Topic de Imyr06 :

URGENT ADMINISTRATIF

Bonjour les keys
Je suis actuellement désespéré. Mon titre de séjour va expiré...
Oui oui titre de séjour car je suis un étranger ,après 12 en France, 12 ans de loyaux service. Je suis plus Français que certains Français. Bien intégrer, avec de bonnes notes pour rendre à la patrie plus tard avec mon cerveau et mes impôts. Et voila comment Marianne m'a remercier.

Mais bon passons.
Voila mon titre va expiré en juillet. Je voudrais prendre rendez vous pour avant son expiration.

Mais les rendez vous se font en ligne et ils sont tous pris. Le problème c'est que la préfecture ne reçoit ABSOLUMENT PERSONNE qui n'ai pas pris de rendez vous en ligne. Donc je serais sans rendez-vous et mon titre va expirer.

Savez vous s'il est possible de forcer pour avoir un rendez vous même s'il n'y a plus de place en ligne ?Genre les supplier ?Personne n'a été dans ma situation ? Je suis vraiment désespérer pour écrire sa sur ce forum je crains déjà les réponse ou l'absence de réponse. Mais si vous pouvez aider vous aurez ma gratitude éternel pour ce quel vaut.

Non impossible mais normalement la démarche se fait sur démarche simplifié .com pour renouvellement et tu recois le rdv avant l'expiration de ton titre de séjour
Si tu as un rendez-vous et que tu peux le justifier, ça peut être toléré même après expiration j'pense.

Le 05 juin 2023 à 16:22:23 :
Si tu as un rendez-vous et que tu peux le justifier, ça peut être toléré même après expiration j'pense.

Le problème c'est qu'il a pas de RDV justement

Le 05 juin 2023 à 16:23:10 :

Le 05 juin 2023 à 16:22:23 :
Si tu as un rendez-vous et que tu peux le justifier, ça peut être toléré même après expiration j'pense.

Le problème c'est qu'il a pas de RDV justement

Oui mais il a qu'à en prendre un mais après juillet. :hap:

N'oublie pas ton billet d'avion avant d'être dans le même situation

Essaie d'avoir un rdv par tout les moyens possible khey

va sur le site touts les 5 mins

Inutile c'est fini. Organise un mariage avec une gauchiste c'est plus efficace

Je suis plus Français que certains Français

c'est juste insupportable d'entendre ça.

Non, tu n'es pas plus francais qu'un autre. d'ailleurs, tu n'es meme pas francais.

toujours à remettre la faute sur les autres "oué eux ils sont francais alors qu'ils meritent moins que moi"

sans parler de ton "Et voila comment Marianne me remercie" :)

degage.

Merci les kheys pour vos réponses. Je prie pour trouver un rendez vous. Je vais aller directement a la préfecture pour mendier.
Sinon j'aurais un vol business class avec AirZemmour :snif:
c'est quoi ta couleur de peau? je sais comment t'aider nofake
Si la préfecture ne te propose pas de rendez-vous, prends contact avec l'ambassade de ton pays de naissance.
Il faut rentrer dans ton payS
poster ca sur ce forum de chof :rire:
Je bosse à la préfecture, c'est trop tard (réellement)

Il y a tellement d'OQTF en France qu'ils ne te degageront pas avant plusieurs années.

Ça te laisse le temps de régulariser ta situation :oui:

Le 05 juin 2023 à 16:47:04 :
poster ca sur ce forum de chof :rire:

T'as qu'à planquer l'op dans ton grenier le gaucho

Données du topic

Auteur
Imyr06
Date de création
5 juin 2023 à 16:20:52
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 343