Topic de rogsilk :

l'époque où les femmes n'avaient ni insta ni tiktok ni portable ni pc

Elles avaient ado mag, je le sais, je suivais les potins et tendances avec ma jumelle. Next

Le 16 juin 2023 à 20:28:12 :

Le 16 juin 2023 à 20:26:06 :

Le 16 juin 2023 à 20:24:11 :

Le 16 juin 2023 à 20:22:48 :

Le 16 juin 2023 à 20:20:02 :
Et pourquoi donc ?

- moins de concurrence
- moins de narcissisme
- obligés de faire du fric normalement

Je réitère : et les hommes ?
Ensuite, jusqu'il y a peu, les femmes n'étaient pas considérées dans le monde du travail (voire, pas autorisées).

les hommes
- plus d'energie pour sociabiliser
- plus de projets
- pas de guignols youtubeurs et rappeurs

Donc nous sommes coupables et vous êtes juste des victimes du système ?
Vous méritez votre situation avec une telle mentalité.
Et venir se plaindre de la technologie sur ce forum est assez ironique.

déjà arrete de jouer la gonzesse le pucix

Le 16 juin 2023 à 20:30:09 :

> Le 16 juin 2023 à 20:20:02 :

>Et pourquoi donc ?

- moins de concurrence
- moins de narcissisme

Ensuite, jusqu'il y a peu, les femmes n'étaient pas considérées dans le monde du travail (voire, pas autorisées).

les hommes
- plus de projets

déjà arrete de jouer la gonzesse le pucix

Tu ne dois pas très bien suivre ce forum pour penser que je ne suis pas une femme.
Néanmoins, j'ai touché le point sensible, puisque ta seule réponse est une attaque puérile.

Les enfants ont besoin de règles strictes pour grandir.
De la même manière, les adultes ont besoin d'une société avec des règles pour être heureux.
On a enlevé une bonne partie de ces règles (la religion), donc les gens font n'importe quoi.

Ensuite avec la fin du mariage, on revient à une situation plus proche de ce qui se passe dans la nature: les femmes choisissent seulement les hommes qui leur plaisent, donc il y aura de plus en plus d'exclus.

La bonne nouvelle c'est que le niveau est tellement bas, que juste faire du sport et prendre soin de sois ça suffit à paraître attirant et trouver quelqu'un.

Le 16 juin 2023 à 20:37:44 :
De la même manière, les adultes ont besoin d'une société avec des règles pour être heureux.
On a enlevé une bonne partie de ces règles (la religion), donc les gens font n'importe quoi.

Ensuite avec la fin de la monogamie, on revient à une situation plus proche de ce qui se passe dans la nature: les femmes choisissent seulement les hommes qui leur plaisent, donc il y aura de plus en plus d'exclus.

C'est vrai, sur ce forum, vous prouvez chaque jour que vous souhaitez des femmes qui ne vous plaisent pas et que vous n'avez pas d'exigences délirantes.

Le 16 juin 2023 à 20:38:56 :

Ensuite avec la fin de la monogamie, on revient à une situation plus proche de ce qui se passe dans la nature: les femmes choisissent seulement les hommes qui leur plaisent, donc il y aura de plus en plus d'exclus.

C'est vrai, sur ce forum, vous prouvez chaque jour que vous souhaitez des femmes qui ne vous plaisent pas et que vous n'avez pas d'exigences délirantes.

Pour ce deuxième point je dis pas que c'est mal. C'est juste un constat. Avant une femme pouvait choisir de se marier avec un mec qu'elle déteste, juste parce que c'était le seul moyen de survivre. Pour elles, c'était pas l'idéal.

