Topic de Imyr06 :

URGENT ADMINISTRATIF

Le 05 juin 2023 à 16:42:40 :
Merci les kheys pour vos réponses. Je prie pour trouver un rendez vous. Je vais aller directement a la préfecture pour mendier.
Sinon j'aurais un vol business class avec AirZemmour :snif:

gné gné zémoure gné gné

allez degage le moustique

on en peut plus des migrants comme toi

Le 05 juin 2023 à 17:02:00 :

Merci les kheys pour vos réponses. Je prie pour trouver un rendez vous. Je vais aller directement a la préfecture pour mendier.

gné gné zémoure gné gné

allez degage le moustique

on en peut plus des migrants comme toi

Je signale :ok:

Prend rendez-vous apres l'expiration c'est pas grave. L'important c'est de pas se faire contrôler pendant que tu n'a plus de carte de séjour

Du coup t'est en France comment ?

Tu seras pas renvoyé chez toi a part si tu as un avis d'expulsion

Au pire si tu te fais contrôlé t'auras une nuit au poste et puis c'est tout

Le 05 juin 2023 à 16:40:32 :

Je suis plus Français que certains Français

c'est juste insupportable d'entendre ça.

Non, tu n'es pas plus francais qu'un autre. d'ailleurs, tu n'es meme pas francais.

toujours à remettre la faute sur les autres "oué eux ils sont francais alors qu'ils meritent moins que moi"

sans parler de ton "Et voila comment Marianne me remercie" :)

degage.

Wow! Calme toi khey tu va me faire fuir la. :snif:
C'était de l'humour je ne pense pas sérieusement mériter plus que quelqu'un d'autre. Je suis bien conscient qu'on ne mérite pas les choses, on les obtient a coup de bonne volonté, travail, sacrifice…

D'ailleurs j'ai postulé pour la nationalité et après tous ce temps passé en France depuis mon enfance j'ai de grandes chances de l'obtenir. Le titre de séjour est pour le temps d'avoir une réponse.
Mais franchement quand je vois certains Français ne pas maitriser leur langue et rejeter leur culture, pas près à se battre pour leur pays alors que moi j'irais volontiers. D'autre qui s'expatrie car les impôts les emmerdent mais ils sont les premiers à revenir quand ils ont un problème de santé. Ca fait réfléchir.

Etre français est-ce un état de fait ou un état d'esprit? Tu a deux minutes. :ok:

Non plus sérieusement j'aime la France et lui suis reconnaissant pour ce qu'elle m'a apporter que je sois éternellement étranger ou non.

[16:22:51] <TintinSiffredi>
Au revoir mon pote !

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/1/1685974966-1685974813-michel-drucker1.jpg

Le 05 juin 2023 à 16:40:32 :

Je suis plus Français que certains Français

c'est juste insupportable d'entendre ça.

Non, tu n'es pas plus francais qu'un autre. d'ailleurs, tu n'es meme pas francais.

toujours à remettre la faute sur les autres "oué eux ils sont francais alors qu'ils meritent moins que moi"

sans parler de ton "Et voila comment Marianne me remercie" :)

degage.

Toi t'es français juste car tu as eu la chance de naître ici, hormis ça, tu ne mérites PAS vu ton comportement.

Données du topic

Auteur
Imyr06
Date de création
5 juin 2023 à 16:20:52
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 372