 16 juin 2023 à 22:11:34 :
Le problème ce sont leurs hommes qui sont devenus des femmes.Le problème est le fait qu'on soit désormais libre de nos choix ? Vous n'avez vraiment pas à vous plaindre de votre prétendue misère affective et sexuelle avec ce genre de propos.
Tu généralises tout en dénonçant une généralisation sur les femmes ?
Et oui, la liberté et le choix tue parfois le choix lui même, avoir trop d'alternative empêche parfois d'avoir une pleine satisfaction.
Le 16 juin 2023 à 22:03:52 :
- moins de narcissisme
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4248174
En 1975 une femme sur trois travaillait
Maintenant deux sur trois
J'aurai pas pensé
C'est sans doute dut à mon éducation.
Données du topic
- Auteur
- rogsilk
- Date de création
- 16 juin 2023 à 20:19:48
- Nb. messages archivés
- 98