Au début quand y'avais Snapchat, insta c'était pas connu j'avais connu ma 1er meuf du lycée sur snap on avais eu une longue relation donc 5 ans après que insta sois très populaire j'ai remarquer que c'était impossible de pécho tellement les meufs on était matrixer par l'hypergamie et l'ego

Elles étaient moins occupé à prendre leur fiak en photo donc moins narcissique

Aujourd'hui les meufs ont 36 milliards de seflies dans leur smartphone pour s'auto persuader d'être des bombes atomiques et croire qu'un jour Chad viendra les prendre par la main tout en méprisant toute la populace difforme d'incels

L'appareil photo sur le tél c'est objectivement le point de départ de toute la merde dans laquelle on est englué

Le 16 juin 2023 à 20:45:29 :
Au début quand y'avais Snapchat, insta c'était pas connu j'avais connu ma 1er meuf du lycée sur snap on avais eu une longue relation donc 5 ans après que insta sois très populaire j'ai remarquer que c'était impossible de pécho tellement les meufs on était matrixer par l'hypergamie et l'ego

En même temps elles ont l'impression que le monde est à leurs pieds, avec ces applications.
Faut se rendre compte que certaines peuvent avoir des centaines de mecs qui font tout pour les draguer, tous les jours.

À 25-30 ans, en devenant plus matures, elles se rendent compte que ces milliers de mecs en chien ne lui apporteront rien de concret dans la vie.
Et normalement elles deviennent un peu moins exigeantes.

J'avais plus confiance
Quand tu vois la meuf elle à 2000 abonné sa attire pas
au contraire, les réseaux sociaux révèlent leur nature profonde de pute éternelle, ce passage est obligé et nécessaire pour que les hommes comprennent qu'il faillent" re-patriarcaliser" la société https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 16 juin 2023 à 20:23:40 :
Je repense surtout au temps où quand on voyait une meuf en soutif c'était ouf, ça y est on allait conclure, on était tout fou, on était plus ou moins privilégié https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Aujourd'hui c'est terminé, elles se foutent à poil sur les réseaux devant tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

• Trouve une meuf bandante sur insta*
  • Tape son nom sur Google avec ce que je veut voir derrière*

Terminé.

Les moches comme toi étaient quand même sur la touche, ne te cherche pas de prétextes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575732277-av16.png

Le 16 juin 2023 à 20:42:54 :

Le 16 juin 2023 à 20:38:56 :

Pour ce deuxième point je dis pas que c'est mal. C'est juste un constat. Avant une femme pouvait choisir de se marier avec un mec qu'elle déteste, juste parce que c'était le seul moyen de survivre. Pour elles, c'était pas l'idéal.

Seul moyen de survivre = choisir ?

Toujours leur selfie à courber leur dos avec leur faux ongles et leur iphone à 4 capteurs

Le 16 juin 2023 à 20:23:39 :
L'époque où les femmes étaient toutes à la maison préparant le repas du soir pour la famille. La bonne époque

Si la femme était avec un mari qui gagne beaucoup d'argent oui.

Par contre les femmes de famille pauvres ont toujours travaillé même au XV ieme siècles :oui:

Oui, le bonheur d'avoir été ado entre mi-90's et début 2000 :bave:

Bon, j'étais timide/romantique donc je ne suis finalement quasiment sorti qu'avec des meufs qui m'ont abordé au lycée mais avec le recul j'aurais tellement pu en tartiner :rire:

Si je me retrouvais au lycée aujourd'hui, je serais vraisemblablement un 0 tout ou, à tout le moins, les 7 qui me branchaient à l'époque me regarderait comme de la merde :)

En parlant de romantisme, je trouve souvent triste que les jeunes d'aujourd'hui soient aussi redpill. Finalement, être un peu dans l'ignorance, apprendre à la dure ça avait de bons côtés...

A l’époque même les 1/10 devaient baiser à gogo

Le 16 juin 2023 à 20:20:02 :
Et pourquoi donc ?

- moins de concurrence
- moins de narcissisme

les hommes
- plus de projets

L'ensemble de ton oeuvre est d'une lourdeur, mais d'une lourdeur...

Données du topic

Auteur
rogsilk
Date de création
16 juin 2023 à 20:19:48
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 364